Pour répondre au commentaire d’Arnaud un peu plus bas qui explique que ce n’est pas très cohérent de s’indigner des caricatures du Charlie Hebdo et de soutenir d’un autre côté Dieudonné et ses propos sur la communauté juive au nom de la liberté d’expression, il ne faut pas tout mélanger non plus...
Dieudonné explique souvent très bien lui même pour se défendre, qu’il ne voit pas très bien pourquoi on se permet de l’emmerder pour ses propos sur la communauté juive alors que les mêmes personnes qui l’attaquent en permanence ne s’indignent jamais en revanche des propos ou "blagues" que l’on peut faire sur les noirs et les "arabes".
En gros il explique clairement qu’il y a des communautés desquelles on peut sans cesse rire et sur lesquelles sans cesse vomir au nom de la sacro-sainte liberté d’expression, et d’autres (ou plutôt une autre) sur lesquelles il est même très dangereux de nos jours de ne serait-ce que parler si ce n’est pas que pour les plaindre ou en dire du bien.
Bref, le constat est que la liberté d’expression ne s’applique malheureusement pas pour tout le monde, d’un côté il y a ceux qui n’ont de toute façon jamais de bonnes raisons de s’offusquer de certain propos les concernant eux et leur religion et d’un autre, ceux qui ont toujours raison de s’indigner avec le soutien de toute la caste médiatique de propos soit disant antisémites, antisémitisme dont sont constamment accusés justement les gens comme Dieudonné pour la moindre boutade faite à l’égard d’une certaine communauté sans que ça ne dérange pourtant ces mêmes défenseurs de la liberté d’expression...
Et concernant le commentaire de MLP :
"Quant à l’affaire du film Innocence of Muslims, elle est éminemment suspecte. Cette espèce de sous-série Z est comme par hasard mise en ligne par une télévision salafiste, et comme par hasard, cela suscite cette attaque à Benghazi, un 11 septembre. Je ne crois pas au hasard en la matière."
Que cette vidéo ait été mise en ligne ou crée par les USA ou la TV salafiste, je ne vois pas trop ce que ça change au schmilblick vu que de toute façon les attaques terroristes engendrées par cette vidéo (entre autre) servent l’intérêt des USA et d’Israël (faut pas les oublier ceux là...) et sont pris comme prétexte pour livrer une guerre sans merci au monde musulman qui sont loin d’être peuplé que de salafistes chevronnés ayant le doigt lourd (sur la gâchette...).
Bref, les lettres sont comptées donc je m’arrête là...
Répondre à ce message