Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Leonarda, nouvelle victime de l’anarchie sans frontières

A force de ne pas s’attaquer à l’origine des problèmes, tout revient un jour ou l’autre en boomerang. Avec l’ouverture incontrôlée de toutes les frontières, on a allumé une mèche et certains paraissent surpris que des bombes explosent à répétition.

L’affaire de Leonarda, la collégienne Rom expulsée hier par la police, en est une nouvelle illustration. Depuis quelques heures la classe politique française fait mine de jouer la surprise alors qu’ils sont les artificiers de cette nouvelle bombe. La gauche, drapée dans sa confortable bien-pensance, pousse des cris d’orfraie. Les socialistes parlent d’expulsion "choquante", "insupportable", "injustifiable". Les verts parlent "d’inhumanité absolue". Le Front de gauche demande la démission immédiate de Manuel Valls...

Quand il n’y a plus de règles, on cherche des bouc-émissaires, on attise les haines. L’anarchie sans frontières érigée en dogme par quelques idéologues s’est transformée en misère sans frontières et en haine sans frontières.

Français, Roms, africains échoués et morts à Lampedusa, nous sommes tous des victimes. Nous sommes tous les victimes de l’Union européenne et de sa loi de la jungle. Nous sommes tous les victimes de la folie des gouvernements successifs qui ont préféré l’anarchie européenne à la règle républicaine.

La frontière c’est la garantie d’un État de droit et de règles applicables pour tous. C’est une sécurité tant pour le citoyen français que pour l’immigré.

Si la France pouvait contrôler ses frontières comme tout pays indépendant, nous aurions pu décider si nous pouvions accueillir Leonarda et sa famille, et si oui, dans quelles conditions. Au lieu de ça, on laisse des dizaines de milliers de Roms s’installer dans des bidonvilles. Et, de temps en temps, pour faire un exemple on en expulse quelques-uns, qui repassent d’ailleurs la frontière dans l’autre sens dans la minute suivante puisqu’il n’y a plus de contrôle...

Il est urgent de rétablir des frontière nationales. C’est aujourd’hui notre pacte républicain qui est menacé.

Nicolas Dupont-Aignan
Député de l’Essonne
Président de Debout la République

Sur l’immigration, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #559699
    Le 17 octobre 2013 à 13:52 par tim
    Leonarda, nouvelle victime de l’anarchie sans frontières

    Moi je pense que la gauche n’a pas digérée la claque de Brignoles, dégagée au 1er tour. C’est trop gros cette histoire ! Maintenant les lycéens soutiennent la kosovar, les petits bobos socialos révolutionnaires sont dans la rue. C’est clair que tous peu arriver en France, les médias contrôlent. C’est une grosse manipulation, et les jeunots plongent la tête la première.

     

    Répondre à ce message

  • #559743

    Cette histoire c’est aussi une façon de nous faire passer Valls pour un dur à cuire, pour que le populo se dise "Au moins Valls lui il rigole pas" , "Dit donc Valls quel autorité"
    Ce qui serait flippant c’est si ça marcherai, mais mon petit doigt me dit que se type ne sera jamais président

     

    Répondre à ce message

  • #559784
    Le 17 octobre 2013 à 15:26 par ponijni
    Leonarda, nouvelle victime de l’anarchie sans frontières

    Si c’est une manipulation, une diversion, faites ce qu’il faut pour leur faire regretter. Exprimez vous dans les sondages, les commentaires.
    C’est moins efficace que la radio et la télé mais çà finit par laisser des traces et une gangrène difficile à soigner et qui se propage dans les autres membres.
    - Composez des commentaires de qualité avec la réinfo, et diffusez dans les médias dominants. çà rend les échanges plus enrichissants, les trolls sont forcés de sortir du bois et se discréditent par leurs insultes gratuites, renforçant la conviction de votre opinion, qui elle au moins est argumentée, factuelle, sourcée.

     

    Répondre à ce message

    • #560213

      Surtout ne jamais hésiter à identifier le troll malfaisant qui se dévoilera de façon flagrantre dans les commentaires. Beaucoup de gens ignorent que certaines organisation comme l’UE ou le DoD payent ces animaux la à temps plein pour façonner l’opinion dans les mass médias.
      Un article de blog est paru sur le site du monde : la plus grosse revue scientifique américaine a ouvert un site internet pour élargir sa diffusion et après un moment ils ont décidé de fermer les commentaires dans leurs articles, ils étaient la cible d’un lobby fondamentaliste bigot et anti-science qui subventionnait un trollage de désinformation intensif et systématique.
      Des études sérieuses menées aux USA ont démontré que la lecture du contenu d’un article influence moins l’opinion d’un individu que celle des commentaires d’internautes qui lui succède sans qu’il puisse se rendre compte de son endoctrinement (vive l’ingénierie sociale). C’est la raison de l’apparition des trolls désinformeurs et subventionnés qui ne doivent surtout pas etre confondu avec les trolls authentiques d’origines totalement indépendants qui ne font ça pour se marrer et susciter volontairement des réponses scandalisés à leurs commentaires ridicules. Un vrai troll laisse souvent un commentaire en trois paragraphes dont un comportant une prise de position aberrante appelant à une vive réaction des lecteurs, un purement mythomaniaque (quand j’étais agent secret en Thaillande) et un comportant un référence historique ou culturelle recherchée mais volontairement erroné (j’ai été témoin de l’incident du golf du Tonkin qui a servit à justifier l’invasion américaine aux Philippines)

       
    • #560226

      Sur le site du monde, il y en a un beau spécimen qui a choisit comme pseudo De Tocqueville (de la démocratie en Amérique) et qui intervient systématiquement sur tout les commentaires qui critiquent les Etats-Unis ou éventuellement Israel et pratiquement que sur ceux la. Le mec est parfaitement bilingue et très cultivé, souvent condescendant avec les gens, parfois agressif... mais il écrit sur un clavier anglo-saxon et il est clair qu’un traçage de son IP dira Washington ou New-York et qu’il est payé pour avoir une telle assiduité sur le site du monde. Je le contredirai bien mais il n’intervient plus sur les blogs ouverts à tous les commentaires où il a été souvent vivement attaqué, mais uniquement sur les articles officiels et comme à moi personne ne me paiera l’abonnement à cette lessiveuse de cerveaux qu’est le site du monde, je me contente de lire ses commentaires énervants.
      Récemment un authentique américain francophone d’Amérique qui passait par la par hasard est allé lui faire le plus beau compliment de toute sa vie : félicitation Mr. De Tocqueville vous étes plus américain que les américains eux-meme ! Quel bonheur ! Les vrais américains savent bien maintenant qu’ils sont surveillés de partout et que Big Brother fait tout ce qu’il peut pour formater leurs pensées.
      Les lecteurs du monde sont malheureusement beaucoup plus cons que l’américain moyen et beaucoup n’ont pas compris à qui il avait à faire.

       
  • #559791
    Le 17 octobre 2013 à 15:39 par esperanza
    Leonarda, nouvelle victime de l’anarchie sans frontières

    Bravo. NDA aurait pu ajouter que sans guerre du Kosovo alimentée et largement fomentée (lire Pierre Péan) par l’OTAN, il n’y aurait peut-être pas de cas Léonarda
    (pauvre petite fille... qui doit être chrétienne amha, remarquez que beaucoup d’expulsés sont des chrétiens qui cherchent refuge contre les persécutions , normal puisque les chrétiens sont la religion la plus persécutée dans le monde ...
    y aurait -il une volonté de la nomenklature de ne pas laisser se renforcer la population chrétienne en France.... ?).

     

    Répondre à ce message

  • #559805
    Le 17 octobre 2013 à 16:00 par ned
    Leonarda, nouvelle victime de l’anarchie sans frontières

    et dans 3heures personne ne parlera des youpins qui vont se rendre a l’Hotel de Ville pour la youpino-maçonico-party.

     

    Répondre à ce message

  • #560042
    Le 17 octobre 2013 à 19:04 par david
    Leonarda, nouvelle victime de l’anarchie sans frontières

    Livrenette a raison en disant que le meilleur révolutionnaire allié de Satan est le jeune décervelé :
    regardez moi ça
    http://www.youtube.com/watch?v=U5Mz...
    et on pourrait trouver pire

    Aldo Sterone sur don dernier "500 syriens", relève justement la mise en scène gauchiste, avec un peu de culture locale, on sent qu’on nous fait un remake de la rafle pour faire pleurer les chaumières.
    D’ailleurs on aimerais un telle mobilisation pour des manifs contre les résultats pitoyables en écriture et en lecture de nos petite têtes ... mais bon les gauchistes qui manipulent le merdier sont plus d’accord quand on parle des mauvais résultats du travail pour lequel ils sont normalement payé ?

    Et ces ministres qui les uns après les autres parlent d’inviolabilité de l’école, nouveau concept ?
    Inviolabilité d’un véritable temple maçonnique pour jeune cerveau désœuvré qu’est l’école de nos jours ...

     

    Répondre à ce message

  • #561483
    Le 18 octobre 2013 à 20:39 par totof
    Leonarda, nouvelle victime de l’anarchie sans frontières

    En fait l’école publique devient le sanctuaire du dieu laicité , une ambassade de la pensée unique et hypocrite avec ses dérogations .
    Justice à géométrie variable ,oscillant entre amoralité et immoralité.
    Quand un sondage devient l’opinion publique ,quand la lenteur et le laxisme de la justice produit des non sens juridiques.
    C’est cool le système s’auto quenelle

     

    Répondre à ce message

  • #561600
    Le 18 octobre 2013 à 22:20 par OLYMPE DE gouge
    Leonarda, nouvelle victime de l’anarchie sans frontières

    fred89:c’est joli de vouloir parler de ce que l’on ne maîtrise pas mais :
    1. le travail au noir est tout aussi prisé par des bons petits blancs (et oui surprise...) et surtout ne le nie pas j’ai des exemples à la pelle dans mon entourage
    2. j’apportais un démenti sur ce qu’un postant avait écrit en laissant croire qu’en france on peut vivre en étant sans papier sans travailler.Ce qui est ABSOLUMENT mensonger !il ne faut pas tordre le cou à la vérité !

     

    Répondre à ce message

  • #561626
    Le 18 octobre 2013 à 22:43 par Olif"
    Leonarda, nouvelle victime de l’anarchie sans frontières

    Afin de répondre à l’avant dernier post, ce n’est pas 500 réfugiés de syrie ( chrétiens syriens persécutés par les takfiristes ) mais bien 5000 je dis bien cinq milles qui vont bientot entrer en France et cinq milles en Allemagne, ça continu encore et toujours...je le tiens de source sure.

     

    Répondre à ce message

  • #564495
    Le 22 octobre 2013 à 00:37 par Mister W
    Leonarda, nouvelle victime de l’anarchie sans frontières

    question que je me pose à propos de cette affaire, et de toutes les histoires de Roms, insécurité...

    On en fait tout un foin, trop même. On sais aussi que ce genre d’affaire est un catalyseur pour augmenter les votes FN et cristalliser la pensée autour des "salauds" d’étrangers. On sais que aujourd’hui le FN à fortement progressé, et qu’il met à mal les grands partis (UMPS) au point de risquer leur mainmise sur le pouvoir.

    Quelle est l’intérêt pour le pouvoir, les médias ou autre, d’utiliser cette corde ?

     

    Répondre à ce message

    • #564609
      Le Octobre 2013 à 09:21 par papabemba
      Leonarda, nouvelle victime de l’anarchie sans frontières

      L’ "intérêt" : AUCUN ! Il faut vraiment remettre en cause ces préjugés si répandus, frelatés, autant que simplistes ... Le formatage des années Mitterrand a provoqué de gros dégâts sur certains circuits neuronaux !

       
    • #565124
      Le Octobre 2013 à 21:36 par Mister W
      Leonarda, nouvelle victime de l’anarchie sans frontières

      Bonjour Papabemba

      j’ai du mal à croire qu’ils soient aussi mauvais sans raison.

      On est quand même face à des pros de la communication et de la manipulation d’informations.

      je ne peux pas croire qu’il arrivent à faire passer dans les médias de masse, que les jihadistes en syrie sont plus bénéfique que le régime en place et que de l’autre coté ils sont assez bêtes pour se suicider politiquement dans leur propre pays en fessant autant grandir la grogne contre eux.

      désolé, mais cette exemple est trop "fort" pour être simplement une bourde. je cherche juste une explication car je suis persuadé qu’il y en a une.

      décryptage dans la vidéo du mois ??

       
Afficher les commentaires précédents