Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La diplomatie gay de l’administration Obama

L’administration Obama a fait de la cause LGTB (Lesbian, Gay, Trans & Bi) une des priorités de sa politique étrangère. Partout, il s’agit d’utiliser cette question pour promouvoir l’idée que les États-Unis sont le pays de la liberté.

Dans cet état d’esprit, le département d’État a nommé plusieurs ambassadeurs ouvertement gays (John Berry en Australie, James Brewster en République dominicaine, James Costos en Espagne, Rufus Gifford au Denmark, David Huebner en Nouvelle-Zélande et Daniel Baer à l’OSCE).

Simultanément, la presse atlantiste décrit les adversaires des États-Unis comme homophobes (notamment l’Iran et la Russie).

Bien entendu, la réalité est très différente : aux États-Unis, la sexualité est libre, mais les homosexuels restent persécutés : selon le FBI, plus de 20 % des crimes de haine sont homophobes.

En Iran, l’homosexualité ressort exclusivement de la vie privée tandis qu’Amnesty International persiste à présenter la condamnation à mort de pédophiles violeurs et tueurs d’enfants comme l’application de la peine capitale aux gays.

En Russie, la Douma a adopté une loi interdisant la propagande homosexuelle envers la jeunesse (équivalente à l’article 227-24 du Code pénal français) afin de lutter contre la prostitution, mais Amnesty International dénonce un texte homophobe et appelle à boycotter les Jeux olympiques de Sotchi.

Sur l’homosexualité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #559564
    Le 17 octobre 2013 à 11:11 par nicolas
    La diplomatie gay de l’administration Obama

    Obama fait du militantisme gay et bah il à qu’a allé se faire enculé bien profond

     

    Répondre à ce message

  • #559633
    Le 17 octobre 2013 à 12:23 par Foufou
    La diplomatie gay de l’administration Obama

    Huebner, baer, brewster comme c’est drôle ! Que de thaïlandais :) je crois sincèrement que la communauté homosexuelle est plus qu’importante chez nos amis thaïlandais et thaïlandaise.

    C’est ahurissant le nombre de gays lesbiennes chez eux. Ils ont eu la bonne idée de faire de tel aviv une énorme oasis gay. D’ailleurs, depuis peu il y a eu...une gay pride à Jerusalem les orthodoxes ont manifestés contre et bien rien y a fait. Faut vraiment reconsidérer Israël ... les musulmans n’auraient jamais acceptés une gay pride et la visibilité des homos. Quand on prend La terre promise comme prétexte pour y installer des brouteuses et des brouteuses ça n’a rien à faire avec la terre promise.

    Comment se fait il qu’ils détestent les Palestiniens et qu’ils tolèrent dans une terre sainte la décadence ?

    Je l’ai déjà remarqué chez pas mal d’homosexuels juifs. Il y a un nombre colossal d’homosexuels et même des juives Russes. J’ai une amie russe qui est homo c’est le prototype de la belle Russe (elle est canon) et elle passe son temps en Israel à tel-aviv pas pour prier contre le mur des lamentations-donations..mais à baiser contre un mur avec des meufs. Désolée, pour la vulgarité mais c’est la réalité .

    Une copine américaine lesbienne, adore Obama ...peut importe que cet enflure-enfoiré de Obama bombarde la Lybie, la Syrie si il aime les gays et lesbiennes et ben on le respecte.

    Les homos meufs et gars ont un trou du cul à la place de leur cerveau. Je sais pas comment on peut aussi auto centré, egocentré, narcissique et accepter d’apprécier un criminel tel que Obwana sous prétexte qu’il est gentil tout plein avec les sodomites . Faut vraiment écrire un bouquin sur la psychologie des homos, ce serait marrant.

    Je dis à ma pote américaine Alyson :
    moi " Obwana ils tuent des milliers de personnes mais c’est ok si il aime les homos ? "
    Elle : " tu sais pas à quel point les conservateurs détestent les homos, je préfère 10 000 fois un démocrate, les conservateurs sont les pires ordures. Ils passent leur temps à parler du mariage et opprimer les homos".
    Voilà la conversation redondante d’une homo qui ne pense qu’à son fion...que les palestiens crèvent, lybiens, syriens, afghans, irakiens etc sous les bombes américaines...du moment que les homos peuvent baiser tranquillou. C’est sérieusement horrible ! vous comprennez pourquoi ils aiment les homos, Washington pillent, tuent mais...si tu es sympa avec les noms américains et bien tu peux !

     

    Répondre à ce message

  • #559655
    Le 17 octobre 2013 à 12:59 par nobodaddy
    La diplomatie gay de l’administration Obama

    On va peut-etre assister à une guerre civile à l’échelle mondiale entre les deux lobbies dominants : celui des détraqués LGBT et le le lobby juif . S’ils passent leur temps à se faire des coups de vice , ils nous en oublieront peut-etre ! Braves pédales, on vous avait peut-etre sous-estimé !

     

    Répondre à ce message

  • #559720
    Le 17 octobre 2013 à 14:20 par Leuk_le_lievre
    La diplomatie gay de l’administration Obama

    Lors de sa visite au Sénégal Obama avait abordé la question en conférence de presse conjointe avec le Président sénégalais.
    Macky Sall lui avait glissé une belle quenelle en lui répondant que chaque pays avait ses réalités et que le Sénégal avait par exemple aboli la peine de mort depuis de nombreuses années.

     

    Répondre à ce message

  • #559802
    Le 17 octobre 2013 à 15:54 par J’encule Amnesty International
    La diplomatie gay de l’administration Obama

    Amnesty International avait jusqu’à présent évité les scandales mais des faits récents risquent de détruire sa crédibilité et menacer sa raison d’être.

    Suite de l’article : http://www.agoravox.tv/actualites/i...

     

    Répondre à ce message

  • #559837
    Le 17 octobre 2013 à 16:37 par JUL
    La diplomatie gay de l’administration Obama

    Par Josh Lederman Associated Press

    WASHINGTON 22 mai 2013 (AP)

    Le Vice-président Joe Biden fait l’éloge des dirigeants juifs qui ont aide a changer les attitudes américaines sur le mariage homosexuel et d’autres questions.

    Biden declare que la culture et les arts changent les attitudes des gens. Il cite les médias sociaux et l’ancienne série de TV NBC "Will & Grace" comme des exemples de ce qui a aidé aux changement d’attitude sur le mariage gay.

    Biden dit, je cite, « Pensez - derrière tout cela, je vous parie que 85 pour cent de ces changements, que ce soit à Hollywood ou dans les médias sociaux, sont une conséquence de l`action des dirigeants juifs dans l’industrie."

    Biden dit que l’influence est immense et que ces changements ont été pour le bien.

    Biden s’exprimait mardi soir lors d’une réception le Mois du patrimoine juif américain organisé par le Comité national démocrate. Il dit que les valeurs juives sont une partie essentielle de que les Américains sont.

     

    Répondre à ce message

    • #559924
      Le Octobre 2013 à 17:33 par Foufou
      La diplomatie gay de l’administration Obama

      Je l’ai noté plus haut en Israël et chez la communauté juive il y a beaucoup d’homosexuels. Ce sont des projections identificatoires. Les juifs religieux sont très très homophobes. Israel et les israéliens sont des jouisseurs il n’y a que les membres du gouvernement et des extrémistes qui fantasment sur le Grand Israël. Même les lesbiennes et gays sont des nationalistes carabinés. Ce nationalisme n’est pas religieux, il est fondé sur le mythe de la persécution des juifs. Elle leur a été inculquée tout petit. Il y’a une scission réelle entre les habitants de tels aviv et les habitants du Sud. Les gens de tel aviv sont des bobos un peu comme les parisiens :-)

      En Israël il y a beaucoup de juifs (de nationalité) israéliens écœurés par l’hystérie de Netanyahu. Ceux qui fantasment sur Israël sont souvent juif vivant en dehors d’israël. C’est l’éternel retour du concret ! Vous avez beau vivre bien à tel-aviv, les conflits régionaux que les juifs israéliens ont engendrés dégoûtent les jeunes israéliens. J’ai une amie binationale qui refuse de retourner la-bas ...exaspérée par les tensions et se rendant compte que le bête mortifère et nocive était : Israël et non les pays arabes. Pour se rendre compte du danger d’israël il faut sortir du pays et écouter les critiques.

      D’ailleurs, beaucoup d’entres eux sont fatigués de ne pouvoir voyager au Moyent-orient. Ils comprennent qu’ils sont la chair à canon des dirigeants hystériques et criminels. Au final, c’est l’état d’israël qui utilise les juifs et non le contraire. Un pays qui est tout le temps en train de voir des ennemis, qui en créer , en voit, s’arme, vocifère, n’a pas dans l’histoire vocation à être serein.

       
  • #560026
    Le 17 octobre 2013 à 18:49 par popaul
    La diplomatie gay de l’administration Obama

    Décidément les pédales ont le vent en poupe, ça doit les rafraichir ...

     

    Répondre à ce message

  • #560573
    Le 18 octobre 2013 à 04:40 par Alexandre
    La diplomatie gay de l’administration Obama

    Je propose à monsieur Obama au cours de sa prochaine visite d’état en France, de faire un petit tour à la Finistère afin de goûter à tout les délices que cette " liberté " a à offrir.
    Quenellement

     

    Répondre à ce message

    • #560881
      Le Octobre 2013 à 13:10 par MaxdeCannes ras-le-cul en tout bien tout honneur
      La diplomatie gay de l’administration Obama

      Qu’est-ce qui vous dit qu’il n’est jamais allé à une soirée au moins comme sympathisant ? Fistinière ça vient de fist, une version pas très soft du poing américain alors que ce qui est French dans leur langue bien mal pendue c’est kiss, letter, etc.
      Il doit s’en passer par la valise diplomatique, des verts et des pas murs ! Je ne les critique pas je ne voudrais pas leur fournir un alibi pour déclarer la guerre à une France qui sera présentée en cas de rébellion comme un pays homophobe.