Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le slogan du siècle !

"Nous sommes tous des enfants de pédés"...

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 






Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #265623
    Le 20 novembre 2012 à 04:28 par MagnaVeritas
    Le slogan du siècle !

    Des adversaires comme ça, j’en redemande. C’est véritablement pain bénit pour nous (même s’ils sont maudits). Ils sont de vrais réveils-matin. Si les gens ne commencent pas à se réveiller maintenant, ils ne le feront jamais.
    Enfin, le mauvais côté des choses est qu’ils risquent de mettre Dieudo au chômage (tellement ils sont hilarants de ridicule) ou a contraire lui faciliter la tâche (un simple copier-coller suffira puisque plus haut c’est le soleil de satan).

    Commentaire des slogans :
    - "Nous on jouit !"
    Outre la faute de français, qui est un indicateur considérable du niveau de nos adversaires, il faut reconnaître que ce slogan est véridique. Effectivement, ils jouissent et les autres souffrent. Et ils ne veulent pas que les autres jouissent. Bref, poubelle.

    - "Deux papas, deux mamans !"
    Dans la mesure où il ne s’agit pas d’une phrase complète, le sens est implicite. On pourrait donc avoir deux "papas" ou deux "mamans". Certainement pas puisque des individus de même sexe ne sont pas interféconds. Fin du débat.

    - "1ère, 2ème, 3ème génération, nous sommes tous des enfants de pédés !"
    Après "nous sommes tous des juifs allemands" puis "nous sommes tous américains" (pour le 911) et "nous sommes tous des étrangers criminels" (en Suisse, lors de la votation pour le renvoi des étrangers criminels dans leur pays), voici l’aboutissement. C’est tout à fait dans le prolongement de ces slogans mensongers et grotesques puisque cela viole les lois de la biologie, c’est-à-dire de la VIE.
    A faire coffrer pour injures homophobes.

     

    Répondre à ce message

  • #265713
    Le 20 novembre 2012 à 08:49 par gascon
    Le slogan du siècle !

    Je ne comprend pas vraiment les réactions de certains lecteurs lorsque je regrette la trop grande discrétion des musulmans du quotidien sur ce sujet. En effet, quelle meilleure façon de montrer que nous marchons tous ensemble pour le relèvement de la france.
    Je ne demande pas mieux que de tendre la main et de souhaiter la réconciliation nationale, mais il faudrait tout de même arrêter de crier que les de souche ne font pas d effort et que nos amis sortent de cette position attentiste.
    Encore une fois, je ne généralise pas mais je n ai vue à la manif qu une écrasante majorité de de souche. C est un constat amère...

     

    Répondre à ce message

  • #265748
    Le 20 novembre 2012 à 09:50 par Léon
    Le slogan du siècle !

    Les gens bougent un peu, c est déjà ca.
    Si seulement ils pouvaient se mobiliser sur des questions plus serieuses ....
    C est quoi ? la defense du mariage ? chacun fait ce qu il veut en democratie..les mairie ne sont pas des eglises...marriage civile ...c est pourtant clair.
    Et puis les enfants , y a tant de familles eclatées,recomposées ,etc que finalement ce sera pas pire que la vie actuelle des heteros.
    C est une question minime par rapport a la situation generale .

     

    Répondre à ce message

    • #267828
      Le Novembre 2012 à 20:46 par Thib
      Le slogan du siècle !

      Si tu penses que le fait que le mariage homme-femme est une conception uniquement catholique, alors renseigne toi vraiment

      Tu parles de démocratie ? Quelle est la démocratie la plus vieille et la plus authentique ? Athènes, qui se trouvait où ? en Grèce.
      Sans entrer dans les détails, les Grecs avaient pour propos que le mariage d’un homme et d’une femme était un droit fondamental(1), naturel(2), imprescriptible(3), indisponible(4), et inaliénable(5).

      C’est-à-dire que le mariage homme-femme :
      1-> Est l’un des droit qui fonde la société, sans mariage "hétéro" pas de société, pas de démocratie.
      2-> Que le mariage découle de la NATURE, pas des caprices des hommes, l’homme n’a pas inventé le mariage.
      3-> Que parmi les hommes libres le mariage ne pouvait être annulé par le temps, seulement par la volonté des époux (en général le mari à cette époque)
      4-> QU’ON NE POUVAIT PAS SE MARIER AVEC N’IMPORTE QUOI. Des règles établissaient à l’époque les règles du mariage pour garantir la sécurité de la cité, parmi ces règles, un mariage se devait d’être célébré entre un homme et une femme !
      5-> Personne ne pouvait empêcher un mariage légalement possible.

      Donc qu’ON ARRETE UN PEU DE FAIRE CHIER LES CATHOLIQUES, La notion de mariage homme-femme pour garantir la bonne marche de la société est avant tout UNE NOTION GRECQUE DÉMOCRATIQUE, donc justifier le mariage homosexuel en mettant en avant la démocratie, mais mon Dieu !! Marre !

       
    • #268618
      Le Novembre 2012 à 08:51 par nico
      Le slogan du siècle !

      Je suis bien d’accord sur le fait que notre gouvernement est fou de perdre son temps avec un sujet comme ca alors qu’il y a problèmes bien plus urgent à résoudre (crise économique, problèmes de compétitivité, insécurité de plus en plus grande, etc...), mais justement c’est en soit déjà une raison de milliter pour l’arret immédiat de ce projet fou. Nos dirigeants ont d’autres chats à fouetter.

      Je pense qu’il faut voir avec ce projet, une énième illustration du rôle d’idiots utile de l’extréme gauche, on nous présente un projet sympathique pour une liberté supplémentaire, ici marier les homosexuels, et on fait comme ci cela n’aurait aucune conséquence (mais non, on n’autorisera pas l’adoption, etc...), mais au final, même si très peu d’homo iront se marier si ce projet passe (on le constate dans les pays ou le mariage homo est passé, et même chez nous moins de 5% des couples pacsés sont homosexuels), ce projet va quand même affaiblir encore plus la famille. Et la famille c’est le fondement de la société, des individus seuls sont plus manipulables que des gens qui ont une famille et une communauté soudée. Accessoirement ils consomment aussi plus, on le constate déjà avec le lobby gay, ce sont de bons consommateurs donc des bons clients pour nos chers oligarques. On a donc encore une fois une alliance de l’extrème gauche et du grand capital.

      Et la je ne suis même pas encore entré dans la critique de l’homosexualité en tant que telle (condamné par à peu près toutes les religions, il doit bien y avoir une raison...) et les conséquences pour les enfants adoptés par ces couples.

      Sinon c’est amusant de constater qu’il y avait très peu de musulmans et de juifs (aucuns ?) lors de la manif pour tous du 17. Pourtant ils sont censé être du même avis que les catholiques pour le coup... Pour les juifs j’imagine que ca peut s’expliquer par leurs faible nombre dans la société, quand aux musulmans, soit ils sont "modérés" et auquel cas, ils sont déjà en grande partie bien encadré par les diverses associations pourries du PS, ou alors ce sont des musulmans moins modérés auquel cas, ils laissent notre société se suicider toute seule, et attendront d’être en supériorité numérique pour imposer la chariah et nettoyer toute cette merde qu’on aura laissé.

       
  • #265764
    Le 20 novembre 2012 à 10:17 par Ludvik44
    Le slogan du siècle !

    "1ère, 2ème, 3ème génération, nous sommes tous des enfants de pédés !"

    Peut on leur expliquer que c’est biologiquement pas possible.Ou alors on m’aurait menti ?

     

    Répondre à ce message

    • #267210
      Le Novembre 2012 à 23:16 par quidam
      Le slogan du siècle !

      Tu réinventes l’eau chaude, mon pauvre ami. Quel scoop de souligner que deux personnes du même sexe ne peuvent pas se reproduire ! Et quelle naïveté de voir que la plupart des pédés ont souvent été parallèlement des pères de famille tout ce qu’il y a de plus banals, ou tout au moins des papas par accident ou malgré eux avant de se découvrir une affinité exclusive pour ceux de leur sexe. Et côté lesbiennes c’est à peu près le même topo. Dire "nous sommes tous des enfants de pédés" n’est donc d’ores et déjà pas absurde même pour celui qui s’obstine à vouloir le prendre au premier degré. Maintenant, au second degré, puisque c’est évidemment le cas, ça se réfère à la "génération" de ceux qui se prétendent tels. On peut être opposé au dévoiement de l’institution du mariage par certains activistes homosexuels sans pour autant être un demeuré. A moins d’avoir tellement envie de décrédibiliser la cause que l’on défend, bien sûr. Qui à jamais cru que le "nous sommes tous des juifs allemands" était vrai au plan démographique ? Ce qui n’empêche pas d’être hostile au Con-Benditisme. Mais ce n’est certainement pas en ne décollant pas ses binocles de grosse mouche du texte qu’on parvient à quoi que ce soit. Etre plus con que ceux qu’on combat c’est leur faire un trop beau cadeau. Détourne donc ton regard de ces "enfants de pédés" : au pire, il s’insultent eux-mêmes. Laisse les donc pourrir dans leur fange. On est des milliards, c’est forcé qu’il y ait de la perte.

       
  • #265778
    Le 20 novembre 2012 à 10:26 par JeanC
    Le slogan du siècle !

    Je suis de la même génération que les parents de ces dégénérés.....ils ne viendraient pas à l’esprit de mes enfants de me traiter de Pédé.
    Si vous connaissez le papa de l’un de ces dégénérés, n’hésitez pas à lui parler de son homosexualité. Faut bien se marrer.

     

    Répondre à ce message

  • #266237
    Le 20 novembre 2012 à 20:11 par greg
    Le slogan du siècle !

    .... La france de Hollande !!!! Putain on touche le fond !!!!
    Ce gros con est loin de nous sortir de la crise avec ses trois neurones d’imposteur !

    .... Moi président ... > je serai une grosse merde comme aujourd’hui ....

    Ce soir je me soule c’est 3 grammes minimum pour oublier une décadence annoncée ....

     

    Répondre à ce message

  • #266246
    Le 20 novembre 2012 à 20:21 par M.Masure
    Le slogan du siècle !

    de jeunes cons manipulés, c’est à peu près tout ce qu’il y a à dire

     

    Répondre à ce message

  • #266628
    Le 21 novembre 2012 à 10:32 par rayan
    Le slogan du siècle !

    Pas sympa de traiter leurs propres parents de PD ! Je me demande ce que doit penser le père ou la mère d’un de ces merdeux ? Se faire traiter de pd par sa propre progéniture en live.

     

    Répondre à ce message

  • #267057
    Le 21 novembre 2012 à 19:39 par issa
    Le slogan du siècle !

    Pas moi, mon Père c’était l’homme qui aimait les femmes et elles le lui rendaient bien.

     

    Répondre à ce message

  • #284765
    Le 16 décembre 2012 à 17:51 par damien
    Le slogan du siècle !

    Qu’en est-il de la manif "mariage pour tous" ?
    Y a t il eu provocations, débordements ?

    J’attendais pour bien voir le camp du "bien".

    Le système n’a pas pensé à organiser une fausse agression ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents