Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le réalisateur de X-Men accusé d’agression sexuelle sur un adolescent

L’avocat de Bryan Singer, le réalisateur de X-Men, a qualifié jeudi de diffamatoires les accusations selon lesquelles son client se serait livré à des agressions sexuelles sur un acteur qui, à l’époque des faits présumés, avait 17 ans.

Michael Egan III accuse le réalisateur de l’avoir contraint à des rapports sexuels lors de soirées en Californie et à Hawaï à la fin des années 90, alors qu’il était mineur.

L’avocat de Bryan Singer a rejeté ces accusations, soulignant qu’elles étaient rendues publiques quelques semaines avant la sortie en salles du nouveau chapitre du film, X-Men : Days of Future Past.

"Les allégations à l’encontre de Bryan Singer ne tiennent pas debout. Nous sommes confiants dans le fait que Bryan obtiendra justice dans cette affaire absurde et diffamatoire", a affirmé Marty Singer, qui n’a aucun lien de parenté avec le réalisateur.

"Il est évident que cette plainte a été déposée pour générer un maximum d’attention alors que le nouveau film de Bryan est sur le point de sortir", a-t-il ajouté.

Dans la plainte, Michael Egan explique que Bryan Singer s’est servi de son pouvoir, de sa fortune et de son statut dans le milieu du spectacle pour agresser sexuellement le plaignant mineur, à l’aide de drogues, d’alcool, de menaces et de flatteries.

Selon le document, déposé lundi à Hawaï, Bryan Singer aurait promis des rôles de premier plan au jeune homme dans la série des films X-Men.

La victime présumée a grandi dans l’État rural du Nebraska, s’est installé à New York, où il a travaillé comme mannequin, avant d’aller à Los Angeles, où les invitations à des soirées se sont multipliées.

"On a mis de la drogue dans mes boissons. On m’a fait ingurgiter de l’alcool", a raconté Michael Egan lors d’une conférence de presse jeudi à Beverly Hills. Selon lui, les agressions sexuelles se sont déroulées dans une maison en particulier.

"Dans cette maison, j’ai été violé à plusieurs reprises par de nombreuses personnes", a-t-il dit.

Il a également expliqué que quelqu’un l’avait menacé en plaçant une arme à feu dans sa bouche. "J’étais enfant, j’avais une peur bleue", a-t-il souligné.

Michael Egan a dit s’être épanché sur ces épisodes auprès de sa mère, qui a prévenu la police. Mais, d’après lui, les autorités n’ont pas tenté d’exploiter son récit et l’enquête est restée lettre morte.

"Hollywood a un problème : l’exploitation sexuelle des mineurs. Cette plainte est la première de nombreuses autres que je vais déposer pour donner une voix aux victimes et révéler ce scandale", a souligné Jeff Herman, avocat de Michael Egan, dans un communiqué.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #791336
    Le 18 avril 2014 à 12:55 par matrix le gaulois
    Le réalisateur de X-Men accusé d’agression sexuelle sur un adolescent

    Alors c’est donc lui Moshe Süssfeld ?

    On se souviendra du premier X-Men qui commence par de la pleurniche sur la shouina, des gros effets spéciaux, du bon sentiment (bon ceci dit, j’avoue M. je juge : les 2 premiers X-Men sont les seuls films de super-héros que je pouvais encore encadrer (avec les Watchmen)) ... et en coulisse du viol sur mineur.

    Toute l’hypocrisie Hollywoodienne résumée.

     

    Répondre à ce message

  • #791341
    Le 18 avril 2014 à 13:05 par Gerard John Schaefer
    Le réalisateur de X-Men accusé d’agression sexuelle sur un adolescent

    Ce gamin a réalisé ses rêves. Des rêves hollywoodiens.

    Ferme ta chemise, maintenant, gamin, tu vas prendre froid.
    T’as pas encore tes chaleurs !?

    Les gangs de rue, ils boutonnent leur chemise au col. Peut-être aurait-il plutôt dû intégrer un gang de rue...
    Mais là, y’a pas de conférences de presse, hein...

     

    Répondre à ce message

  • C’est vraiment les X men ces dégénérés.

     

    Répondre à ce message

    • #791621

      L’amalgame entre les mutants et les homosexuels est courant dans ces films. Par exemple la phrase-clé de la mère d’un mutant : "As-tu essayé de ne pas être mutant ?" Evidemment parallele a la phrase d’un parent d’homo.

      Aussi la scene ou "Ange", joué par l’excellentissime Ben Foster, est sur le point d’être transformé en garçon "normal" par son pere mutantphobe (traduction : homophone) grace a un vaccin. Ange finalement refuse le traitement, se libère, étalant ses ailes et exhibant son torse nu, glabre et musclé (scene evidemment homo-érotique) avant de s’envoler.

      Singer a aussi l’habitude d’embaucher Kevin Spacey qui est évidemment aussi un excellent acteur, mais sa sexualité est un secret de pollichinelle, ni meme son appartenance a la franc-maçonnerie. D’ailleurs il n’est pas rare d’entendre des acteurs non-homos, non-maçons et non-juifs de se plaindre d’avoir moins de chances d’est castés que ceux dans une ou plusieurs de ces trois catégories.

      Hollywood a tout de même beaucoup changé depuis les temps de la chasse aux cocos, qui était évidemment une chasse aux sionistes.

       
  • #791375

    "Hollywood a un problème : l’exploitation sexuelle des mineurs."



    Certaines villes du Maghreb aussi, certains pays européens aussi, certaines villes et campagnes françaises aussi.

    Vade retro Satanas mais de temps en temps il faudrait aller l’extirper des bas-fonds de la société qui ne sont pas toujours dans la France d’en bas

     

    Répondre à ce message

    • #791520

      Allez, j’ai rien écrit. C’est à la Justice de faire son travail. Et aux procureurs de toutes les républiques de subir la pression populaire pour faire régner l’ordre et la justice. C’est pas gagné mais c’est comme ça, hélas, mille fois hélas. On n’y peut pas grand chose sauf en votant.

       
  • #791398

    Je ne vois pas où est le problème, la pédophilie est autorisée dans le Talmud. En tous cas pour les membres du peuple élu...

     

    Répondre à ce message

    • C’est exact, c’est autorisée ! No problemo !

       
    • #792205

      La plupart, pour ne pas dire l’intégralité, de ceux qui affirment ça ne l’ont jamais lu dans un livre mais l’ont colporté à partir de ce qu’ils ont lu sur un autre site.
      Il y a beaucoup de conneries archi-dépassées dans la bible et bien des consignes ne sont pas observées aujourd’hui car le bon sens et la pitié sont plus répandues que certains ne veulent le croire
      http://www.youtube.com/watch?v=43oX...

      Quand bien même y aurait-il eu de telles pratiques, les catholiques — abominablement dévoyés évidemment — de la noblesse ne sont pas en reste et ont même fait des rites.
      Par exemple à la Cour de Louis XIV, l’affaire des Messes Noires ? Il n’y a pas eu beaucoup de condamnations à mort malgré la monarchie de droit divin.

       
  • #791462

    En 2009, Bryan Singer et Roland Emmerich, deux réalisateurs ouvertement homosexuels, organisaient une fête communautaire dans une villa californienne. De nombreux jeunes hommes gays désirant faire carrière à Hollywood y était conviés.

    http://www.queerty.com/los-angeles-...

    Voici ce qu’on peut lire et qui on dit long sur la façon de faire carrière las bas :
    "Roland and Bryan (pictured, Page 3) took a few select young men into the house for private casting sessions."

     

    Répondre à ce message

    • #791970

      C’est évidemment du harcèlement sexuel. Tu couches, tu tournes... peut-être.

      En tout cas Brandon Routh, l’acteur qui jouait Superman pour lui est a présent marié a une femme et ils ont un enfant. Pendant des années ce garçon se baladait dans les clubs gays et n’avait aucun probleme a parler de son "homosexualité".

      La vraie homosexualité est rarissime. Il y a beaucoup de garçons un peu confus dans les milieux homos qui, un jour ou l’autre, s’en sortent, souvent par le retour de la foi et même la conversion.

       
  • #791546
    Le 18 avril 2014 à 16:17 par Simone Choule
    Le réalisateur de X-Men accusé d’agression sexuelle sur un adolescent

    Juif et Pédé : lorsque deux lobbies se croisent, ça créée une mutation génétique ? Ou c’est soluble dans l’aile gay-friendly du Talmud ? Comme c’est plus facile de tacler l’Eglise qu’Hollywood sur ce sujet, cherchez tout ce que vous pouvez trouver autour de ce réseau pederaste (amateurs de jeunes garçons post pubères), notamment Marc Collins-Recto, sa vie, son oeuvre, la montée de la carrière du jeune acteur Brock Pierce...on y trouve les réponses que Corey Feldman connait.

     

    Répondre à ce message

  • #791664

    Je me méfie toujours des accusations de viol faites après des dizaines d’années, il n’y a aucun moyen de savoir si elles sont vraies ou totalement fantaisistes...

     

    Répondre à ce message

  • #792170
    Le 19 avril 2014 à 10:07 par chutzpah mon pote
    Le réalisateur de X-Men accusé d’agression sexuelle sur un adolescent

    qui plus est magneto n a jamais ete juif ,dans la bande dessine originelle c est au contraire un Allemand ... j avais pas compris pourquoi ils avaient fait de magneto un juif ni les references a la shounia dans les adaptations X-men ,j comprend mieux maintenant

     

    Répondre à ce message

  • #792479
    Le 19 avril 2014 à 17:55 par Pseudo obligatoire pour protéger les proches
    Le réalisateur de X-Men accusé d’agression sexuelle sur un adolescent

    Je voudrais élargir un peu le débat sur la symbolique posée par la franchise X-men :
    Les personnages ont été créés par Stan Lee (Stanley Martin Lieber) et Jack Kirby (Jacob Kurtzberg), avec comme première approche de faire un parallèle avec la ségrégation raciale aux E-U. Cette dernière était particulièrement visible vis-à-vis des Afrodescendants, le comics s’orienta donc comme critique de la politique parfois violente que pouvaient subir (et subissent encore parfois, quand l’argent manque pour se protéger) les noirs, les asiatiques, les indiens et les métis. Quelques mesures politiques plus tard, et de l’optimisme sur l’état social s’améliorant, la critique à l’encontre d’une politique intolérante contre une minorité visible ne devint plus pertinente, la série chercha d’autres sujets de discrimination, au sens anglo-saxon du terme (reconnaissance d’un "soi" catégorisable). Les homosexuels (minorité invisible "par excellence") fut choisie comme nouvelle cause à défendre (le temps était au SIDA, en plus).
    Or je n’ai pu m’empêcher de remarquer ceci : les mutants sont en fait les Juifs, ou plutôt la perception que les Juifs peuvent avoir d’eux-mêmes (voir les vidéo d’Esti pour s’en convaincre). En effet, chaque histoire suit un schéma directeur : un personnage avec des pouvoirs confinant au divin est en butte à la peur que son exceptionnalité provoque. Les deux camps présentés (malgré toutes les contorsions que la très longue durée de la série a permise) sont les suivants : les mutants dominateurs (Magnéto et ses suivants) ou les protecteurs de toute l’Humanité (Xavier et les X-men, dans une attitude très "touche pas à mon pote"). Bref, un peuple (génétiquement homogène puisque possédant un gène X), dispersé sur toute la planète, et dont le destin est celui de toute l’Humanité.
    Lee et Kirby étant eux-mêmes juifs (ce qui n’est ni une tare ni anormal, c’est un constat historique et sociologique que le pop art à très grande diffusion est un milieu traditionnellement à forte représentation juive), ils ont écrit des récits correspondant à leur vision du monde, à leur grille de lecture.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents