Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le prophète G. Soros vient de s’exprimer sur l’euro…

Au classement des fonds d’investissement les plus riches, celui de George Soros arrive à la cinquième place. Fin 2009, les actifs gérés par le milliardaire représentaient la moitié des actifs administrés par la pièce maîtresse de la dynastie Rockefeller : JP Morgan Chase.

George Soros, milliardaire grâce à des spéculations de haut vol et jouissant de relations très privilégiées avec quelques familles oligarchiques du cartel bancaire, s’est rendu en Allemagne pour la promotion de son dernier livre Idées et solutions face à un chaos financier en Europe et en Amérique.

Il a expliqué que la crise de l’euro allait empirer et s’est même avancé en disant : le sort de l’euro sera connu dans les deux prochaines semaines et la devise européenne connaîtra un virage très compromettant, y compris l’Union européenne.

Pour George Soros, la Chancelière Merkel et le président de la BCE M. Draghi peuvent raconter ce qu’ils veulent, la prochaine crise de l’euro sera pire que les précédentes.

Les Etats-Unis sont maintenant devant l’Europe

LIESI a déjà eu l’occasion de l’exprimer il y a peu : pourquoi, depuis quelques semaines, y a-t-il tant de conversion d’euros en dollars ? Des patrimoines entiers sont ainsi convertis d’euro en devise américaine.

Pourtant, juste avant que la BCE ne se soumette aux injonctions de l’homme de Goldman Sachs, l’actuel secrétaire au Trésor US, ce sont bien les Etats-Unis et le dollars qui étaient au plus mal ! Quel retournement en quatre mois !

C’est cela la magie du marché…

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #137057
    Le 17 avril 2012 à 18:13 par H.M.
    Le prophète G. Soros vient de s’exprimer sur l’euro…

    Quand ce type dit que quelque chose va se passer, il faut comprendre que, un, c’est ce qu’il veut qu’il se passe, et deux, qu’il va faire tout ce qui est en son pouvoir ( qui est grand ) pour que cela arrive effectivement. Autrement dit, "la main invisible du marché", c’est lui et ses copains.

     

    Répondre à ce message

  • #137096
    Le 17 avril 2012 à 19:24 par foma
    Le prophète G. Soros vient de s’exprimer sur l’euro…

    autant je conçois qu’il soit peu prudent de thésauriser en euros, autant changer pour les dollars me parait encore plus con. Coup de pub pour le dollar ?

     

    Répondre à ce message

  • #137114
    Le 17 avril 2012 à 19:47 par profane
    Le prophète G. Soros vient de s’exprimer sur l’euro…

    "DIEUS SE RIT DES GENS QUI CHERISSENT LES MAUX DONT ILS SE PLAIGNENT DES CAUSE"

    .....le pyromane pompier.... qui se gavent sans travail ni cause

    A QUAND UN DELIT PENAL DE CRIME ECONOMIQUE.....UN TPI pour ces enfoirés.....de la mondialisation...et la ,massification de la précarité et la pauvreté

     

    Répondre à ce message

  • #137121
    Le 17 avril 2012 à 20:11 par Oraison
    Le prophète G. Soros vient de s’exprimer sur l’euro…

    Etrange,
    nous apprenons que l’Allemagne a créé des actifs pour spéculer contre la dette française..
    et, quelqu’un peut-il me le confirmer, l’Allemagne battrait déjà nouvelle monnaie en Angleterre,
    que déduire de cela ?

     

    Répondre à ce message

  • #137197
    Le 17 avril 2012 à 22:45 par Doud
    Le prophète G. Soros vient de s’exprimer sur l’euro…

    Face au spéculateurs, les États sont en situation de légitime défense. Pour attaquer les premiers disposent de toutes sortes "d’armes", une véritable panoplie. Les seconds eux pour se protéger ont des arcs en noisetier accompagné et contenues dans un carquois de carton de quelques flèches du même acabit. Je milite dans le cadre de cette légitime défense afin de mettre en place des équipes constituées de solides gaillards en informatique offensive ; bons codeurs et se défendant en algorithmie. 4 ou 5 équipes de 5,6 mecs. Dans chaque "team" un lascar de tracfin pour définir les cibles de l’État. Pour foutre à poil un mec comme Soros, lui faire perdre ou lui piquer son oseille et le rapatrier entre la sécu ou dans d’autres structures du pays en ayant besoin : 3 à 5 mois et Soros il lui reste un calbut kangourou bicolore en dehors de la teinte du tissu selon l’endroit d’où on le regarde. Ça c’est un État au service de la collectivité qui se défend légitimement. Ça c’est un État. Allez Soros, tu payes ton porte-avion ? On t’offre une feuille de vigne.

     

    Répondre à ce message

    • #137343

      Pour ça, il faudrait des hommes politiques dignes de ce nom. Mais comme Soral l’a dit je ne sais plus où, il est de plus en plus évident que le rôle de ces derniers est juste celui de paravent ( de prendre les coups ) pour permettre aux vrais patrons ( les Soros et Cie ) de continuer leurs saloperies tranquillement cachés derrière. Même chose pour tous les medias officiels du monde, qui savent à qui ils appartiennent. La contrepartie étant les confortables miettes qu’ils se voient accorder pour faire ce sale boulot de chien de garde.
      J’en suis à me demander si la violence organisée et mondialement coordonnée n’est pas la seule alternative qui reste aux peuples : publication d’une liste des 10 000 personnes les plus néfastes du monde et après...

       
  • #137225
    Le 17 avril 2012 à 23:51 par Ovni
    Le prophète G. Soros vient de s’exprimer sur l’euro…

    Ce Soros ,un des principaux lieutenants de l’Antéchrist.

     

    Répondre à ce message

  • #137241
    Le 18 avril 2012 à 00:31 par Borowic
    Le prophète G. Soros vient de s’exprimer sur l’euro…

    Il faut prendre garde a ne pas confondre Soros et les grands banques de WS. Soros est tres mal vu ici sur ce site parce que ER est une plateforme anti-systeme - c est d ailleurs ce qui m attire chez Soral - mais il faut faire attention a ne pas tout mettre dans le meme panier.

    Soros a ete le principal fiancier de la campagne maheureuse de John Kerry contre Bush
    Soros est un adversaire acharne des lobys juifs les plus radicaux et un partisan convaincu d un Etat Palestinien incorporant le Hamas. En clair Soros est du cote des colombes et non des faucons.

    Sur le plan financier, Soros dirige un fonds d’investissement a risque, ces clients sont des gros investisseurs qui savent parfaitement ce qu il fait et les risques qu il encourre, contrairement aux grandes banques qui jouent avec l argent des clients ordinaires.
    Soros n a jamais emprunte un centime a l Etat mais en revanche figure parmi les plus grands philanthropes des USA aux cotes de Bill Gates.

    Je ne sais pas si vous connaissez le documentaire " Inside Job" produit par HBO en 2010 sur la crise, je vous invite tous a le regarder, il est excellent. Vous comprendrez que les veritables criminels ne sont pas les Soros mais bien GS JPM AIG LB ML Citi ....

     

    Répondre à ce message

    • #137309
      Le Avril 2012 à 09:35 par Winston Smith
      Le prophète G. Soros vient de s’exprimer sur l’euro…

      Le réalisateur d’Inside Job est Michel Ferguson, membre à vie du CFR.
      Tu m’étonnes qu’il ne critique pas Georges Soros et se contente de dénoncer des institutions sans donner de noms...

       
    • #137338
      Le Avril 2012 à 11:17 par Mwana Ya Lola
      Le prophète G. Soros vient de s’exprimer sur l’euro…

      HBO ? C’est très bien pour les séries (les meilleures), pour le reste...

       
    • #137344

      Autrement dit, "Je pille et sème la désolation sur le monde en tant que grand spéculateur et après je fais parvenir quelques vivres aux gens dont j’ai contribué à ruiner la vie. Comme ça, je dors tranquille."

       
    • #137469
      Le Avril 2012 à 18:23 par stardust64
      Le prophète G. Soros vient de s’exprimer sur l’euro…

      soros n’a rien d’un bon samaritain,il n’est pas plus phylantrope que bill gate ;on connait tous les magouille de bill gate et le nom de soros est dans de nombreuses affaires bizarres,recherche dans les audio de kémi séba,je crois meme qu’il y parle de bill gate et hbo n’est pas une chaine dénonciatrice .je suis surpris que cette info soit sortie aussi facilement

       
  • #137364

    Ca fait deux ans que l’euro n’a plus qu’une semaine à vivre, alors à force...

     

    Répondre à ce message

  • #137483
    Le 18 avril 2012 à 18:48 par stardust64
    Le prophète G. Soros vient de s’exprimer sur l’euro…

    est-ce que revenir à la monnaie nationale changera quelque chose ?pourriez -vous me répondre svp,merci d’avance.D’après ce j’ai lu ,il me semble que oui.Quand je repense à l’autre C....... de Lenglet qui se foutait de MLP àlors qu elle a raison ,regardez "money masters" et vous comprendrez,c’est des mec comme Soros ,rothshild et cie qui plonge l’amérique et l’europe dans la M....

     

    Répondre à ce message