Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le patriote Jean Lassalle injurié par la propagandiste Sophia Aram (France Inter)

 

 

Tout a commencé par cette petite vidéo de Jean Lassalle, candidat à la présidence de la République, qui a obtenu 3,13 % des voix le 10 avril 2022. Le député béarnais a mis en scène son retrait dans le « maquis » politique, comme il le dit lui-même, en ne déposant pas son bulletin dans l’urne. Il considère en effet que cette élection est « truquée » et que le système est « anti-démocratique ».

 

 

On sent la colère blanche du député-candidat contre les représentants du SMP (Système médiatico-politique).

Donc, après son refus de vote du dimanche 24 avril, Jean a été injurié par la propagandiste du SPA (service public audiovisuel) qui a été placée à France Inter, malgré son médiocre talent, par ses relations. Elle peut à loisir y déverser sa haine contre les patriotes en général, et Marine Le Pen en particulier.

 

 

Tout ce qui est patriote est pour elle matière à injure. Et depuis la victoire du candidat de la Banque, elle se sent pousser des ailes. Malheureusement, le candidat de la ruralité ne s’est pas laisser marcher sur les sabots.

 

 

La propagandiste sème sa haine de classe dans les médias, et malgré son bouclier politique (socialo-sioniste), et son blocage systématique de tous ceux qui peuvent la contrarier sur les réseaux sociaux, elle récolte les fruit de sa haine. Sa méthode n’est pas très chrétienne !

 

 
 

Bonus : le passage de Jean sur « France » Inter en intégralité (29 mars 2022)

Jeannot en roue libre

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents