Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le lobby qui n’existe pas

Le CRIF demande à un candidat socialiste de se retirer pour faire barrage au FN

Dans un communiqué, le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) demande à Garo Hovsépian (photo), candidat socialiste à la mairie du 7e secteur de Marseille (13e-14e arrondissements) arrivé hier en troisième position du premier tour avec 21,66 % des suffrages, de retirer sa liste au second tour.

« Nous demandons à Monsieur Garo Hovsépian, grand humaniste qui a toujours combattu la xénophobie, le racisme et l’antisémitisme d’aller au bout de ses convictions en retirant sa liste au profit du candidat en place en seconde position (Richard Miron, candidat UMP-UDI, avec 27,83 %, ndlr). »

Le Crif justifie cette demande en raison du risque de victoire de Stéphane Ravier, candidat FN qui a obtenu 32,88 % au premier tour dans ce secteur.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Sur la « Farce électorale », chez Kontre Kulture :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #767935
    Le 25 mars 2014 à 20:13 par Blop
    Le lobby qui n’existe pas

    Le Crif est hostile au FN ; je vais donc voter FN. Même plus besoin de réfléchir : ils se prennent la tête pour nous^^

     

    Répondre à ce message

  • #767936
    Le 25 mars 2014 à 20:15 par log lady
    Le lobby qui n’existe pas

    LE CRIF demande ??? Depuis quand le CRIF demande ?? C’est très nouveau ça ...

    Le CRIF exige, oui. Il somme, il impose, réquisitionne, manipule, ment, pousse à la culpabilité, se sert, rançonne, oblige, contraint, arnaque, prend de force, soumet et menace, mais jamais non ô grand jamais, le Crif ne demande.

     

    Répondre à ce message

  • #768008
    Le 25 mars 2014 à 21:25 par Corso
    Le lobby qui n’existe pas

    Souvenirs souvenirs... quand le B´nai B´rith avait formellement interdit aux parrains de la "droite molle" style RPR de faire alliance avec le FN (dixit le menhir Jean-Ma). Un lobby ? Ou ça ? Non j’vois rien... amène-moi à la mer j’te dirai si j’vois de l’eau. Comme le lobby qui n’existe pas... bah n’existe pas... inutile de s’inquiéter. Enfin si un peu... quand même.

    Alors qu’est-ce qui les gêne tant au crijf dans le programme du FN ? Allant jusqu’à "conseiller" à un candidat de se retirer d’une élection municipale ! Mais de quoi j’me mêle ???!!! Et si demain le "conseil des institutions taoïstes de France" se mettait à dicter ses désidératas... ??? En même temps c’est pas comme si 1/6 de 1% de la population française faisait la pluie et le beau temps par chez nous... ah si ?

    Mises à part les ficelles usées des "heures les plus sombres opération point Godwin" (comme Belkacem, Désir, etc) ils ne sont pas très loquaces sur les thèmes précis du programme qui les gênent. C’est juste parce-que c’est le FN, c’est comme ça.

    Parmi l’ensemble de l’éventail politique, UMPS en tête, tous crachent sur le FN. [Même NDA, qui ne fait que "siphonner" les voix patriotes in fine, intentionnellement ou non, au lieu de s’allier intelligemment, donner plus de vigueur au premier, et de loin, parti patriote de France. Il l’aime sa patrie ? Il a décrété l’état d’urgence, en appelle à sauver la France exsangue... eh bien qu’il l’accomplisse en acte ! Car il y a urgence en effet.

    Qu’il fasse alliance et qu’il apporte - au seul parti en mesure de mettre fin à l’alternance UMPS - son enthousiasme et ses pourcentages. Qu’est-ce qui te déplaît Nicolas dans le programme du FN ? Peur du qu’en-dira-t-on ? Peur de devenir tricard dans les merdias (tu fais déjà un peu parti du club) ? Vous avez (quasi) les mêmes idées.

    Si tu aimes vraiment la France, plus que ta carrière personnelle, rejoins la vague bleu marine. Une sorte de CNR. Sois réaliste, avec ton seul parti tu n’atteindras jamais les scores électoraux du FN qui est devenu LA force politique patriote... petite digression]

    Et parmi l’ensemble des médias "mainstream" tous crachent sur le FN, ou le traitent avec peu de respectabilité, malgré la liste interminable de casseroles de l’UMPS & co. Et même le crijf s’y met. En gros "le FN c’est caca !". Leur disque rayé. Alors pourquoi tant d’acharnement du ’système’ depuis des décennies pour empêcher le FN d’accéder au pouvoir ? Que les "anti-FN" se posent la question...

     

    Répondre à ce message

    • #768141
      Le Mars 2014 à 00:26 par Tonton Cristobal
      Le lobby qui n’existe pas

      Because Nico Dupont-Aignan est "young leader (American Foundation) comme un fil à la patte, une longueur de laisse, pouvoir aboyer mais pas mordre ! sinon à la niche et gamelle vide !

       
  • #768012
    Le 25 mars 2014 à 21:28 par Curtis Newton
    Le lobby qui n’existe pas

    Le CRIF exige que le soleil brille demain sur toute la France. Mr Cukierman a envie d’aller à la pêche.

     

    Répondre à ce message

    • #768332
      Le Mars 2014 à 10:43 par GOY-FRIEND
      Le lobby qui n’existe pas

      Sa majesté Mr Cukierman ne pourra y aller à cause d’un ongle incarné anti-sémite...

       
  • #768094
    Le 25 mars 2014 à 22:47 par saja
    Le lobby qui n’existe pas

    Garo Hovsépian risque de faire une petite concession, mais on le verra surement promu par la suite dans une bulle d’air. La corruption par la pression ou l’argent.

     

    Répondre à ce message

  • #768097
    Le 25 mars 2014 à 22:49 par dudule
    Le lobby qui n’existe pas

    Faut raconter à l’arménien l’histoire de Sarraute... comme ça il aura exactement ce que le CRIF pense de lui.

     

    Répondre à ce message

  • #768292
    Le 26 mars 2014 à 09:49 par dis
    Le lobby qui n’existe pas

    Le criff est un ennemi de la France et des Français mais n’en continue pas moins a sévir au vu et au su de la Nation. On ne voit qu’eux, on n’entend qu’eux, on n’écoute qu’eux. Ils sont constamment en train d’entretenir le conflit, la discorde, l’agitation, le désordre. Ils exigent, insultent, menacent, invectivent, dévoient, manipulent, noyautent, instrumentalisent, corrompent, trahissent. Il devient urgent de dissoudre ce mouvement politique qui ne dit pas son nom, ces terroristes mous (pour l’instant) ces ennemis infiltrés, cette calamité insane. Qu’ils aillent dans leur pays. Ils deviennent insupportables d’omniprésence, d’influence illégitime. Ce sont des fous salissants infréquentables. Une plaie.

     

    Répondre à ce message

  • #768396
    Le 26 mars 2014 à 12:32 par revolution noble
    Le lobby qui n’existe pas

    C’est le CRIF qui dirige la France

     

    Répondre à ce message

    • #768951
      Le Mars 2014 à 00:59 par xamango
      Le lobby qui n’existe pas

      Normal car CRIF = Conseil Représentatif des Institutions de France....un peu juives,...quand même !!!

       
  • #768441
    Le 26 mars 2014 à 13:31 par Philippe de Macédoine
    Le lobby qui n’existe pas

    Réponse de Monsieur Hovsépian dans le journal de l’après-midi.

    "C’est bien beau ce que tu me demandes ! Mais dis moi toi !... tu me donnes quoi en échange ? Pas un camion de jeans à une jambe comme la dernière fois hein !"

     

    Répondre à ce message

  • #768909
    Le 27 mars 2014 à 00:04 par karimbaud
    Le lobby qui n’existe pas

    c’est mon secteur, Marseille 13ème !....çà veut donc dire, crif de mes couilles, que ma quenelle, je vais te la " fister " d’une force, dimanche prochain....je m’en régale à l’avance !!...j’ai rien contre Hovsépian que je ne connais pas mais il est ps et rien que pour contrer cette " rose mafia " qui sévit ici, je me dois de faire barrage à tous ces prévaricateurs et par la même occasion à tous ces sionards de merde qui vont maintenant, tels des parrains mafieux, jusqu’à conseiller gentiment à un candidat d’obtempérer pour que perdurent leurs désidératas d’élus de mon " gatse " !..non mais !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents