Souvenirs souvenirs... quand le B´nai B´rith avait formellement interdit aux parrains de la "droite molle" style RPR de faire alliance avec le FN (dixit le menhir Jean-Ma). Un lobby ? Ou ça ? Non j’vois rien... amène-moi à la mer j’te dirai si j’vois de l’eau. Comme le lobby qui n’existe pas... bah n’existe pas... inutile de s’inquiéter. Enfin si un peu... quand même.
Alors qu’est-ce qui les gêne tant au crijf dans le programme du FN ? Allant jusqu’à "conseiller" à un candidat de se retirer d’une élection municipale ! Mais de quoi j’me mêle ???!!! Et si demain le "conseil des institutions taoïstes de France" se mettait à dicter ses désidératas... ??? En même temps c’est pas comme si 1/6 de 1% de la population française faisait la pluie et le beau temps par chez nous... ah si ?
Mises à part les ficelles usées des "heures les plus sombres opération point Godwin" (comme Belkacem, Désir, etc) ils ne sont pas très loquaces sur les thèmes précis du programme qui les gênent. C’est juste parce-que c’est le FN, c’est comme ça.
Parmi l’ensemble de l’éventail politique, UMPS en tête, tous crachent sur le FN. [Même NDA, qui ne fait que "siphonner" les voix patriotes in fine, intentionnellement ou non, au lieu de s’allier intelligemment, donner plus de vigueur au premier, et de loin, parti patriote de France. Il l’aime sa patrie ? Il a décrété l’état d’urgence, en appelle à sauver la France exsangue... eh bien qu’il l’accomplisse en acte ! Car il y a urgence en effet.
Qu’il fasse alliance et qu’il apporte - au seul parti en mesure de mettre fin à l’alternance UMPS - son enthousiasme et ses pourcentages. Qu’est-ce qui te déplaît Nicolas dans le programme du FN ? Peur du qu’en-dira-t-on ? Peur de devenir tricard dans les merdias (tu fais déjà un peu parti du club) ? Vous avez (quasi) les mêmes idées.
Si tu aimes vraiment la France, plus que ta carrière personnelle, rejoins la vague bleu marine. Une sorte de CNR. Sois réaliste, avec ton seul parti tu n’atteindras jamais les scores électoraux du FN qui est devenu LA force politique patriote... petite digression]
Et parmi l’ensemble des médias "mainstream" tous crachent sur le FN, ou le traitent avec peu de respectabilité, malgré la liste interminable de casseroles de l’UMPS & co. Et même le crijf s’y met. En gros "le FN c’est caca !". Leur disque rayé. Alors pourquoi tant d’acharnement du ’système’ depuis des décennies pour empêcher le FN d’accéder au pouvoir ? Que les "anti-FN" se posent la question...
Répondre à ce message