Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan sur l’agression de la Syrie par la Turquie

Sur la Syrie, chez Kontre Kulture :

Retrouvez Thierry Meyssan sur Kontre Kulture :

 
 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #767718
    Le 25 mars 2014 à 17:50 par neribu
    Thierry Meyssan sur l’agression de la Syrie par la Turquie

    si c’est vrai, j’espère qu’ Erdogan aura ce qu’il mérite.

    L’Otan, bras armé des USA/Israël... On peut penser que les futures élections municipales turques le remettra à sa place.

     

    Répondre à ce message

  • #767856

    Cette agression est une déclaration de guerre  ! La Syrie avec La Russie décideront certainement de ne pas répondre, ils sont plus intelligent et ne désirent pas la Troisième Guerre Mondiale, car eux ont les arguments pour changer les tendances diplomatiques et économiques sans en passer par là !

     

    Répondre à ce message

  • #768082
    Le 25 mars 2014 à 22:37 par savoyardso
    Thierry Meyssan sur l’agression de la Syrie par la Turquie

    "Monsieur T.Meyssan,vous etes écrivain et journaliste français,bonsoir et merci d’avoir accépter l’invitation de la Radio.Iraniènne francophonne "
    Cette voix du journaliste iranien fait parti du quotidien d’E&R,elle me rapelle la radio.de france libre à londres"Fraçaises,français,de londres le gé....),drole d’époque que nous vivons !

     

    Répondre à ce message

  • #768103
    Le 25 mars 2014 à 23:13 par solmed
    Thierry Meyssan sur l’agression de la Syrie par la Turquie

    Et si cette volte-face turque sous commandement de l’OTAN préfigurait une attaque saoudo-"israélienne" de grande ampleur sur la Syrie et l’Iran avec la bénédiction des néocons américains ? Le retour aux affaires de Bandar Ben Sultan semble l’annoncer ainsi que la succession d’événements tout aussi étranges les uns que les autres mais qui prennent sens à travers une vision plus globale. En tous les cas, l’article qui suit fait froid dans le dos http://edition.presstv.ir/detail/35.... Il annonce un événement de grande ampleur dans les semaines qui viennent, ces semaines qui correspondent à la période des 4 lunes rouges, événement exceptionnel dans le calendrier hébraïque !!!

     

    Répondre à ce message

  • #768362
    Le 26 mars 2014 à 11:38 par Francois Desvignes
    Thierry Meyssan sur l’agression de la Syrie par la Turquie

    le N.O.M. veut la guerre.

    Il est allé partout pour cela : Kosovo, Afghanistan, Irak, Lybie, Syrie, Ukraine.

    Il a commis toutes les outrances : il a violé le droit inernational au Kosovo, manipulé les agitateurs partout où il le pouvait, armé les factieux même neo nazis, et maintenant , il abbat les avions de guerre sans sommation.

    Le N.O.M. a son armée l’OTAN.

    Soit une organisation militaire au dessus des nations qui la composent : la politique du N.O.M. n’est pas celle des USA.

    C’est la politique des USA et des membres de l’OTAN qui est celle du N.O.M.

    Ce pourquoi la guerre est inévitable.

    Soros et Goldman Sachs gouvernent le monde.

     

    Répondre à ce message

  • #768393
    Le 26 mars 2014 à 12:27 par vladimir poutine
    Thierry Meyssan sur l’agression de la Syrie par la Turquie

    excellent comme d’habitude le meyssan .

    la Turquie travaille avec al qu-aida du 11 septembre a la sirye c’est un mensonge un prétexte pour justifier une interventions militaire américaine .

     

    Répondre à ce message

  • #768508
    Le 26 mars 2014 à 15:11 par lale67
    Thierry Meyssan sur l’agression de la Syrie par la Turquie

    soyons juste un peu. voilà des faits : ma belle soeur qui travaillait près de la frontière syrienne nous à dit à plusieurs reprises que des obus de l’armée de bachar avaient atterri du coté turc près de là ou elle travaillait....la turquie n’a jamais riposté alors arretons de parler d’agression de la turquie sur la syrie. imaginez qu’apres les manifestations en france comme celles de la manif pour tous par exemple, Hollande decide de bombarder son propre peuple, vous diriez quoi ? normal ? biensur que rien n’ai ni noir ni blanc mais arretez de soutenir le massacre d’une population civile.

     

    Répondre à ce message

  • #768634
    Le 26 mars 2014 à 18:51 par Féthi
    Thierry Meyssan sur l’agression de la Syrie par la Turquie

    Encore un bon point pour Imran Hossein,il l’avait annoncée cette attaque Turque contre la Syrie...Féthi

     

    Répondre à ce message

  • #769035
    Le 27 mars 2014 à 08:07 par Alper
    Thierry Meyssan sur l’agression de la Syrie par la Turquie

    Je suis turc et il y a eu sommation à plusieurs reprises. Attenrion aux infos amis internautes. Tout le monde peut se tromper. Les motivations d’Erdogan sont autres. Ne vous contentez pas d’une seule source d’information. Cela est contraire à l’esprit d’E&R. Cherchons plutôt les preuves plutôt plutôt que de croire les gens sur parole. Voilà salut.

     

    Répondre à ce message

    • #770387

      @ Alper
      Vous êtes turc donc vous êtes censé être assez bien informé des camps d’entrainement des milices d’El Qaïda (sous diverses appellations Ennosra, Da3ich..etc) à travers le territoire turc et je suppose également que vous n’ignorez pas que la Turquie est un membre central de l’OTAN dans sa politique vis-à-vis de la Syrie et pour le Moyen Orient. Et je suppose aussi que vous êtes au courant que l’armée turque participe de façon directe et indirecte à la guerre en Syrie depuis plus de trois ans.... Et je suppose enfin que vous savez que ce que j’avance a été dénoncé par plusieurs organes de presse parmi les plus importants en Turquie ainsi que par des parlementaires turcs qui ont même demandé à aller s’assurer que les camps en question, que le gouvernement AKP prétendait de réfugiés syriens, n’étaient pas utilisés à d’autres desseins. Et bien entendu toutes les demandes parlementaires ont reçu une fin de non recevoir. C’est évident que le fauteur de troubles Erdogan et son âme damnée Davutoglou sont blancs comme neige qui sont passés de zéro problème avec les pays voisins à cent pour cent de problèmes. Vraiment, on se demande bien pourquoi... ;)