Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le député George Galloway agressé à Londres pour ses positions pro-palestiniennes

Le député britannique pro-palestinien George Galloway a été attaqué par un homme visiblement pro-israélien dans la partie ouest de la ville, vendredi 29 août 2014.

George Galloway posait pour une photo avec des fans sur Golborne Road, dans le quartier de Notting Hill, quand un homme a bondi sur lui et commencé à le frapper. Le député a été immédiatement admis à l’hôpital St. Mary de Paddington. George Galloway a une côte cassée et de graves contusions à la tête et au visage, il serait dans un état relativement mauvais.

Le porte-parole du député a déclaré que l’attaque semblait être « en relation avec ses propos au sujet d’Israël », en effet, l’agresseur hurlait des références sur l’Holocauste.

Le suspect a quant lui a été repéré peu de temps après l’agression et arrêté.

Pour mémoire, George Galloway avait déjà dans le passé été victime d’une agression alors qu’il faisait campagne dans un bus à ciel ouvert à Londres en 2008.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #950327
    Le 31 août 2014 à 00:35 par Aiguiseur de guillotines
    La député George Galloway agressé à Londres pour ses positions (...)

    Je confirme ;
    Les medias Britaniques EN ONT PARLÉ ... !!
    Si ils ont la LDJ versions rosbifs au moins la-bas c’est pas silence-radio...
    "" N’est ce pas les merdias.... ? ""

     

    Répondre à ce message

    • #950688

      En effet, les medias Britanniques parlent de cette agression injuste et violente sur Mr Galloway. BBC, Telegraph et autres mainstreams de la television comme Channel 4

      http://www.bbc.co.uk/news/uk-28992601

      http://www.bbc.co.uk/news/uk-28992601

      Je sais aussi pourquoi les medias British font attention a Galloway : il est fondamentalement contre les independentistes Ecossais, et pour le moment les medias Anglais prennent beaucoup soin des anti independentistes. De tous les anti independentistes.

      Toutes mes pensees a Galloway, cela doit etre terrible une attaque dans les rues de Londres par ces sauvages et ces barbares. Quel traumatisme pour ce vieil homme courageux.

       
  • #950381

    Le mec remis à sa place dans son émission de radio l’a t’il retrouvé ?http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

  • #950463

    la preuve est faite que si les politiciens européens n’osent pas critiquer la politique d’Israël ce n’est pas par conviction mais c’est par peur de se faire casser la gueule. Les politiciens européens ont peur de la mafia juive et de ses hommes de main. Dingue que l’on en soit arrivé là. Si tel devait être le cas alors il serait temps de dissoudre l’union européenne rapidement.

     

    Répondre à ce message

  • #950667

    Face à la vérité, les menteurs et les tricheurs n’ont que la violence.
    Aucun fait rationnel ne peut les aider dans leurs convictions, alors c’est sûr que quand on prend la lumière dans les yeux en se rendant compte que tout l’enfumage qui leur sert d’idéologie est injustifiable, et bien il ne reste que les poings.

    Cela ne fait que prouver les néant intellectuel des pro-israélien, qui n’ont aucune capacité dialectique de justifier leurs position car elles sont injustifiable que ça soit humainement ou théologiquement.

    Quelque part cela démontre aussi que les fou ne devraient pas avoir un pays, ça ne peut mener qu’à la violence.

     

    Répondre à ce message

  • #950699

    Quelle lâcheté, s’attaquer physiquement à un sexagénaire.
    D’autant que Mr George Galloway est un homme de verbe, pas de poing.

    Le courage, c’est de le confronter avec le verbe, pas les poings.

    Bon retablissement à Mr George Galloway. Quant à la sous-merde qui l’a agressé, elle ne l’emportera pas au paradis

     

    Répondre à ce message

  • #950797

    Pour ceux qui ne l’aurait pas encore compris.
    Le sionisme est à l’oeuvre continuellement, et en ce moment dans toute l’Europe, sous couverture de la "victimisation de la Shoa".
    Ses actions sont concertées et organisées de façon centrale à partir d’Israël, à l’aide de Sayanim locaux, contre toute personnalité d’envergure dénonçant ses méfaits ou prenant position pour la Palestine, surtout si elle est politique :
    - Attaque de mise à mort politique de Geri Müller, conseiller national Suisse
    - Attaque de Grégory Chelli contre les journalistes de rue 89
    - Attaque contre George Galloway

     

    Répondre à ce message

  • Les anglais ont toujours était plus courageux que les français qui sont trop lâche en vérité ! J’ai vraiment honte d’être français.

     

    Répondre à ce message

    • #951385

      non, il ne faut pas confondre : il semble être écossais, tiens, tiens comme un certain ... Faurisson. En tout cas, ce genre d’opération commando à la con risque de renforcer encore plus le camp de l’indépendance écossaise. Ces imbéciles du mossad lui fond gagner au moins 5%. Moi je dirais que le cumul du cassage de gueule de Galloway + l’envoi de soldats britanniques en Ukraine, le tout cumulé cela fera 15% en plus pour les indépendantistes, car évidemment la grande bretagne a de tout temps été spécialiste à recruter des soldats dans les territoires annexés (irlande, écosse, pays de galle). Et qui dit indépendance de l’Ecosse dit moins de pouvoir pour Londres, donc moins de pouvoir pour la city, donc moins de pouvoir pour ...

       
  • #951269
    Le 1er septembre 2014 à 03:05 par Hugo Chavez
    Le député George Galloway agressé à Londres pour ses positions (...)

    Bravo à cet homme qui milite pour l’égalité et la paix entre les peuples. Cette pseudo religion qu’est le sionisme est une tumeur pour l’humanité toute entière .

     

    Répondre à ce message

  • #952287

    Un apostat, que ce soit dans un sens ou dans l’autre ses chiens de traitres méritent au moins ça ! Inutile si vs êtes des hypocrites à l’indignation sélective de venir me faire la morale.

     

    Répondre à ce message

  • #952498
    Le 2 septembre 2014 à 18:56 par spartacusdemarseille
    Le député George Galloway agressé à Londres pour ses positions (...)

    Mr George Galloway, ce qui ne me tue pas me fortifie. Bon rétablissement

    Cet agresseur est la poltronnerie même, à la fois lâche et poltron. J’espère que cela fera le tour du monde, parce que c’est exactement des comportements haineux, violent, qui sont exercés par la plupart des sionistes , comme en France avec la ldj, tout en revendiquant haut et fort leurs supériorités en tant que juifs chafouin (peuple élu), valablement déchu ! Ce surmulot doit payer, j’attends les suites de cette affaire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents