Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Dr Money et le garçon sans pénis

Le documentaire de la BBC (2004) sous-titré en français

Le documentaire Dr Money and the Boy with No Penis raconte l’effroyable expérience menée par le docteur John Money durant les débuts de la « théorie du genre ». Il a été diffusé pour la première fois sur la BBC en 2004. Dix ans plus tard le voici en exclusivité, en version sous-titrée en français par le mouvement Journées de retrait de l’école de Farida Belghoul.

 

)

 

Pour découvrir et rejoindre l’action des Journées de retrait de l’école :
- jre2014.fr
- facebook.com/jre2014

Voir aussi, sur E&R : « Marion Sigaut sur la révolution sexuelle et la pédophilie »

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #754594
    Le 11 mars 2014 à 22:44 par Kristjan
    Le Dr Money et le garçon sans pénis

    Absurde et triste

     

    Répondre à ce message

  • #754679
    Le 12 mars 2014 à 00:29 par Rom1
    Le Dr Money et le garçon sans pénis

    Je n’ai pas tout regardé là, juste le début.
    Mais si on analyse le truc de manière purement rationnelle, ça saute aux yeux que ce docteur n’a rien d’un scientifique.
    Il avait une obsession, et a voulu la prouver, c’est tout. La science n’a rien a voir avec ça.
    Pourquoi ? Super simplement, car le petit garçon se fait castrer. Ce qui fait qu’entre les deux jumeaux en plus d’une éducation différente, il va aussi y avoir un système hormonal différent.
    Donc même si ça avait fonctionné les résultats de l’expérience n’auraient pas été valides.

    Après, c’est triste de voir comment la vie est moche parfois...

     

    Répondre à ce message

  • #754689
    Le 12 mars 2014 à 00:52 par Rosalie
    Le Dr Money et le garçon sans pénis

    Et dire que le point de départ de toute cette horreur c’est la circoncision... Stop aux mutilations sexuelles des bébés ! Voilà un sujet terrible sur lequel Lisa Azuelos ne fera certainement jamais de court-métrage, pas même en transposant ces horreurs sur les catholiques. Et pourtant de nombreux nourrissons subissent ces mutilations en France, dans une communauté bien précise.

    Dans le cas présent, les parents portent une grande responsabilité dans le malheur de leur enfant. Par 2 fois, Bruce/Brenda/David a été livré par ses parents à des criminels. Les premiers lui ont détruit le pénis, et les seconds l’ont émasculé physiquement puis psychologiquement, sans compter la pédopornographie dont il semble avoir été victime. Ce sont les gosses pour lesquels j’ai le plus de peine... de n’avoir pas été protégés par leurs parents excessivement crédules.

     

    Répondre à ce message

    • #755401
      Le Mars 2014 à 20:53 par ymastachi
      Le Dr Money et le garçon sans pénis

      Les p**** d’amalgames que tu fais !

       
    • #755529
      Le Mars 2014 à 22:46 par Blackdiamond
      Le Dr Money et le garçon sans pénis

      @ Rosalie : Au cas où vous ne l’auriez pas compris, il s’agissait d’une circoncision à visée thérapeutique (qui a donc malheureusement foiré). Quant à la responsabilité des parents, il faut se replacer dans le contexte culturel mais surtout temporel. Oui les gens (surtout les "braves" gens) de cette époque étaient excessivement crédules comparés à nous. Et surtout, on ne doutait pas d’un homme en blouse blanche, on ne remettait pas en question une figure d’autorité.

      Je crois qu’ils ont cru sincèrement faire au mieux, leurs doutes (car ils semblent en avoir eus à un certain moment) étant probablement anesthésiés par l’effet "Milgram". Vu le prix qu’ils payent à présent, deux décès et le reste de leurs jours ravagés par les remords, la honte et la tristesse, il ne faut pas trop les accabler. Leur cauchemard a au moins permis de donner l’alerte.

      Après avoir vu ce documentaire, je défie quiconque de reparler de la théorie du genre, sous quelque forme que ce soit , comme un quelconque bienfait pour l’humanité. A faire tourner autour de soi sans modération donc...

       
    • #758580
      Le Mars 2014 à 15:42 par Bertrand
      Le Dr Money et le garçon sans pénis

      A noter que la circoncision n’est pas l’exclusivité de la-communauté-organisée-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom. Il y a également des indications médicales à cette opération. Elle est pratiquée aussi par les musulmans (mais là, le garçonnet est plus âgé) et a été en vogue aux USA, pour des raisons d’hygiène .

       
  • #754707
    Le 12 mars 2014 à 01:32 par L’inquisiteur
    Le Dr Money et le garçon sans pénis

    Un regret cependant : que l’un des deux jumeaux qui s’est " éclaté le caisson ", n’ait pas découpé à la tronçonneuse le Belzébuth Money et son équipe avant d’aller rejoindre au paradis son malheureux frère !

    Quant au financier assassin grabataire David Rockefeller, après sa mort, j’érigerai bien une statuette fontaine Manneken-pis sur sa tombe !

     

    Répondre à ce message

  • #754737
    Le 12 mars 2014 à 02:49 par Mahatma
    Le Dr Money et le garçon sans pénis

    Très émouvant ! Mais ce qui m’inquiète le plus c’est que, sachant les innombrables souffrances de cette pauvre famille, des gens censé être ’’censés’’ et ’’responsables’’ ont toujours l’audace, et je sais que le terme ’folie’ conviendrait mieux, de refaire tous cela, après l’avoir tourné de tous les cotés pour subtiliser ses horreurs et bien échafaudé des milliers de théories, après cet échec cuisant que la plus saine réaction serait d’interdire purement et simplement sa répétition, après tous cela voilà que ces ’’bien pensants’’ essaient de ramener cette horreur sur les bancs de l’école, sur le dos de nos innocents fleurs. Franchement parlant, et il ne s’agit là d’aucun pessimisme ni de déception, il ne me semble pas que ces ’’gens’’(ou peut être ’’choses’’ ) abandonnerait cela et jamais et j’ai peur, ce qui semble juste pendant ce long somnolence de cette horreur qui apparait un beau jour dans presque tous les pays occidentaux, que nos enfants payerons le prix même si nous parvenons à éviter. car ils sont bien capable d’attendre le moment propice, fut-ce après des centaines de milliers d’années, pour atteindre ce but dont ils se sont fixés ; et c’est ce que semble réalisé Farida Belghoul en réponse à la question de Martial Bild animateur de l’émission ’Le Grand débat’ qui lui demande si elle voit le repli du Gouvernement comme un triomphe, elle qui parle que ’la bête se tapi pour sauter sur sa proie au bon moment’(j’avoue que les propos sont approximatives mais qu’en somme ils sont pareils) car à entendre de ’bête tapi’ prête à sauter sur sa proie, on peut croire qu’elle dramatise les choses...Ce qui n’est que la triste réalité...Mais ce qui sert ce funèbre dessein c’est la leste indifférence de la masse qui déçoit rapidement...Pas de mot pour continuer...

     

    Répondre à ce message

  • #754767
    Le 12 mars 2014 à 06:07 par adeptedATON
    Le Dr Money et le garçon sans pénis

    Un dvd intéressant comme cadeau pour notre cher monsieur "Mochekacem" et à madame Peillon, nos deux VRP de l’ abomination, agents de la ripoublik des marchands du temple adorateurs de la bête.

    "Les voies de Dieu sont parfaites,
    La parole de l’Eternel est éprouvée ;
    Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en Lui."
    Psaume 18:30
    De l’ infiniment petit à l’ infiniment grand, de l’ infiniment complexe qu’ est la vie, le parfait architecte ( pluriel dans le singulier) de de l’ univers se manifeste tout les jours en toute modestie et générosité dans nos vies, d’ autres le l’ appellent : Allah, Yaveh, Elohim, Dieu, Aton.
    je ne vous parle pas des adorateurs de bête du Vatican, de la Mecque ou de Jérusalem mais du Dieu véritable d’ Abraham psl, de Moise psl, de Jesus psl, de Mohamed psl.

    "Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi. Pas dans les édifices de bois et de pierre. Fend le morceau de bois et je suis là. Soulève la pierre et tu me trouveras".

    On vous a fait DON de la chose la plus précieuse : LA VIE, que faites en retour pour remercier ce généreux donateur ?. Si les marchands se sentent si puissant et arrogant c’est du fait de notre lâcheté, notre égoisme. le salut passe par le divin et non par le malin, Libre a vous de choisir : pilule BLEUE OU ROUGE ? et une chose ne pas choisir c’est déjà un CHOIX la nature des lâches. Gloire à KOUNFAY AKOUN, ALFA OMEGA.
    Dire la vérité en toute circonstance est le meilleur des remèdes à toute chose. La vérité LIBERE.Amen ou Amon plus précisément.

     

    Répondre à ce message

  • #754881
    Le 12 mars 2014 à 10:51 par sid
    Le Dr Money et le garçon sans pénis

    Une affaire qui aurai du faire la une des journaux, là encore on voit la puissance de ces gens à étouffer ce scandale. Je suppose même qu’on lui a remis une médaille et qu’il a pu s’enrichir en toute quiétude.

     

    Répondre à ce message

  • #754938
    Le 12 mars 2014 à 12:36 par legio Expedita !
    Le Dr Money et le garçon sans pénis

    Voici un sophrologue (ancien commando para), Jean Angius, qui s’en prend à Valls en défendant Dieudo et qui va surement avoir quelques soucis : http://www.youtube.com/watch?v=vK8l...

     

    Répondre à ce message

  • #755676
    Le 13 mars 2014 à 02:08 par Vivemen un coup déta mai ki en profitra ??
    Le Dr Money et le garçon sans pénis

    Pas de trace de mes commentaire.. ! La censure est de partout a ce que je vois.

     

    Répondre à ce message

  • #756528
    Le 13 mars 2014 à 23:15 par françois
    Le Dr Money et le garçon sans pénis

    J’avais déjà vu ce documentaire mais c’est une très bonne initiative de l’avoir traduit, et condensé en une seule vidéo. Il faut que le plus grand nombre de gens le voient.
    Après, certains partisans de la théorie du genre, de très mauvaise foi, vont utiliser l’affaire David Reimer pour prouver que l’enseignement de la théorie du genre ne présente pas de danger pour les enfants : puisque David Reimer se sentait garçon même en étant élevé comme une fille (avec les opérations qui vont avec), les petits garçons pourraient jouer à la poupée et lire "Papa porte une robe" sans aucun préjudice.
    Donc ça serait trop facile si cette affaire devenait "l’arme ultime" pour contrer l’introduction de la théorie du genre (ou plutôt, de la négation des sexes) dans la société et notamment à l’école.
    D’ailleurs, ce documentaire évite soigneusement toute polémique en présentant cette affaire comme une tragédie causée par l’ambition d’un scientifique qui conjugue science sans conscience, alors que rien de tout cela ne serait arrivé si ces théories n’avaient pas déjà pignon sur rue à l’époque.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents