Si le peuple ne peut pas choisir ses propres candidats – on fait avec ce que le Système nous propose ou nous impose –, il peut au moins éliminer celui qui ne lui plaît pas. C’est ce qui nous reste de liberté, et on va s’en servir. Ça tombe bien, Manuel Valls s’est hissé péniblement en finale de la primaire de gauche le 29 janvier 2017. Citoyens, citoyennes : tous aux urnes !
L’heure est grave !
Depuis le lancement de la campagne autour de la primaire de gauche qui doit désigner le candidat du PS, nous ne pouvions qu’assister impuissants aux convulsions d’un Parti socialiste qui a tellement trahi qu’il ne sait même plus pour qui il fait le tapin.
On croyait le peuple impuissant face aux magouilles de l’oligarchie, dégoûté de la politique politicienne, des combines et des combinazione, c’est mal connaître les Français, qui ont placé Hamon devant Valls au premier tour des éliminatoires. Une primaire pourtant taillée sur mesure pour l’ex-Premier ministre.
Première gifle, les autres arrivent...
- Le bon bulletin à glisser dans l’urne
Pourquoi appeler à voter Hamon ?
Voter Hamon, c’est le moyen d’écarter définitivement Valls de la présidentielle.
Dimanche 29 janvier 2017 est donc l’occasion unique d’éliminer le candidat impopulaire qui a préféré s’attaquer à l’Internet non aligné, à la Pensée et à l’Humour, plutôt qu’au terrorisme et à l’insécurité. Un candidat qui a juré fidélité au CRIF et à Israël, que ce soit par le politique, le médiatique, le juridique ou le policier.
L’homme par qui le peu qui restait de démocratie en France a été piétiné, en utilisant l’inversion accusatoire classique de ses maîtres et le 49.3.
L’homme qui n’a que le mot « République » à la bouche, mais qui est soumis à tous les groupes de pression qui tiennent fermement le pays : grand patronat du CAC40, lobby pro-sioniste et franc-maçonnerie.
La France du président Valls, ce serait quoi ?
Le dîner du CRIF chaque soir à l’Élysée,
la LICRA qui poursuivra le moindre écart de pensée sur l’Internet (dans les médias mainstream le ménage est déjà fait, la chasse aux sorcières terminée) par rapport à la ligne officielle du Parti Unique,
le budget de la DILCRA qui dépassera allègrement les 100 millions d’euros pour faire la chasse aux dissidents et rémunérer la délation,
un état d’insécurité permanent entretenu par la délinquance ou le terrorisme, ces alliés objectifs de la racaille d’en haut,
une immigration volontairement non maîtrisée, brisant l’unité et la solidarité du peuple français
un discours inflexible pour une politique de soumission absolue, que ce soit à l’intérieur (les lobbies) ou à l’extérieur (la finance mondiale, le FMI, la BCE et Israël),
l’allégeance totale à l’OTAN avec tous les risques de guerre que cela comporte,
le « fascisme » invoqué à chaque occasion pour diaboliser les vrais critiques du Système comme Soral et Dieudonné,
bref, la France soumise et trahie !
- Un bulletin « Benoît Hamon »
= un bulletin « Valls dégage »
Dimanche prochain,
que chaque militant d’Égalité & Réconciliation,
que chaque sympathisant du mouvement,
que chaque patriote qui se respecte,
que chaque amoureux de la France,
que chaque défenseur de la liberté d’expression
se rende dans l’un des 7 530 bureaux de vote [1], pour prendre un bulletin « Benoît Hamon », le glisser dans l’urne, et liquider ainsi cet agent du CRIF, cet ennemi du peuple et faux patriote qui a juré fidélité à un autre pays.
Comme le rappelait récemment un auditeur de France Inter :
« Manu, la gifle on est 66 millions à vouloir te la mettre ! »
Et pour cela, dimanche, votons tous Benoît Hamon !