Vous feriez mieux de commencer par rendre le véritable sens des mots en arrêtant de vous laisser traiter de "complotiste".
En effet, le système (médias et politicards) ne cessent de galvauder la signification du mot "complotiste" en incluant les personnes sceptiques comme vous qui ne vous contentez pas d’une seule version.
On parle de "complotiste" lorsqu’il s’agit d’une personne qui fomente des actes violents pour déstabiliser un pouvoir en place (cf. http://www.larousse.fr/dictionnaire... ).
Ainsi, on peut au pire vous qualifier d’éternel sceptique voir d’incrédule compulsif mais jamais de complotiste puisque vous ne participez pas à des réunions secrètes dans des caves afin de renverser le pouvoir en place. Comme le dit si bien Alain Soral, nos adverses pratiquent l’inversion des valeurs puisque ce sont eux qui usent et abusent du recours au secret à l’encontre du petit peuple. En plus, en relayant des articles controversés par le système sur un site libre d’accès pour tous, vous êtes aux antipodes de l’attitude qu’un véritable complotiste doit adopter pour éviter les ennuis.
Bref, la première bataille a mener est celle des mots. Ne vous laissez pas piéger dans cette guerre sémantique en acceptant par votre silence des termes péjoratifs qui ne correspondent pas à votre façon d’être.
Voilà, c’est dit...