Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La situation des réfugiés africains en Israël

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #170736
    Le 16 juin 2012 à 22:14 par GeronimoLaden
    La situation des réfugiés africains en Israël

    On comprend bien que ces pauvres afriquains n’ont jamais entendu parlé de ce pays, si non ils seraient resté chez eux !

     

    Répondre à ce message

  • #170758
    Le 16 juin 2012 à 22:37 par francaisGAULLISTE
    La situation des réfugiés africains en Israël

    Et le pire, c’est que les sionistes d’israel sont ceux qui font la morale et viennent nous dire qu’ici en France, il y’a du racisme.

    QU’ils se regardent dans une glasse pour voir qui sont les gros racistes et les fachos !!!

     

    Répondre à ce message

  • #170775
    Le 16 juin 2012 à 22:59 par Mahalmort Inc.
    La situation des réfugiés africains en Israël

    "Les soudanais sont un cancer pour notre terre"

    le cancer principal de la planète à éradiquer d’urgence est le sionisme et ses serviteurs.... Les autres tumeurs sont bénignes, à côté de la maligne.

    petit rappel sur le cancer :

    Les tumeurs bénignes sont des tumeurs souvent sans gravité, c’est-à-dire ne pouvant donner lieu à des tumeurs filles (métastases), comme c’est le cas des verrues ou des grains de beauté. Les tumeurs bénignes affectant la peau sont néanmoins souvent perçues comme inesthétiques et peuvent donner lieu à une ablation. Cependant une tumeur bénigne peut entraîner des complications graves (compression, inflammation, etc.) par son action mécanique.

    Les tumeurs malignes sont souvent désignées sous le terme de cancer. En plus d’attaquer les tissus environnants, elles produisent des tumeurs filles (métastases) qui se propagent à travers le sang ou la lymphe....

    Quelle meilleure définition du sionisme que celle de la tumeur maligne ?

    La comparaison équivalente pour les tumeurs bénignes sont nos différences, nos divergences accentuées et aggravées, par la tumeur maligne, mais néanmoins ne sont en rien un danger vital pour l’humanité, puisque résorbables, soignables, guérissables.

    Je crois que l’on ne peut faire plus simple pour que le corps "humanité" survive, de comprendre ce besoin urgent de réconciliation entre tumeurs bénignes contre les ou la tumeurs malignes... Le veau d’or doit tomber... L’éveil des consciences doit s’étendre... La prise de conscience, d’abord individuelle, puis populaire doit émerger rapidement... D’où les notions exemplaires d’Egalité & Réconciliation... Tout le reste, clivages politiques, religieux, idéologiques, ethniques, que l’on nous a imposés, et qui font couler tant d’encre et de torrents de haines vaines,sont comme de parler du sexe des anges alors que nos champs et nos plaines brûlent....

    De tuer un jour, pour défendre les miens, je me suis fait à cette idée, ma seule crainte, est de me tromper de cible, car le voisin qui souffre autant que moi, qui m’attaquera lorsqu’il n’aura plus d’autre ressource pour survivre, j’aurai du remord à l’abattre, même en cas de légitime défense, la seule mort par ma main qui ne me ferait aucun remord, c’est d’achever un responsable direct de l’oligarchie qui nous a mené à cette situation déplorable et dont il en sera dur de s’en sortir, "par le haut", vu l’étendue des dégâts. Tâchons au moins d’essayer de ne pas nous tromper d’ennemis, ce sera un bon début.

    A+

     

    Répondre à ce message

    • #170872
      Le Juin 2012 à 04:30 par Belami
      La situation des réfugiés africains en Israël

      Entièrement d’accord avec votre dernier paragraphe. C’est réaliste et concrètement on se rend compte à quel enfer on nous destine, et pourtant des millions de Français continuent à élire nos maîtres, eux-mêmes sous la coupe d’autres maîtres... en pure vacuité. Pourquoi ? Ils ne rendent pas compte, naïfs, ou ont du mal pas à accepter de remettre en cause tout l’arsenal idéologique bati depuis des décennies, peut-être. Les experts de/et nos médias font un travail remarquable pour baisser la conscience. Les stars et les RTT sont les sujets numéro un à la cantine du travail. On vit des mensonges à répétition et aucune remise en question du système qui nous gouverne."Jamais nos gouvernents n’iraient jusque là...On est en démocratie, voyons !".Ben voyons, et la Grèce ? C’était pas une démocratie ?

       
  • #170776
    Le 16 juin 2012 à 22:59 par Garfaz
    La situation des réfugiés africains en Israël

    L’allemand il n’a pas notre patience...

     

    Répondre à ce message

  • #170819
    Le 17 juin 2012 à 00:40 par caroussel
    La situation des réfugiés africains en Israël

    enfin les israéliens montrent leur vrai visage.raciste et négrophobe.

     

    Répondre à ce message

  • #170905
    Le 17 juin 2012 à 08:55 par Marion Sigaut
    La situation des réfugiés africains en Israël

    Quand va-t-on enfin comprendre qu’il n’y a en Israel AUCUN immigrant clandestin ?
    Il n’existe AUCUN moyen d’entrer dans ce pays sans l’aval des autorités, et aucune "frontière poreuse" où que ce soit.
    C’est du mensonge, de l’intoxication.
    Tout commentaire qui ne tient pas compte de ça tape à côté.

     

    Répondre à ce message

    • #171699
      Le Juin 2012 à 14:39 par karimbaud
      La situation des réfugiés africains en Israël

      mille fois d’accord !...........encore une tentative pour ces "serial menteurs & killers" de passer aux yeux du plus grand nombre, pour l’oie blanche !

       
  • #170915
    Le 17 juin 2012 à 09:22 par samra
    La situation des réfugiés africains en Israël

    A 00:56 " Nous devons expulser les infiltrés de la terre d’Israel....",non seulement c’est vous les infiltrés, les colonisateurs de cette terre de Palestine, mais surtout vous avez des réseaux dormant,des infiltrés des espions ,des sayanims à travers le monde entier qui travaillent pour l’état sioniste d’Israel !
    cela débute par un centre détentions puis viendra le temps d’un centre de concentration, pour finir par un centre d’extermination.... ! un remake des années 40 !
    Quand au Soudan ,là où le pétrole coule à flot,des guerres ,des famines ,des conflits s’instaurent ,comme par magie... !

     

    Répondre à ce message

  • #171684
    Le 18 juin 2012 à 13:56 par Thomas Boussion
    La situation des réfugiés africains en Israël

    Juste pour le sport, et parce qu’il faut au diable un avocat : qu’y a-t-il de choquant dans l’expulsion par un pays de ses immigrés clandestins ?

     

    Répondre à ce message

  • #173375
    Le 21 juin 2012 à 04:41 par Sygi
    La situation des réfugiés africains en Israël

    Ils ne sont pas clandestins, ils ont le statut de réfugiés, c’est pour cela qu’il ont pu entrer en Israel. Israel n’a pas le choix puisque c’est une loi internationale entrée en vigueur en 1954.
    Mais comme à son habitude, ce pays viole encore la loi.

     

    Répondre à ce message

  • #179955
    Le 3 juillet 2012 à 12:45 par FRANCE LIBRE
    La situation des réfugiés africains en Israël

    Ce qui me fait rire, si on le peu dans pareille tragédie, c’est qu’ils sont tous immigrants, pire les premiers, sont des colons des squatteurs, qui se sont installé par les armes, la triche, le crime et le meurtre
    La seule différence, c’est que les uns "sont" et se prétendent juifs, et que cette terre leur était promise depuis très longtemps, donc pas de discussion là-dessus.
    Les autres ne le sont pas, de ce fait n’on aucun droit de cité, quant aux des arabes, ils s’en occupent l’extermination dure depuis 60 ans avec la bénédiction de l’ONU
    Donc, c’est une histoire purement raciste et négrière et cette entité Israélienne, tien à son identité racial " juive"
    Ils ont de l’humour : démocratie

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents