"Les soudanais sont un cancer pour notre terre"
le cancer principal de la planète à éradiquer d’urgence est le sionisme et ses serviteurs.... Les autres tumeurs sont bénignes, à côté de la maligne.
petit rappel sur le cancer :
Les tumeurs bénignes sont des tumeurs souvent sans gravité, c’est-à-dire ne pouvant donner lieu à des tumeurs filles (métastases), comme c’est le cas des verrues ou des grains de beauté. Les tumeurs bénignes affectant la peau sont néanmoins souvent perçues comme inesthétiques et peuvent donner lieu à une ablation. Cependant une tumeur bénigne peut entraîner des complications graves (compression, inflammation, etc.) par son action mécanique.
Les tumeurs malignes sont souvent désignées sous le terme de cancer. En plus d’attaquer les tissus environnants, elles produisent des tumeurs filles (métastases) qui se propagent à travers le sang ou la lymphe....
Quelle meilleure définition du sionisme que celle de la tumeur maligne ?
La comparaison équivalente pour les tumeurs bénignes sont nos différences, nos divergences accentuées et aggravées, par la tumeur maligne, mais néanmoins ne sont en rien un danger vital pour l’humanité, puisque résorbables, soignables, guérissables.
Je crois que l’on ne peut faire plus simple pour que le corps "humanité" survive, de comprendre ce besoin urgent de réconciliation entre tumeurs bénignes contre les ou la tumeurs malignes... Le veau d’or doit tomber... L’éveil des consciences doit s’étendre... La prise de conscience, d’abord individuelle, puis populaire doit émerger rapidement... D’où les notions exemplaires d’Egalité & Réconciliation... Tout le reste, clivages politiques, religieux, idéologiques, ethniques, que l’on nous a imposés, et qui font couler tant d’encre et de torrents de haines vaines,sont comme de parler du sexe des anges alors que nos champs et nos plaines brûlent....
De tuer un jour, pour défendre les miens, je me suis fait à cette idée, ma seule crainte, est de me tromper de cible, car le voisin qui souffre autant que moi, qui m’attaquera lorsqu’il n’aura plus d’autre ressource pour survivre, j’aurai du remord à l’abattre, même en cas de légitime défense, la seule mort par ma main qui ne me ferait aucun remord, c’est d’achever un responsable direct de l’oligarchie qui nous a mené à cette situation déplorable et dont il en sera dur de s’en sortir, "par le haut", vu l’étendue des dégâts. Tâchons au moins d’essayer de ne pas nous tromper d’ennemis, ce sera un bon début.
A+
Répondre à ce message