Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les allemands se réveillent face à l’Eurodictature

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #170862
    Le 17 juin 2012 à 03:20 par bernard
    Les allemands se réveillent face à l’Eurodictature

    ’ la rigueur budgétaire pour toute l’europe !!! ’ le Jackpot monétaire et financier pour toute l’europe oui ! Thilo sarrazzin est un Top expert à l’exercice banquaire et quand il dit ouvertement que l’euro n’a apporté ni croissance ni emploi Alors c’est qu’il y avait d’autres de raisons d’unir la monnaie européenne dans l’EURO et Thilo sarrazin ne termine pas sa matière en démontrant chiffres à l’appui à qui a profité effectivement cette monnaie unique de l’EURO sur tous les pays de la zone EURO .

     

    Répondre à ce message

  • #170902
    Le 17 juin 2012 à 08:16 par Lucien
    Les allemands se réveillent face à l’Eurodictature

    Les allemands ont bien profité de l’euro, contrairement à ce qu’ils racontent.
    L’euro a permis de mettre d’un coup tous les pays membre au niveau de l’Allemagne, ex pour la France 1 € = 6.6 frs, ce qui leur a permis d’envahir tout le marché européen puisque devenu compétitif, parce qu’il n’avait plus la barrière du DM.
    De plus avec quelques mesures supplémentaires genre blocage des salaires, retraite à 67 ils ont gagné quelques point ds les coûts de production, si ils quittent l’€, c’est pour eux que ça ira très très mal.
    Qu’ils reprennent leur monnaie et la crise qu’il en résultera avec, on n veut pas nous non plus payer pour les banques Allemandes et sa compétitivité faite sur notre dos.

     

    Répondre à ce message

    • #171609
      Le Juin 2012 à 11:49 par Le Goy
      Les allemands se réveillent face à l’Eurodictature

      Je travaillais en Allemagne avant l’euro et c’était l’eldorado. Depuis l’euro, les conditions n’ont cessé de baisser. Je ne vois vraiment pas en quoi le peuple allemand a profité de l’euro. S’ils quittent l’euro, ça ira beaucoup mieux pour eux : tout le monde sait par quel peuple était soutenu le Deutschemark et ça c’est une marque de confiance.
      En outre, cet état de fait faisait qu’avant l’euro, le DM était une monnaie véhiculaire qu’il était facile d’utiliser à l’étranger.
      Mais revenons-en à cet article. Pourquoi les merdias décident-ils tout à coup de nous causer du sentiment des allemands à l’égard de l’euro ? Développer la germanophobie ? Monter les peuples les uns contre les autres ? Voilà quel était le but de l’euro !

       
  • #170912
    Le 17 juin 2012 à 09:15 par jimemolas
    Les allemands se réveillent face à l’Eurodictature

    Je trouvais qu’en France on était entouré de sodomites mais finalement c’est rien à coté de l’Allemagne.

     

    Répondre à ce message

  • #170972
    Le 17 juin 2012 à 11:46 par Atra
    Les allemands se réveillent face à l’Eurodictature

    Ils sont comme nous, ,ils se reveillent, ils voient qu’ils sont manipulés de A à Z,ils aiment les valeurs de leur pays respectable et pas les abandonner, ils ne veulent pas des Etats unis D’europe comme certains le veulent, si ça marche, au revoir Le NWO ^^. Et si la monnaie nationale revient à tous les pays, une double quenelle épaulée dans le cul.^^

     

    Répondre à ce message

  • #171224
    Le 17 juin 2012 à 19:45 par lib
    Les allemands se réveillent face à l’Eurodictature

    Un élèment de réflexion, si vous permettez...
    (en complément du post de Lucien - Bien cordialement à lui)
    Même si cet économiste et moi nous ne sommes pas du même bord, il convient quand même de bien noter qu’en 2010 déjà, Monsieur Bernard Conte (qui fait partie des "top" dans ce genre d’analyse) a donné un avis intéressant sur "la mentalité allemande" dans l’Europe.
    Recherchez "L’allemagne paiera ou l’Europe implosera"...
    [Début de l’article]
    « Derrière ce titre provocateur se cache une réalité : l’Allemagne est le pays qui a le plus profité (et profite encore) de la construction européenne sans en assumer une part équivalente des coûts. La crise actuelle met en lumière la carence de ce pays en matière de compensation des coûts de l’intégration supportés par ses partenaires. Si l’Allemagne ne veut pas partager les bénéfices cumulés que lui a notamment procuré le « grand marché », il est évident que l’Europe implosera sous l’effet de réactions de repli sur soi, légitimées par la crise financière, économique et sociale. En effet, dans certains pays, les populations refuseront l’application des politiques de rigueur que l’Allemagne entend imposer à l’ensemble de l’Europe. Ce sera alors l’implosion de « l’Empire » et la fin de la prospérité « parasite » de l’Allemagne. »
    [A suivre].
    Alors, traiter les autres de boulets.... A voir ! Et puis, personne n’en parle, mais il y a aussi le côté "revanchard" du Schleu (qui n’a pas la patience, qui est "bricolo", certes) mais qui a surtout gardé en travers de la gorge la claque de la dernière guerre (aujourd’hui, ils se re-prennent pour les meilleurs du monde)... Ceci dit, les enjeux sont désormais différents, on court vers cette merde de N.O.M... Alors oui, il est bon que la base allemande se réveille un peu... Autre point rassurant, la MèreKel, au fur et à mesure des jours qui passent, devient "physiquement" de plus en plus diabolique. Elle "pétera" peut-être avant d’avoir accompli ses "tâches"... Le diable, lui-même, aime aussi rigoler !

     

    Répondre à ce message

  • #171248
    Le 17 juin 2012 à 20:24 par charles antoine
    Les allemands se réveillent face à l’Eurodictature

    Dégueulasse !!!

    ces allemands refusent certes l’Euro pour des raisons principalement liés à la défense de leurs petite pomme (retraites, pouvoir d’achat), mais parallélement ils m’ont l’air tout à fait prêts pour une monnaie unique mondiale...

    Il faut une Europe des peuples souverains unis contre l’empire, mais pas des pays souverains d’Europe entrant en compétition les uns avec les autres pour le plus grand profit des prédateurs americano-sionistes qui après avoir volontairements provoqués le surendettement de pays qu’ils savaient insolvables, cherchent à en obtenir le contrôle absolu.

    quant un individu est en surendettement ont ne l’écrase pas en lui prêtant à nouveau de l’argent qu’il ne pourra jamais remboursé, mais ont lui vient en aide en annulant sa dette tout en lui conseillant d’adopter un autre mode de vie (modéle économique) qui en échange de certains sacrifices et renoncements (société de consommation), lui permettrait de retrouver son autonomie, condition indispensable à toute dignité et à tout espoir de liberté.

     

    Répondre à ce message

  • #171254
    Le 17 juin 2012 à 20:34 par Roland
    Les allemands se réveillent face à l’Eurodictature

    l’age de la retraite : "le mouvement engagé en europe face à l’évolution démographique", voyons ! vous savez bien que ce n’est pas ça la cause, c’est face au rapport de force de plus défavorables aux travailleurs et à au mouvement de plus en fort du grand capital pour pressurer de plus en plus d’argent sur le dos des travailleurs (qui dans les faits ne partiront pas plus tard, car de toutes façons il seront licenciés ben avant ! mais ne toucheront plus jamais qu’une retraite partielle, très diminuée).
    Ah ! ils savent cacher leurs réalité derrière leur Novlangue les officine de "communication" (=propagande) des financiers.

     

    Répondre à ce message

  • #171268
    Le 17 juin 2012 à 20:55 par ue
    Les allemands se réveillent face à l’Eurodictature

    Conclusion : plan d’austérité pour toute l’europe. C’est-à-dire rackett des petits par les banksters légalisé, validé et tamponné par la loi.

    Merckel reprend texto le sophisme scandaleux de christine lagarde, remplaçante de DSK au poste de troll en chef du FMI, prétendant que si la Grèce est dans la mouise c’est parce que les Grecs ne paient pas leurs impôts !

    Ri-di-cule.

     

    Répondre à ce message

  • #171429
    Le 18 juin 2012 à 00:12 par Juliuskaiser
    Les allemands se réveillent face à l’Eurodictature

    Faut arrêter de croire qu’il y a un couple franco-allemand. Ce sont deux mentalités différentes et malgré leurs défauts, il faut avouer que la mentalité allemande est plus libérale et fonctionne donc par le mérite et le travail. La France espère encore faire croire au "couple" alors qu’elle est juste accrochée à la locomotive teutonne. Ils en ont marre de payer pour ceux qui sont dans la merde parce que s’ils continuent à le faire, ce sera simplement leur tour. Je comprends qu’on ne veuille pas être à jamais le cochon payeur.

    Charité bien ordonnée commence par soi-même.

    Ce qui est certain c’est que tout le monde est victime de cette Europe qu’aucun peuple n’a voulu, machine de destruction créée à Washingtelaviv...

     

    Répondre à ce message

  • #171638
    Le 18 juin 2012 à 12:40 par Sam
    Les allemands se réveillent face à l’Eurodictature

    Angela merkel...

    C’est surtout les ricains qui décident au-dessus, oui.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents