Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

Par E&R Pays de la Loire

E&R Pays de la Loire a recueilli le témoignage de Marie, mère du nourrisson (6 mois) agressé par les Femen lors de la manifestation contre le mariage pour tous organisée par Civitas le 18 novembre 2012 :

Dimanche 18 novembre 2012 : nous sommes quelques minutes avant la supposée « agression » du groupe de féministe extrémiste, les FEMEN. Tout droit venu d’Ukraine, elles ont fraîchement ouvert leur local sur Paris et comptent bien se faire un peu de pub. Elle sont venu provoquer et perturber la manifestation « Oui à la famille, non au mariage homosexuel », où étaient rassemblées dans le calme des milliers de personnes, des familles avec femmes et enfants.

Le cortège était en train de se mettre en place lorsque nous avons entendu du bruit derrière nous. Plusieurs femmes ont alors surgi, le corps dénudé avec une coiffe de nonne, en hurlant et brandissant des bombes lacrymogènes. Les manifestants les ont alors laissé passer, elles se sont fixées, ont jeté en l’air des tracts puis ont fait feu avec leurs bombes lacrymogènes [probablement des extincteurs, ndlr], sur des femmes, des enfants ainsi que sur des nourrissons. Une épaisse fumée en est sortie un gaz acide qui nous a alors recouverts, nous piquant les yeux et la gorge. Heureusement le service d’ordre a très vite réagit et mis en déroute les contre-manifestantes.

 

JPEG - 48.8 ko
Le nourrisson (6 mois) et sa mère agressés par les FEMEN

 

Les Femen ont fait sauter sans honte ni vergogne un principe de base des sociétés humaines, qui est : on n’agresse pas des femmes, des enfants et des nourrissons, pour reprendre les propos de la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem.

 

La plainte :

 

À noter que Caroline Fourest court les plateaux TV en criant à l’homophobie, en oubliant de dire qu’un bébé de six mois, des femmes et des hommes ont été agressés par ces « pacifistes » aux seins nus avec, inscrit sur leur corps : « Fuck god », « Fuck church », « Jesus sperm ».

Rendre coup pour coup sur ce sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #270564
    Le 26 novembre 2012 à 20:54 par prof crasseux
    La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

    Ah ! l’orthographe ! l’orthographe !

    "enseignez-moi l’orthographe" (M.Jourdain au Maître de philosophie dans le bourgeois Gentilhomme de Molière)

    il y a eu une époque dans ce pays où il n’y avait ni un gendarme, ni un policier, qui n’aurait pu remplacer Me Capello, d’ailleurs c’est bien simple, à cette époque, si on n’avait pas le concours de gardien de la paix on pouvait encore se rabattre sur l’agrégation, et pour ceux qui avaient réussi à s’arracher du métier des lettres, c’étaient encore jusque dans les rangs de 1968 (ce n’est qu’après que tout a changé), d’interminables discussions linguistiques, des colles de grammaire à tout va, de piquants mots d’esprit, et parfois même de retour d’opération de délassantes versions latines...

     

    Répondre à ce message

  • #270619
    Le 26 novembre 2012 à 21:57 par Jean
    La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

    Il y a un argument récurent dans cette affaire : celui du "je comprends pas ce que fais un gosse dans une manif’". Il faut bien comprendre qu’ici on dépasse le cadre social, on est dans le civilisationnel !! Ce n’est pas une simple manifestation, c’est la famille qui est en jeux, elle doit alors être au complet pour crier son refus d’être mis au même niveau qu’un couple homosexuel. La destruction de la famille est une des armes de l’empire comme l’explique Salim Laîbi : la perte des patronymes (entre autre) amène mécaniquement à l’individualisme et ainsi casse toute résistance, puisqu’on ne peut lutter seul sur des problèmes de cette nature. Je déplore donc un peu cet argument que j’ai lu sur des commentaires d’ER. Je m’attends plutôt à celà de la part du camp adverse. Nous on doit faire de la pédagogie là dessus !! Non ce n’était pas une simple manifestation !!

     

    Répondre à ce message

    • #270706
      Le Novembre 2012 à 23:37 par Observateur
      La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

      "refus d’être mis au même niveau qu’un couple homosexuel"
      ...
      Donc les homosexuels sont des inférieurs ?

       
    • #270707
      Le Novembre 2012 à 23:39 par Louis
      La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

      Bien sûr,
      ... à 6 mois, c’est important d’entendre ses parents crier dans un brouhaha indescriptible,
      saucissoné et secoué au raz des gaz d’échappement !

      Quand la foi est mauvaise .... !

       
    • #271272
      Le Novembre 2012 à 19:50 par Jean
      La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

      Observateur : Un couple homosexuel n’est pas au même niveau qu’un couple hétérosexuel dans le sens ou le grand horloger ne leur a pas donné la responsabilité de faire perpétrer l’humanité. Alors y’a deux sujets (parentalité et mariage) ou la décence aurait du les faire taire à tout jamais. En tant qu’ hétérosexuel je ne vais pas m’ingérer dans leurs affaires : c’est de la politesse dont j’attends retour.

      Louis : Je trouve juste sain que des familles se réunissent pacifiquement pour refuser le projet qu’on leur propose. Oui à 6 mois c’est important d’avoir des parents qui disent non, même en hurlant, après tout on arrive bien sur cette terre en criant. Brouhaha indescriptible... ouai c’est sur que le gosse serait mieux devant la téloche en train de regarder « dora l’impérialiste », elle, elle parle lentement et elle fait bien répéter. Si vous appelez saucissonné, être dans une poussette alors y’a beaucoup de parents charcutiers. Et enfin l’argument des gaz d’échappements.... sérieusement ? Faut plus faire sortir les gosses en ville alors. Enfin !! y’a des extrémistes féministes qui, à poil gaz des familles et vous me parlez des gaz d’échappements ?? Soyons sérieux.

       
    • #271309
      Le Novembre 2012 à 20:41 par damien
      La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

      @l’observateur

      pas du même niveau oui ... ça veux dire différent et puis alors ?

      De même que je n’ai pas le même niveau que Stéphanie en Littérature.
      Elle me surpasse.
      De même que je n’ai pas le même niveau que Stéphanie en Maths.
      Je la surpasse.

      Et alors ?

       
    • #271312
      Le Novembre 2012 à 20:45 par Louis
      La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

      @jean :



      Soyons sérieux.




      commencez je vous prie, et dites-moi :
      entre "la manif à 20 h de bus" et "la téloche dans le canapé", deux choses qui me sont totalement étrangères, avez-vous une quelconque alternative à proposer ?

       
    • #271438
      Le Novembre 2012 à 23:33 par Louis
      La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

      @damien :



      Et alors ?




      Alors cela fait que des "jean" se croient investis par le grand horloger pour détenir, je cite, "la responsabilité de faire perpétrer l’humanité"

      et cela fait aussi que je suis père très pété de rire

       
    • #271626
      Le Novembre 2012 à 09:25 par Jean
      La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

      Ma démarche est de parler du fond et d’essayer de penser, je fais des fautes je vous l’accorde, mais quels sont vos arguments de fond sur mon commentaire ?
      Oui ! dieu ou la nature ou ce que vous voulez a donné la responsabilité à la femme et l’homme de faire des enfants. Jusque là le constat me parait difficilement contestable. Mais peut être avez vous des arguments contre et j’aimerais les entendre.

       
    • #271633
      Le Novembre 2012 à 09:39 par lapin
      La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

      @ Louis :



      Bien sûr,
      ... à 6 mois, c’est important d’entendre ses parents crier dans un brouhaha indescriptible,
      saucissoné et secoué au raz des gaz d’échappement !
      Quand la foi est mauvaise .... !





      entre "la manif à 20 h de bus" et "la téloche dans le canapé", deux choses qui me sont totalement étrangères, avez-vous une quelconque alternative à proposer ?



      Louis, sauf votre respect, votre argumentaire est de niveau 0. Logos-mode-on, en bref :

      1 : Si je dis "Une fille s’est faite agressée dans la rue hier soir", vous répondez "C’est bien de sa faute : que fait une fille seule dans la rue le soir ?"
      Et les agresseurs dans l’histoire ? Vous êtes donc assez mal placé pour parler de mauvaise foi.

      2 : Qu’ils soient mauvais parents selon vos critères ne change rien au fait qu’ils aient été agressés. De plus ils ne pouvaient pas savoir qu’ils allaient l’être (leur bébé du moins).

      4 : Le bébé a fait 20h de bus ? -> En admettant ce chiffre qui sort de nulle part, oui, Louis, oui, excuse les parents d’avoir décidé de se battre pour leurs idées en ces temps durs, tout en assumant leurs responsabilités de parents.

       
    • #271702
      Le Novembre 2012 à 11:47 par olivier
      La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

      De toute façon...la dernière fois les hétérophobes (j’utilise ce terme par souci d’égalité et non d’égalitarisme puisque on est étiqueté de son opposé si on est contre l’amalgame du "mariage pour tous") criaient au loup..."regardez, ce sont des vieux qui font la tronche" derrière les 2 étudiantes encouragées par le journalistes de l’AFP pour "prendre sur le vif" une photo professionnelle....C’est bien connu il n’y a pas de vieilles poules pendant la gaypride, ni même de gamins que certaines tenues pourraient offusquer...

       
    • #271734
      Le Novembre 2012 à 12:48 par Louis
      La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

      @jean :



      Ma démarche est de parler du fond et d’essayer de penser, je fais des fautes je vous l’accorde, mais quels sont vos arguments de fond sur mon commentaire ?



      Je ris de bonne foi parceque votre démarche exprime le fond de votre pensée. Vous ne faites pas des fautes de grammaire ; vous faites des fautes de syntaxe parceque votre pensée est fausse et je n’ose pas imaginer ce que vous entendez par lapsus.
      Bref, je ne crois pas que vous soyez investi de la mission de commettre l’humanité sur cette terre. Mais vous pouvez bien y croire avec autant de passion que vous voulez, sauf à y pervertir des âmes innocentes dans des corps fragiles.

      Je ne conteste pas que la reproduction de l’espèce humaine est sexuée. Cela peut évoluer. Homme comme vous, je vois bien quelle serait l’évolution possible et cela me fait apparaître le spectre de l’incroyable inutilité du sexe masculin dans l’avenir d’une espèce.
      Homme comme vous je souffre aussi à cette idée, mais je maîtrise ma b._passion au contraire de nombre de jeunes coqs, fraichements démoulés (ou doit-on dire démoulbités ? je ne sais pas !).

      Je conseille psaumes 36:1 que j’avais déjà proposé à "alain".

       
    • #271748
      Le Novembre 2012 à 13:02 par Louis
      La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

      @lapin :
      Vous avez parfaitement raison et je ne défends pas les Femen.
      C’est seulement la mauvaise foi dans cette affaire qui m’indigne et mes commentaires ont été ajustés au niveau des arguments proposés.
      Le premier combat de parents d’un nourisson c’est d’abord de s’occuper de ses affaires et vous conviendrez qu’il y a mieux pour un nourisson ; sans que cela chose à la marche de l’humanité. Evidement, si les parents s’autoproclament "Investis par le Grand Ordonateur", j’admet que mon combat est également perdu d’avance.
      Heureusement il doit y avoir à peu pres 50millions de gens qui ignorent leur prétention.
      Merci lapin de m’avoir éclairé.

       
    • #272205
      Le Novembre 2012 à 23:12 par Hervé
      La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

      oui un couple homo c’est inférieur hiérarchiquement à un couple mixte. Désolé si ça vous choque

      Hervé

       
  • #270750
    Le 27 novembre 2012 à 00:42 par Louis
    La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

    Il ya 695.28 km de distance entre Toulon et Paris et il ya 840 km par la route.
    Durée du voyage de Toulon à Paris : 8 heures 16 mins.
    http://www.distance2villes.com/dist...




    En bus faut compter 10 heures minimum. soit 20 heures de bus et d’atmosphère au co2 pour le marmot de 6 mois !
    L’aura même pas vu la campagne entre deux !

     

    Répondre à ce message

  • #270753
    Le 27 novembre 2012 à 00:49 par polytriiique
    La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

    Il est nécessaire de rétablir la vérité dans cette affaire en montrant qui sont les véritables agresseurs mais faut s’en tenir aux seuls faits établis et éviter les ressentis d’une personne agressée car celle-ci a une tendance naturelle à l’exagération (d’autant plus si son enfant a été touché), les Femen n’ont pas utilisé de gaz lacrymogène mais un gaz neurtre ou sensé l’être, ce qui n’enlève rien au caractère violent de l’acte mais en diminue tout de même le degré, de plus, il faudrait savoir si l’enfant était volontairement visé et à première vue il semble que non, autant d’éléments qu’on se doit de prendre en compte non pas pour défendre les agresseurs mais au contraire pour mieux les critiquer car la moindre erreur ou exagération ne fera que les aider vu les médias et personnalités qui les soutiennent, si on veut s’opposer efficacement au story-telling de cette affaire faut surtout pas raconter que des Femen ont visé un bébé au gaz lacrymogène mais plutôt qu’un groupe d’entre elles a chargé des manifestants avec des gazeuses et qu’elles ont du coup gazé un bébé, cette version prouvée de façon indiscutable par les images réfute totalement l’idée que des Femen pacifiques ont été violentées et met également en lumière leur totale irresponsabilité quant aux enfants, or c’est ce dernier point qui peut leur nuire le plus car il pourrait provoquer une forte hostilité de la part de beaucoup de femmes du quotidien....

     

    Répondre à ce message

  • #270766
    Le 27 novembre 2012 à 01:16 par Mimi
    La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

    Je me demande bien si justice sera rendue à cette dame, sachant qu’elle est catholique et qu’elle a manifesté avec une association considérée comme "extrémiste" voir "fasciste" par la bien-pensance. De plus ces verrues de femen ont obtenu une autorisation pour contre manifester. Est-ce que contre manifester signifie dans le droit s’infiltrer dans une manifestation pour insulter, provoquer des bagarres, gazé et chahuter des personnes pacifistes ? Sachant aussi que quiconque leur a octroyé cette autorisation ne pouvait être sans savoir qu’elles utiliseraient des gaz, que cela pouvait se terminer par de tels accidents, gens gazés, coups et blessures, sachant également que quiconque leur a octroyé cette autorisation ne pouvait être sans savoir qu’elles iraient s’exhiber à moitié nues et que c’est strictement interdit par la loi. J’espère qu’elle gagnera.

     

    Répondre à ce message

  • #271305
    Le 27 novembre 2012 à 20:38 par damien
    La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

    Tiens ce matin, je voyais un collègue mater les photos.
    Je l’interpèle :
    - Ce sont les ... femens ?
    - Ouaips
    - la rouquine sur la photo est une prostitué ... (rires) ... si tu veux
    - elles se sont fait agresser (les femens) ...
    -  ???
    Assez peu de conscience politique, chez ce jeunot, juste un sentiment de monde pourri.

     

    Répondre à ce message

  • #271443
    Le 27 novembre 2012 à 23:37 par kasiar
    La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

    Apparemment il faut croire qu’il n’y a pas que les USraëlien qui soient insensible au gazage de gosses. On voit bien que les féministes ont beaucoup en commun avec le peuple élu.

     

    Répondre à ce message

    • #272155
      Le Novembre 2012 à 21:56 par fifty miles
      La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

      Les "Femen" sont aux femmes ce que Strauss-kahn est à la beauté morale et à la distinction d’esprit. Les Femen sont formatées pour détruire, par l’ordure, les aspects les plus positifs du féminisme bien compris.
      Faire des femmes des consommatrices putassiéres (voir vidéo d’Audrey Pulvar et les godemichés) est une atteinte sans précédent à la dignité féminine qui va de pair avec la dignité masculine. Une société respectable et vivable a besoin des deux.
      Les Femen sont instrumentalisées dans ce sens, déguisées en nones délurées pour soutenir le mariage gay, elles condensent visuellement tout ce qui dérange encore le système mondialiste : le système de valeur de la religion chrétienne, la femme respectable, la famille traditionnelle. Les Femen sont des putes et/ou des paumées, derrière ces fions-pattes, se cachent des hommes( Soros..) comme le souteneur derrière la pute.

       
  • #272142
    Le 28 novembre 2012 à 21:34 par fifty miles
    La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

    Les féministes sont censées défendre un minimum la cause des femmes. Les Femen défendent la cause de l’obscène et de la bêtise et, en fin de compte, la seule cause qui leur tienne à coeur : se faire du blé, se faire de la pub, et saloper un peu plus le monde de leur nature de vicelardes ordurières. Lâcher la bride à ce que le peuple a de plus vil pour avilir ce que le peuple a de plus respectable.
    Dans cette affaire, à mettre en parallèle avec la condamnation de Dieudonné pour "incitation à la haine raciale" , on ne peut que constater la volonté du système de miner et liquider les valeurs morales du peuple et le transformer en un immense vivier pour prédateurs et pervers tels que le monde politique nous a donné à voir récemment.

     

    Répondre à ce message

    • #272189
      Le Novembre 2012 à 22:45 par Louis
      La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

      Solution :
      brider le peuple sans volonté ainsi que la volonté du système.
      Problème :
      personne n’a jamais resussi à bridé la volonté des peuples et personne n’a jamais découvert une volonté propre à un système.
      Que faire ?

       
    • #274072
      Le Décembre 2012 à 14:22 par fifty miles
      La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

      @Louis
      Au contraire, tous les systèmes ont bridé la volonté des peuples, hormis la démocratie grecque comme nous le démontre, si explicitement et intelligemment, Etienne Chouard à travers le tirage au sort.
      En revanche, les peuples dans leurs luttes légitimes pour une meilleure répartition des richesses, sont bien évidemment très vite noyautés, dirigés et manipulés discrètement par ceux qu’ils combattent. Les prédateurs ne sont jamais sans ressources pour que perdure un système qui les avantage : "il faut que tout change pour que rien ne change..."
      Instruire et éduquer le peuple qui passe par la culture politique et historique ? tout est fait pour abêtir par l’indigence de l’information, ou abrutir par la masse d’informations fausses. Les cercles d’histoire sont clairement encouragés, mais quiconque les fréquente réalise qu’ils ont pour but de donner l’impression d’une grande connaissance largement ouverte sur l’histoire, alors que l’histoire y est des plus consensuelle, conformiste et n’aborde jamais l’histoire récente la plus polémique. Les "Sumériens" ont moins de secrets pour nous que les années 1930...

       
    • #274266
      Le Décembre 2012 à 20:24 par Louis
      La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

      J’acquiescerai totalement à votre réponse si vous voulez bien retirer les mots "au contraire" et "en revanche" pour considérer qu’à mon sens le peuple exprime largement sa volonté de rester dans son canapé et possède la capacité de le faire savoir.

      Le peuple ? 63 millions d’individus quand même !
      A satisfaire un par un et avant soi-même, c’est dur ; le plus poli tique ; on comprends.

      Le "Tirage au sort" est un rouage de système ; il n’est pas le système.
      A quel niveau se situe ce rouage dans le fonctionnement du système ?
      Qui organise le "Tirage au sort" ? Qui gère et transmet les dossiers entre chaque "Tiré au sort " ? Qui gère l’intendance, le chauffage et les bureaux ? Qui pèse les boules du grand loto ?
      Le système est plaisant mais il ne résoud rien des ambitions et vanités individuelles et ne protège pas l’individu des dérives d’un système procédurier (sans volonté) !
      Est-ce qu’il tient compte de l’excellence ?

      Je ne demande qu’à être convaincu, mais j’ai peur que ce ne soit qu’un loto de plus.
      La volonté des peuples ne se dirige pas. Elle se constate. Pour la réactivité, compter trois générations :
      c’étaient qui les derniers à nous parler de gaspillage ?

       
  • #272213
    Le 28 novembre 2012 à 23:24 par Hervé
    La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

    Liberté = Sauvagerie sans la loi

    Egalité = Sauvagerie par la loi.

    Voilà mes sentiments depuis quelque temps

    Hervé

     

    Répondre à ce message

  • #273021
    Le 29 novembre 2012 à 23:39 par korisaiko
    La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

    Je me demande comment ça se fait qu’il n’y ait pas eu plus de plaintes contre ces saloperies, un parti civil pour exhibitionnisme, attentat à la pudeur, manifestation illégale (de ressortissantes étrangères !), agression, incitation à la haine envers une religion etc...

    Mais il y a quand même quelque chose qui me chiffone en tant que père : Il ne me viendrait JAMAIS à l’idée de participer à une manifestation avec ma fille de 6 mois. C’est de l’irresponsabilité pure et simple !

    Petite parenthèse : Pas terrible l’orthographe du PV d’audition...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents