Le délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT Frédéric Potier commente la suppression du compte YouTube d’ERTV :
« C’est la fin de l’impunité et de la complaisance avec les messages de haine sur Internet. Il y a chez les acteurs du numérique un mouvement global de vraie prise de conscience de la nécessité de lutter contre cette haine, et tout simplement de mettre en application leurs propres règles d’utilisation, qui bannissent de tels messages. »
Une autre officine du Pouvoir communautaire se réjouit de cette suppression :
Bonne nouvelle, la chaîne @youtube d’@EetR_National, l’organe de propagande d’@AlainSoralOffic, a été supprimée aujourd’hui. Le combat continue ! pic.twitter.com/HMnCVAIgfN
— LICRA (@_LICRA_) 6 juin 2018
La congruence des agents du Système et des traîtres se confirme : après la condamnation d’Alain Soral à un an d’emprisonnement et au paiement de la somme de 30 000 euros pour deux dessins et l’offensive vidéo d’un youtubeur à la virilité politique atrophiée par les stéroïdes, il devient de plus en plus clair que les exigences du CRIF ont valeur d’ordre en France.
Sur le sujet, voir absolument le troisième extrait gratuit de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 5 :