YouTube étant un support 100% système, je pense pour ma part que les antisystèmes devraient s’émanciper et divulguer leurs vidéos sur un autre réseau, RUTube par exemple.
Plus ils le feront, moins YouTube sera utilisé et plus cette chaine perdra de la valeur commercialement et en terme de notoriété, ce qui est une excellente chose.
Il me semble que Dieudonné a montré l’exemple même s’il a un peu trainé les pieds, il n’y a aucune raison pour que les dissidents participent à l’enrichissement de gens et de structures qui les détestent.
Que les français puissent à terme constater qu’il n’y a plus que de la propagande mondialiste, hégémoniste pro-US et antisociale dans les médias mainstream comme sur YouTube va plutôt dans le bon sens.
Rappelons nous ce qui est arrivé à feu l’URSS, les populations de cet ensemble et de ses dépendances écoutaient bien plus les radios occidentales qu’elles ne lisaient la Pravda, aujourd’hui le monde occidental a pris le role de l’URSS et nous savons tous ce qu’il en est advenu, elle a littéralement implosée.
Nous n’avons qu’à accompagner en l’aidant un peu cette implosion à venir d’un monde occidental décadent à un tel point qu’il en est à censurer et à harceler juridiquement tous ceux qui lui portent la contestation.
Au passage moquons nous un peu de nos chiens de garde du Système qui magnifient des soi-disant rebelles modérés en Syrie et qui bataillent pour empécher de s’exprimer de véritables rebelles en Occidentalie.
Ne manquent vraiment pas d’air les pauvres !!! En tous les cas la cohérence n’est pas du tout leur truc, savent juste faire ouaf, ouaf, pas touche à mon bon maître.
La réflexion connaissent pas quant à la logique aristotélicienne pour eux c’est même pas du grec ancien c’est du chinois.
Répondre à ce message