Si on prend la religion chrétienne catholique ou orthodoxe,ou bien la religion musulmane( la protestante de mon point de vu n’étant pas une religion mais un outil pour détruire la vraie) ; , il y a tout l’outillage pour faire une économie libre et saine, au service de la majorité.
Le libéralisme, pour s’imposer, a dû détruire la catholique pour imposer la protestante qui est taillée sur mesure ou encore mieux la maçonnique. Ensuite avec la colonisation, il s’est attaqué à l’islam, soeur jumelle de la religion chrétienne catholique ou orthodoxe. La distruction de l ’islam n’étant pas achevée, on continu à la diaboliser et à y mener des guerres au sein de ces pays, on invente même une fausse religion, le wahabbisme (même schemas que le protestantisme), on crée aussi des Daesh, des alqaida et j’en passe. On met le paquet pour détruire cette religion , le liberalisme n’a que faire de la pitié.
Pour asservir l’homme à l’économie libérale, il est impératif de le séparer de Dieu, de son âme, de sa nation, de sa famille, de son humanité, de son genre, de son intelligence. Il faut le divertir tout le temps et le stimuler en permanence pour consommer, jeter, aimer, detester. Le maintenir dans un état dépressif et lui susurrer que pour être heureux, il suffit de consommer. Réfléchir, non, pas reflechir, plutot TF1.
Répondre à ce message