Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’hystérie anti-Douguine de la famille Enthoven

Si les Enthoven sont en froid depuis la sortie du brûlot « familial » Enthoven-Lévy-Bruni à forts relents scatologiques écrit par le petit Raphaël, le père et le fils se retrouvent sur la haine antirusse en général, et anti-Douguine en particulier. Il n’y a pas à dire, la haine peut être un ciment, plus fort que les liens du sang.

 

Alors qu’un père pleure sa fille lâchement assassinée, les Enthoven continuent à saturer les médias – alors qu’ils ne représentent personne officiellement, ne sont élus par personne, n’ont pas mandat du peuple – afin d’orienter les Français dans le sens des intérêts américains, ou américano-sionistes. Nous sommes loin de l’humanisme, du respect humain le plus fondamental de l’adversaire politique et de l’homme : il s’agit de haine irraisonnée.

,

Enthoven  : Cet homme, croyez-moi, est probablement l’individu le plus dangereux qui puisse actuellement se rencontrer en Europe.

i24news  : Qu’est-ce que vous voulez dire ?

Enthoven  : Ben je veux dire que Douguine est présenté par tous les experts en géopolitique comme le véritable cerveau de Poutine. Et si j’en parle, c’est parce que sa fille Daria, qui partageait complètement les idées de son père a été tuée le 20 août dernier dans l’explosion d’une voiture dans laquelle son père devait, aurait dû se trouver. Pour toute l’extrême droite européenne radicale et populiste ça a été un terrible choc. Du Kremlin à Florian Philippot si je puis dire, d’Alain Soral à Alain de Benoist, des rouge-brun d’Édouard Limonov auquel Emmanuel Carrère avait consacré jadis un livre très étrange, jusqu’aux disciples de Julius Evola, en Italie, ou bien les émules du penseur français ésotérique qui s’appelle, qui s’appelait René Guénon, voire jusqu’aux occultistes qui sévissent en Pologne, en Slovénie, en Hongrie, tous ont tremblé à l’idée de perdre celui qu’ils tiennent pour le plus grand penseur de la haine de l’Occident.

i24news  : Ça fait beaucoup, est-ce que vous pouvez nous préciser un peu ça ?

Enthoven  : Il est en fait le véritable inspirateur de la politique poutinienne, surtout depuis l’invasion de l’Ukraine, et il es aussi le théoricien de l’eurasisme, cette vision du monde qui place la Russie au centre métaphysique d’un nouveau continent, l’Eurasie, seule capable selon son concepteur, de prendre la relève du cosmopolitisme des démocraties décadentes et cosmopolites, rhétorique habituelle. Bref, cet Alexandre Douguine, qui ne cache pas ses sympathies pour le nazisme, reste le vrai maître à penser d’un Poutine qui franchement n’avait pas besoin d’aller jusqu’à Kiev pour éliminer d’introuvables nazis puisque ces nazis ils étaient chez lui, ils sont chez lui, et même dans sa tête.

Ah, on comprend maintenant l’origine de la haine enthovénienne : c’est la crainte de voir leur cosmopolitisme remplacé par l’eurasisme, un pouvoir par un autre, juste une affaire concurrentielle.

 

 

Quant au « nazisme » de Poutine et de Douguine, c’est l’Américain de confession juive Finkel qui en parle le mieux :

 

 

Ou Arno Klarsfeld, pourtant pas soupçonnable d’antisionisme :

 

 

Le vieil Enthoven, lié à BHL qui se balade tranquillement en Ukraine avec un nazi avéré du bataillon Azov, a préparé son texte à la collégienne pour le lire en plateau. Il n’aurait pas tenu deux secondes devant une question de vrai journaliste sur la dérangeante nazification des Ukrainiens pro-Zelensky. Que la télé française tente maladroitement de cacher...

 

 

La haine Enthoven, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3024152
    Le 5 septembre 2022 à 15:52 par Sedetiam
    L’hystérie anti-Douguine de la famille Enthoven

    Qu’est-ce que c’est que ces puta*n de gosses qui font des Quenelles inversées...
    Convoquez-moi les parents...

     

    Répondre à ce message

  • #3024159
    Le 5 septembre 2022 à 16:18 par Desguarde
    L’hystérie anti-Douguine de la famille Enthoven

    Ah ! la fameuse famille Enthoven !
    Celle où le petit fils peut dire "ma mére baisait mon grand père, et mon pater à nické la femme de son père pour lui faire un gosse".

    Ca se comporte comme des bêtes et ça veut donner des leçons...

     

    Répondre à ce message

  • #3024164
    Le 5 septembre 2022 à 16:28 par Graziano67
    L’hystérie anti-Douguine de la famille Enthoven

    Enthoven est franchement nul.

     

    Répondre à ce message

  • #3024188
    Le 5 septembre 2022 à 17:11 par FT
    L’hystérie anti-Douguine de la famille Enthoven

    Je me demande parfois si je ne vais pas moins fréquenter le site où du moins éviter certains articles. C’est trop brutal de se voir rappeller l’existence de ces individus. C’est un coup a faire des cauchemars, avec des invasions de surmulots qui pourraient réveiller des pulsions dignes des heures les plus sombres.

     

    Répondre à ce message

  • #3024207
    Le 5 septembre 2022 à 17:47 par mhlhj
    L’hystérie anti-Douguine de la famille Enthoven

    Je n’écoute pas les personnes qui exposent leurs névroses en public !

     

    Répondre à ce message

  • #3024212
    Le 5 septembre 2022 à 17:51 par Kassayé
    L’hystérie anti-Douguine de la famille Enthoven

    Ce réjouir aussi diaboliquement de la mort dramatique de cette jeune femme est une forme de la haine, une haine raciste particulièrement.

     

    Répondre à ce message

  • #3024291
    Le 5 septembre 2022 à 20:41 par Sergey
    L’hystérie anti-Douguine de la famille Enthoven

    Douguine disait récemment qu’il n’est ni un nationaliste et ni un raciste, son combat est de défendre l’esprit patriote, les traditions, le spirituel et la vraie culture. D’ailleurs il a rencontré, tous ceux qui se battent contre le mondialisme, le libéralisme, dans différents endroits du monde, quelque soit leur race, leur religion. L’Eurasie, son principal combat, car la Russie est un pays eurasien, il n’a jamais dit la grande Europe des globalistes européens qui rêvent de s’emparer de la Russie pour asseoir leur domination. Cette famille, dont le principe est la haine, l’hypocrisie, la calomnie, est loin d’avoir un coeur pur comme Douguine. N’est ce pas dans cette famille de pervers narcissiques, il y a le fils qui couche avec la femme du père, et c’est cette même famille qui veut faire la leçon aux autres pour mettre la pression sur les faibles d’esprit, sur ce qu’il faut lire, suivre, et adhérer. Si Douguine est un nazi, Hitler doit se retourner dans sa tombe, en tout cas, je n’ai pas vu de tatouage du visage de Douguine sur ces ukrainiens nazis de Bandera, mais des tatouages du visage d’Hitler, des symboles SS, etc...
    Ces démons sentent la fin arrivée pour eux, ils les restent à mentir et à calomnier, pour tenter d’attirer des gens vers eux, uniquement d’autres démons semblables à eux qui peuvent attirer.

     

    Répondre à ce message

  • #3024422
    Le 6 septembre 2022 à 08:01 par PL
    L’hystérie anti-Douguine de la famille Enthoven

    Les enfants ukrainiens qu’on fait saluer chaque passage de vehicule militaire ne sont pas habillés en soldats allemands de la WW2, ni en soldats ukrainiens, mais en soldats américains actuels.

     

    Répondre à ce message

  • #3024454
    Le 6 septembre 2022 à 08:56 par Ced74
    L’hystérie anti-Douguine de la famille Enthoven

    Je trouve que sur les plateaux télé on commence à regarder les chroniqueurs de cette espèce avec distance, que cela soit les questions amusée de la dinde en chef ou la gène manifeste des autres analystes politiques. Et je suis aussi sidéré de voir avec quelle minutie et concision sont élaborées leurs diatribes (ce mec arrive à caser Philippot, Soral, Evola et Guénon dans une même phrase).

     

    Répondre à ce message

  • #3024598
    Le 6 septembre 2022 à 13:48 par jean
    L’hystérie anti-Douguine de la famille Enthoven

    Les ukronazis formatés par l’Otan , Bhl et Nuland ne s’en prennent qu’aux goyims russes/russophones. S’ils dérapent et s’en prennent aux juifs,Enthoven ne les traitera plus de " Nazis introuvables " c’est sûr !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents