Bonsoir,
Je voudrais ,également, exprimer mon soutien au valeureux Maître Danglehant.
Il semble que l’Etat profond français veuille porter un coup fatal à l’arrière garde qui ose lui resister.Ainsi ils ne s’attaquent plus seulement à Dieudo ,Soral,Joe Le Corbeau,Faurisson et les autres mais tous ceux qui les défendent ou les aident d’une façon ou d’une autre.
Pour cela cette organisation proto mafieuse digne de la Loge P2 ( © Anne Lauvergeon ) semble prête à baffouer la justice et faire un putch judiciaire qui si nous n’y prenons garde sera le signe précurseur d’une réelle dictature en France.
Le procureur François Molins qui s’attaque à Danglehant suscite la controverse
a) de Marine Lepen qui dit clairement que sa nomination a pour but d’empêcher les magistrats de poursuivre leur instruction dans les affaires ( sensibles ? ...) Hazizanas et ses collègues journalistes ne semblent pas contredire Marine (Qui ne dit mot consent ?)
b) du Syndicat de la Magistrature et du Conseil d’Etat :
Au-delà du cas personnel de Monsieur Molins, le Syndicat de la magistrature rappelle que, dans une République qui se veut « exemplaire », il ne saurait y avoir le moindre soupçon de favoritisme dans les nominations aux plus hautes fonctions de la magistrature.
http://www.syndicat-magistrature.or...
c) Anne Lauvergeon ne critique pas directement François Molins en charge du dossier Areva mais cette femme des réseaux (Bilderberg) nous informe qu’il y aurait en France "un système proto-mafieux au cœur de la
République" et une sorte de loge P2 (Etat profond ?) :
“J’ai dérangé des intérêts de toute nature, des réseaux .... dont je ne soupçonnais même pas l’existence il y a quelques années”, a-t-elle plusieurs fois confié, évoquant même une ambiance de “loge P2 à la française”.
d) de certains Franc-Macs choqués par la nomination de Molins
http://www.lexpress.fr/actualite/so...
Répondre à ce message