Stupéfiant.
Je ne m’attendais pas à ça en lançant la vidéo...
Bravo à Me Danglehant pour sa défense exceptionnelle et son courage exemplaire.
Presque 300000 vus sur youtube, dimanche matin. Ils sont entrain de se prendre une quenelle intergalactique.
Mais comment se fait-il que des faux avocats (ou des avocats illégitimes dans leur rôle) puissent siéger ? il n’y a aucun organisme de contrôle ou quoi ? comment la justice a-t-elle pu en arriver là et tomber si bas ? ça signifie que la situation est en phase finale de pourrissement et que c’est comme ça depuis des décennies sinon des siècles. La forfaiture fait partie du système. Rien d’étonnant au fond, quand on sait qui a conspiré contre le roi.
Et qu’est-ce que c’est que cette bande d’abrutis ? on dirait des ectoplasmes : ils réagissent même pas quand on leur parle ! Ils sont incapables de dire leur nom, ces sans-couille ! Ils s’imaginaient être à 15 contre un, bien pépères, la meute contre l’individu isolé, mais là ils se sont faits dessus. Deuxième effet quenelle.
C’est une gigantesque pantalonnade mais c’est aussi extrêmement grave. Si la justice est corrompue - et elle l’est, comme tout le monde le sait, il suffit de voir à quel point les magistrats protègent les pédocriminels - cela signifie que le pacte social n’a plus lieu d’être. Il est rompu. Des tribus forment une civilisation et une nation uniquement s’il y a le bénéfice de la sécurité et de la justice, sinon autant rester chacun pour soi dans la jungle.
La justice corrompue justifie à elle seule une révolution. Il va falloir soit réformer à la machette soit putscher. Tout ça n’augure vraiment rien de bon.
Si on met tous les évènements de ces derniers temps bout à bout, on se rend compte de l’énorme force de frappe du système : juridique, paramilitaire, fiscale, etc. mais en même temps, à chaque fois que le système puise dans ses ressources cachées, il est obligé de se dévoiler.
Ils vont tout faire pour attaquer internet et la liberté d’expression. Le FN a déjà prévu l’antidote : .la constitutionnalisation de la liberté d’expression sur internet.
Répondre à ce message