Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le film "l’innocence des musulmans" semble n’avoir jamais existé

Ni les studios américains, ni l’équipe de tournage, ni le personnel du Vine Theater de Los Angeles où le film a soi-disant été diffusé dans son intégralité, n’ont vu le film de série Z islamophobe.

Le film anti-islam, L’Innocence des musulmans, à l’origine de violentes manifestations anti-américaines dans le monde arabe semble n’avoir jamais existé.

À ce jour, il est impossible de trouver une seule personne l’ayant vu dans son intégralité. Même les studios américains n’ont jamais réussi à mettre la main sur ce prétendu film de deux heures. Seule la bande-annonce de 13 minutes est disponible sur Internet depuis le mois de juillet.

Pourtant, le réalisateur Sam Bacile (de son vrai nom Nakoula Basseley Nakoula) affirme que son film a été diffusé une fois au Vine Theater de Los Angeles en juin 2012, sous le titre The Innocence of Bin Laden. Mais un employé du théâtre a révélé au Los Angeles Times que personne n’avait assisté à la projection et que lui-même n’avait jamais vu le film.

Tournage secret et détournement de bande-son

Aucun détail sur le tournage du film anti-islam ou sur la post-production n’a filtré. Même si une équipe a été mobilisée et que des scènes ont été tournées, aucun indice ne vient confirmer que le film a été monté et produit.

Néanmoins, la chaîne CNN a retrouvé 80 personnes, acteurs et membres de l’équipe technique du tournage. Leur témoignage unanime révèle qu’ils n’ont jamais été mis au courant du contenu du film ni des motivations du réalisateur.

L’équipe soutient qu’aucune allusion n’a été faite au prophète Mahomet durant le tournage. Les dialogues ne comprenaient aucun dénigrement envers l’islam. Ainsi, les insultes à l’islam et au Prophète auraient été ajoutées lors de la phase de post-production.

Lire la suite de l’article

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #226542

    Alors qu’on arrete d’en parler et qu’on passe autre chose.

     

    Répondre à ce message

  • #226574
    Le 21 septembre 2012 à 17:54 par barish
    Le film "l’innocence des musulmans" semble n’avoir jamais existé

    La machine de guerre médiatique est lancé pour faire du notre monde un monde pro-israélien afin que les prochaines guerres barbares contre le monde musulman soient entièrement validé par la majorité de la population.

    Le "grand israel" sera probablement établie sous les applaudissements des masses, et quand ils seront allé trop loin dans leurs croisade satano-sioniste, c’est là qu’on se mangera des tsar-bomba nucléaire en pleine tronche de nos voisins de l’est et serons punie pour notre stupidité, et notre servilité à l’antéchrist plutôt qu’au Seigneur..

    Il est toujours temps de se préparer à fuir ces futurs camps de concentration que sont les grandes villes industrielles pour les campagnes reculés, enfin, si on trouve encore le temps pour y réfléchir, entre le travail quotidien, les série tv, films, macdo, soirée, etc.. on risque d’y penser au dernier moment comme 99% de la population, quand ça sera trop tard.

     

    Répondre à ce message

  • #226594
    Le 21 septembre 2012 à 18:49 par Don diego de las vegas
    Le film "l’innocence des musulmans" semble n’avoir jamais existé

    Alors c’était un petit test pour savoir qui soutiendrait les USA s’ils attaquaient l’Iran ??? maintenant ils savent grace à Charlie-hebdo que la France les suivra au casse pipe ...

     

    Répondre à ce message

  • #226770
    Le 22 septembre 2012 à 02:50 par erialeduab
    Le film "l’innocence des musulmans" semble n’avoir jamais existé

    Je viens de voir le film sous-titré en français.
    C’est une grosse merde, sur le fond et la forme.
    Il faudrait faire un film semblable sur les prophètes juifs. Pas sûr que les juifs apprécient la dérision dans ce sens. Adeptes auto-proclamés de l’auto-dérision, j’attends de voir ça avec impatience. Mais je suis con, ce serait de l’antisémitisme, et ça, c’est BEAUCOUP plus grave !

    Sans blagues, celui qui lit le Coran, en ayant reçu une éducation catholique, peut être quand même choqué par certains termes volontairement guerriers. Et la caricature se charge du reste.
    Comme les Chrétiens sont moqués par leur supposée naïveté ou gentillesse ("Aime ton prochain comme toi même" ; "Tends l’autre joue") ou les Juifs pour leur sens des affaires ("La mer monte, Papa" ; "Achète, mon fils !") les musulmans sont de même moqués ("Le paradis est à l’ombre des sabres") pour le sens clairement guerrier du Coran.

    C’est mon avis

     

    Répondre à ce message

    • #227006
      Le Septembre 2012 à 19:10 par Moi, Peter Sellers
      Le film "l’innocence des musulmans" semble n’avoir jamais existé

      Le sens guerrier du Qur’an ? En Islam, le Qur’an ne peut être compris qu’à travers une contextualisation. Le Qur’an étant révéler souvent voir presque toujours comme enseignement relatif à des événements. Une guidée pour les croyants.
      C’est bien d’essayer de lire le Qur’an (et sa signification) de toute façon si vous êtes chrétien je vous conseille aussi de vous (re-)pencher sur la Bible et surtout l’ancien testament... En matière de versets guerriers vous allez être servis, incomparable avec le Qur’an...
      Les chrétiens ne lisent plus la bible. Quand à la signification historique ou l’exégèse : c’est pire. L’école de la ripoublik n’enseigne pas le fait religieux et encore moins le catholicisme... C’est bien différent dans les autres pays européen.

       
    • #227082

      @ Moi, Peter Sellers

      ............
      Je suppose que vous êtes musulman.

      Ancien testament = Torah = judaïsme

      Nouveau testament = évangiles = Jésus Christ = Christianisme

      Donc les versets guerriers ne concernent pas les chrétiens à proprement parler.
      pour plus d’infos : Bernard Lazare :l’antisémitisme son histoire et ses causes , disponible chez Kontre Kulture, ou certaines vidéos de M Soral qui explique bien (pour les non chrétiens) 2 visions de DIEU totalement opposés.

      Amicalement

       
    • #227126
      Le Septembre 2012 à 04:58 par Moi, Peter Sellers
      Le film "l’innocence des musulmans" semble n’avoir jamais existé

      @Dio,
      je suis musulman. Donc je crois aux prophètes Jésus et Moise, en leur révélation ainsi qu’aux écrits saints qui n’existent plus dans leur formes originales. En arabe Injil (évangile), Taurat (pentateuque, torah), zabur (psaumes de David). Concernant les évangiles les théologiens chrétiens parlent d’une proto-Évangile (évangile primitif) qui aurais servi de source aux trois Évangiles synoptiques. Cherche Quelle (source en allemand) qui fait qu’en entre croisant les répétitions, en fesant des comparaisons savantes dans les évangiles se dessine, un texte original (la source).

      En tant que musulman je reconnais qu’une partie de la torah vient de Dieu alors qu’une autre part vient des hommes
      (sans savoir séparer les deux...). Pour la plupart des chrétiens l’ancien testament est un recueil de vérités révélées. Ils l’acceptent dans sa TOTALITÉ. De toute façon même dans le nouveau testament il y a des passages soit disant "guerrier"...

       
  • #226780
    Le 22 septembre 2012 à 04:00 par manipsecrete
    Le film "l’innocence des musulmans" semble n’avoir jamais existé

    Je me trompe surement mais en réfléchissant un peu sur toute cette affaire depuis le début et sans m’être intoxiqué par les médias, juste le minimum, je dirais ceci :
    1. film n’ayant jamais existé mais prétexte pour enflammer des musulmans
    2. musulmans manipulés et engagés exprès pour préparer dans le monde occidental que
    3. musulmans = fanatiques à abattre par des héros = Empire

    En résumé, j’ai l’impression que l’Empire a engagé des mususlmans financés par le Qatar ou autre pour préparer sous une autre méthode des actions aux Moyen Orient

    Empire : bon en plus des manipulations en Syrie et vu qu’on a dégagé le terrain dans certains territoires, on va utiliser la mémoire du 11/09 pour faire des feux d’artifices ailleurs avec un prétexte gros comme une maison.

    Après c’est sûr, il y en a qui sont solidaires mais ne pas croire que ces "pseudo - musulmans" sont représentatifs de la communauté, j’en ai entendu beaucoup qui disaient : ce film, de la merde qui ne mérite même pas qu’on en parle et surtout qui ne me gêne aucunement

     

    Répondre à ce message

  • #226787
    Le 22 septembre 2012 à 05:51 par Thomas M.
    Le film "l’innocence des musulmans" semble n’avoir jamais existé

    Typique. Un petit attentat sous faux drapeau et ensuite on fait croire que c’est à cause d’un film (qui n’existe même pas) et que personne n’a envie de voir. Les gens interprètent et les islamo-racailles pensent que parce qu’un attentat a été commis, ils doivent manifester, sans même se procurer ledit film.

    C’est du niveau de notre époque. L’élite mondialiste a un contrôle total sur la grande majorité des individus.

     

    Répondre à ce message

  • #226836
    Le 22 septembre 2012 à 11:03 par Acte patriote
    Le film "l’innocence des musulmans" semble n’avoir jamais existé

    Faut être sioniste et donc pourri dans l’âme, pour appeler un film dit islamophobe : "L’innocence des musulmans".
    C’est un titre par nature chrétien qui, en effet, rappelle une évidence.
    Les musulmans n’ont jamais été accusés d’avoir fait crucifier le Christ par un empire occupant !

     

    Répondre à ce message

  • #226863
    Le 22 septembre 2012 à 12:32 par anonyme
    Le film "l’innocence des musulmans" semble n’avoir jamais existé

    Le figaro est un journal pas si mauvais finalement...

     

    Répondre à ce message

  • #226991
    Le 22 septembre 2012 à 18:09 par Leader price
    Le film "l’innocence des musulmans" semble n’avoir jamais existé

    Les musulmans qui "réagissent au quart de tour" existent-ils plus que le film ?
    Je veux dire, y a-t-il des masses musulmanes qui se lèvent violemment contre ce film, et pas seulement des figurants pour les caméras occidentales ?

     

    Répondre à ce message

  • #227099

    Dans quelle mesure ce "film" n’est-il pas tout simplement une PSYOP d’un quelconque service secret ? Les PSYOP sont, par définition, des PSYchological OPerations, fabriqués par les services secrets, et destinés à induire ou renforcer des comportement favorables aux intérêts de l’État qui les organise. C’est la définition et des pans entiers des services secrets y sont consacrés. Difficile de croire qu’on les paie à ne rien faire.

    Là, tout de même : un film de série Z détourné, re-doublé pour en changer les paroles, dont les auteurs sont pour le moins flous, des manipulations impossibles à tracer clairement, et dont la bande-annonce ainsi fabriquée est diffusée sur Internet, pour faire bon poids, précisément quelques jours avant le 11 septembre ?

    Qui avait intérêt à rendre folle de colère la fraction visible du monde musulman ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents