Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Europe... ou le nazisme !

Clip de propagande des jeunes socialistes suédois :

 

(Cliquez en bas à droite sur l’onglet sous-titres pour les activer.)

 






Alerter

140 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #830429
    Le 23 mai 2014 à 13:50 par Sylvain
    L’Europe... ou le nazisme !

    Clip de propagande des jeunes socialistes suédois : Y sont gonflés ces suédois, y sont pas dans l’Euro (Couronne suédoise) !

     

    Répondre à ce message

  • #830771
    Le 23 mai 2014 à 18:20 par jeanne
    L’Europe... ou le nazisme !

    Ces suédois ne manquent pas d’aplomb ! Quant on connaît le comportement de la Suède qui a été un pays neutre ......
    L’Europe ou le nazisme ? Encore faut-il définir ce qu’est le nazisme ?
    @ Damien 93
    Absolument d’accord avec vous !!!!!!
    Dimanche, je ne me déplacerai pas, je cultiverai mon jardin ......

     

    Répondre à ce message

  • #830837
    Le 23 mai 2014 à 19:05 par blablabla
    L’Europe... ou le nazisme !

    Le discours de tous ces pantins destructeurs d’Humanité est le miroir du niveau de conscience des masses.

    Ayons la foi.

     

    Répondre à ce message

  • #830878
    Le 23 mai 2014 à 19:39 par sempervirens
    L’Europe... ou le nazisme !

    Ne pas oublier que les donneurs d’ordres enseignent l’histoire par hollywood , la vérité c’est Dresde, Hiroshima , le génocide Arménien , les cent cinquante millions de morts du bolchévisme , l’agent orange , monsanto ,la Palestine, Milton Friedmann ,le chili ,l’argentine , l’immonde Tatcher réélue par le coup de main volontaire des dictateurs argentins aux malouines ,etc . Nous prennent pour des truffes , ça fait belle lurette qu’on est affranchis .

     

    Répondre à ce message

  • #830906
    Le 23 mai 2014 à 20:04 par M4NU L4SENTU
    L’Europe... ou le nazisme !

    N’est ce point le ravi ron chaya qui reconnaissait l’immense apport d’hitler à la suprématie juive ou les bienfaits de la shoa ?

     

    Répondre à ce message

  • #830955
    Le 23 mai 2014 à 20:41 par VS
    L’Europe... ou le nazisme !

    "L’Europe des banksters illuminati pédophiles sionistes satanistes ou le nazisme (le parti des gros nazes) ?"... heu... c’est pas un peu la même chose ? Quoi que... Laissez-moi réfléchir...
    Finalement je préfère quand même le nazisme (donc sorry El Blanco, tu ne seras pas président des nazis antisémites français vu ta récente conversion au "judasisme*", même si je te voyais très bien en Hitler, dommage, tu t’es raté sur ce coup, gros naze !...).

    *Le judasisme ne se réfère pas à la religion juive issue du prophète Juda, vous l’aurez compris, mais à la religion des Judas, des traîtres...

     

    Répondre à ce message

  • #831216
    Le 24 mai 2014 à 00:08 par svobo d’ane
    L’Europe... ou le nazisme !

    je vois que dans la famille Hoss, le socialisme est une tradition.

     

    Répondre à ce message

  • #831238
    Le 24 mai 2014 à 00:52 par vendetta
    L’Europe... ou le nazisme !

    Oui ne jamais oublier, mais connaître l’histoire tant dans les détails que son ensemble et pas que l’histoire raconté par ceux qui auraient bien voulu qu’elle soit vrai.
    Que stigmatiser l’extrême droite et faire l’amalgame comme quoi cela reviendrait à faire resurgir un nazisme bis, c’est sacrément être un inculte où un manipulateur intentionnel.
    Staline, Mussolini, Hitler... Tous né du socialisme et de la gauche en particulier. Donc c’est sacrément culotté que de vouloir faire ce comparatif.
    Les extrêmes ne sont jamais bon, mais il ne suffit pas de dire que tel parti représente l’extrémisme afin de le traiter d’extrême droite ou autre.
    Encore faut-il que le programme et les intentions le soit, ce qui n’est pas le cas concernant le Front National à ma grande surprise et depuis pas mal de temps encore.
    C’est encore sur ce schéma où d’un côté "tous" les médias nous disent "Jean mari Le Pen a dit cela" et que l’on vérifie une source indépendante et montrant ce qu’il a pu dire (dès fois) dans son ensemble que l’on s’aperçoit qu’une fois de plus les médias n’avaient pas dit toute la vérité.

    Les exemples comme ça il y en a plein tant sur Marine Le Pen, que sur Sarkozy sur l’histoire du karcher,
    Dieudonné sur Cohen et les chambres à gaze.
    Ce qui me dégoûte c’est bien le fait que les médias "fabriquent leur vérité" et ne disent pas "la vérité".
    Tous ces paradoxes notamment à ce que j’ai pu voir très fréquemment à gauche, n’ont fait que me démontrer que les plus haineux et extrémistes se trouvaient plus à gauche qu’à droite, et que la définition de "démocratie" et "tolérance" ne pouvaient exister que dans un seul sens.

    Ce qui ne m’empêche pas de penser par moi même et de ne jamais vouer une foie aveugle pour un parti, celui ou celle qui se dit "je suis un homme de gauche (ou de droite) et je le serais toujours" est tout simplement un con qui fait passer le choix d’un parti avant un programme ou des actes contradictoires.

    Un parti politique n’est qu’un outil, pas une philosophie.

     

    Répondre à ce message

  • #831489
    Le 24 mai 2014 à 12:19 par nicolas
    L’Europe... ou le nazisme !

    Tout comme l ’Allemagne nazi , La Suède étaient très en pointe dans l’eugénisme , théorie d’épuration humaine dans les années 30..

     

    Répondre à ce message

  • #835580
    Le 27 mai 2014 à 01:28 par Nico
    L’Europe... ou le nazisme !

    Ce clip est assez ironique quand on le mets à la lumière de ce que nous apprennent les révisionnistes :
    1 il n’y a jamais eu de camps d’extermination mais des camps de travails, les camps sont devenu un enfer suite aux bombardement massifs des américains
    2 ce sont les anglais qui ont poussé Hitler a envahir la Pologne et donc à faire la guerre en sabordants les négociation de l’Allemagne et de la Pologne quand à la création d’un canal de transport de marchandise entre l’Allemagne et Danzig, l’Allemagne ayant été mutilée suite au traité de Versailles, encore une fois l’oeuvre de nos vertueux démocrates.
    3 le pires ce crimes de la seconde guerre mondiale ne sont pas les prétendues chambres à gaz dont on n’a jamais trouvé les plans, les budgets ou de preuves matériels solides mais les très concrètes bombes qui ont servies à bombarder la France et l’Allemagne. Ce n’est pas Hitler et la Blitzkrieg qui ont défigurés la France... Et bien évidement je n’oublie pas les deux bombes atomiques lancé sur Hiroshima et Nagasaki, ils auraient pas pu bombarder des cibles militaires plutôt que des villes remplies de civiles ?

    Enfin bref, comme je le disais en début de message c’est drôlement ironique. Mais bon tant qu’on ne pourra pas étudier et débattre de ces questions sans tomber dans l’émotionnel et l’hystérie on n’avancera jamais.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents