Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Justices françaises

En France, pour comprendre l’incompréhensible et ne pas s’énerver, il faut admettre qu’il y a deux justices : celle pour les puissants, et celle pour les autres. Après, tout devient clair.

 

Par exemple, un juge qui loue sa fille à des pédos sur le Net peut prendre six mois avec sursis, une infirmière qui a créé 80 faux pass sanitaires sept ans ferme. Quand on sait que lui est au-dessus de la loi et elle en dessous, tout s’éclaire. Cela devient logique, normal.

 

 

Les exemples de cette justice bicéphale abondent. Dans toute société, il y a les grands et il y a les petits. Par exemple, un petit, quand il ne met pas sa vignette écolo, il peut prendre cher.

 

 

Certes, Alexis Poulin est un vilain complotiste, mais pour le coup, les faits sont indubitables. Pour dire l’impunité des grands par rapport aux petits, un homme seul aux manettes de la France peut provoquer des catastrophes en série, il ne risquera rien.
Il pourra continuer à détruire le pays, progressivement, scientifiquement, tranquillement, plonger la classe moyenne dans la précarité, les pauvres dans la misère et les miséreux dans la morgue, et continuer à vivre dans un château aux frais de la princesse.

 

 

Des gens venus de nulle part mais qui se sont organisés en communautés, plus ou moins secrètes, réclament des punitions pour ceux qui ne leur plaisent pas, et la justice (pour pauvres) suit. La justice pour pauvres obéit à la justice pour riches, c’est une justice de seconde classe.

Ceux qui sont au-dessus de la loi et qui bénéficient de la justice pour riches peuvent faire ce qu’ils veulent : voler, violer, tuer, il leur sera tout pardonné. Ils pourront même être récompensés pour ça, comme Schiappa après le scandale Paty.

Le film Les Affranchis a pourtant montré la voie : quand tu deviens un affranchi, personne ne peut te toucher, tandis que toi, tu peux faire ce que tu veux à qui tu veux, tu es un intouchable.

 

 

Ceux qui oseraient dénoncer cette double justice, arguant qu’il ne peut y en avoir qu’une – ah ah ah ! –, sont immédiatement repérés par le système de surveillance et mis en quarantaine médiatique.
L’exemple suivant devrait servir d’exemple à tous les naïfs : dénoncer un soldat génocidaire peut vous valoir de graves ennuis.

 

 

On résume : génocider, c’est bien ; dénoncer le génocide, c’est mal. C’est quand même pas sorcier !

Ceux qui veulent une seule et même justice pour tous sont des rêveurs : elle ne sera possible que dans une société parfaite, ou sans classes, c’est-à-dire sans dominants et dominés. Le pouvoir, ça sert justement à être injuste.

 

Cette colère qui monte, qui monte

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3549938
    Le 7 juillet à 09:48 par jOY DIVISION
    Justices françaises

    Je pense a cette fille Amira Zaiter.....................oui notre société est devenue une poubelle décadente, mondialiste, anti-nation, dépravé dans le tres mauvais sens du terme.
    Ils ont salis, tué notre pays, ces deux poids ,deux mesures ont toujours exsisté ,mais depuis quelques années et sous la présidence d’un taré c’est open bar.
    Nous touchons le fond, et je suis triste pour mes enfants qui vont vivre dans une société sans repaire : il va falloir qu’ils s’accrochent et heureusement que nous les avons bien élevé et qu’ils sont moins con !!!!que la moyenne des jeunes actuel qui bouffent dans les jeux vidéos, l’anti-racisme, le wokisme...................car les jeunes qui rejettent cela sont minoritaire.

     

    Répondre à ce message

    • #3549987
      Le 8 juillet à 06:10 par Pamfli
      Justices françaises

      Les enfants qui ont cette mauvaise habitude seraient des génies selon une étude. - Article de Parents.

      Société court thermiste ou comment envoyer les enfants dans le mur.

       
    • #3550096
      Le 10 juillet à 09:15 par toto l’asticot
      Justices françaises

      Ayez la Foi !
      En vérité je vous le dit, l’esprit sain souffle sur les enfants, et ils savent intuitivement que les écrans les bouffent. Il suffit à un enfant de croiser quelqu’un qui lui propose de faire quelque chose de ses 10 doigts pour que l’enfant sente que c’est mieux .
      Ainsi un jour 4 enfants se battaient pour la wii ou une quelconque manette de jeux, c’est mon tour, non t’as déjà joué ... j’ai arrêté l’ensemble et leur ai confisqué tous les écrans. En 5 minutes ils avaient trouvé un jeu commun et ils riaient comme des enfants.
      A table je le leur ai fait remarquer et leur ai demandé ce qu’ils avaient préféré. La réponse je l’avais, mais je les ai poussés à s’interroger. Ensuite dès qu’ils étaient à 4 ils ont instinctivement éteint les écrans.
      Quand aux autres, tant pis.
      Ne jamais oublier que le Christ a commencé avec 12 apôtres.