Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dominique de Villepin de la France répond aux accusations de Yonathan Arfi du CRIF

La confrontation était inévitable, entre l’ancien Premier ministre, souverainiste français, et le président du CRIF, souverainiste israéliste.

 

Le 39e dîner du CRIF, où Arfi a carrément visé le président français, est un modèle de culot menaçant au mauvais moment. Car le moment n’est pas à l’israélisme, depuis les guerres d’agressions israéliennes post-7 Octobre.

Cela n’a pas empêché ces soi-disant autorités juives de condamner encore plus fort le prétendu antisémitisme français, notamment chez LFI, qui n’est en réalité que la réaction humaniste (et politique) aux exactions israéliennes à Gaza.

Ingérence décomplexée dans les affaires françaises

« Ils sont beaucoup trop nombreux, ces élus qui choisissent d’attiser le feu en alimentant les outrances et les raccourcis coupables. Parmi eux, il en est un au populisme mondain et à la faconde inimitable. Invité incongru de la fête de l’Humanité, servile avec les dictatures et les pétro-monarchies mais intransigeant avec les démocraties, Dominique de Villepin est devenu un Mélenchon des beaux quartiers [Applaudissements].

Comment un ancien Premier ministre peut-il ignorer que son discours sur le contrôle des médias ou sur la finance, quelles que soient ses intentions, résonne pour beaucoup comme une rhétorique complotiste ou antisémite ? Mesdames et messieurs les élus : comme le dit le titre de son livre, vous avez “Le pouvoir de dire non” au projet proposé par Dominique de Villepin.

Dans un autre style, Jean-Luc Mélenchon, lui, poursuit inlassablement son travail d’hystérisation du débat public en réduisant Gaza à un slogan électoral. Face aux critiques, le chef de La France insoumise n’a qu’une seule ligne de défense : nous sommes tous d’extrême droite, cette extrême droite dont il est devenu le plus puissant carburant dans les urnes.

Avec lui, Rima Hassan, Thomas Portes, David Guiraud, Aymeric Caron et tant d’autres, ont en commun d’être de faux amis des Palestiniens et de vrais ennemis de la République. Faux amis des Palestiniens, tant pour eux leur détresse n’a qu’une fonction, celle de vilipender l’État juif. Au fond, ils ne craignent pas un génocide : une part d’eux-mêmes l’espère, pour mieux accabler Israël et stigmatiser les juifs, accusés de complicité. Vrais ennemis de la République en revanche, qu’ils sacrifient sur l’autel du communautarisme assumé et du clientélisme décomplexé.

Je le redis ce soir : notre priorité politique doit être de rendre résiduelle l’influence politique de La France insoumise. »

 

La réponse à cet entrelacs de mensonges et de divagations est venue rapidement de la maison d’en face.

« Le président du CRIF aurait dû mesurer davantage ses propos. Je commencerais par les propos inadmissibles qu’il a portés, gravissimes dans notre république. Quand on est le président d’une institution aussi importante qu’il préside, on a le devoir de respecter les principes républicains. Il y a un principe dans la république, c’est celui de la responsabilité. Or, il prend le risque d’établir une confusion qui est celle contre laquelle tous ceux qui se battent tous les jours contre l’antisémitisme essayent d’éviter : c’est la confusion entre la politique du gouvernement de Benjamin Netanyahou et l’État d’Israël, et la communauté juive. »

 

Le CRIF, qui n’a que le mot république à la bouche, la bafoue du matin au soir. Pour Villepin, le simple fait de vouloir le bien de la France et des Français en fait un antisémite. On voit que la définition change avec le temps, au gré des besoins de la maison mère, colonisatrice et désormais génocidaire.

Villepin évoque « ceux qui se battent tous les jours contre l’antisémitisme », et c’est très bien. Sauf que dans le cerveau malade des sionistes ce combat contre l’antisémitisme signifie aujourd’hui, clairement, le combat pour l’israélisme, c’est-à-dire la colonisation de la Palestine et le génocide des Palestiniens. Le piège est là.

Tant que la peur paralysera nos institutions, nos politiques et nos journalistes, le pouvoir du CRIF tiendra. Cependant, la peur est un sentiment psychologique, en l’occurrence, un consensus. Et il est en train de voler en éclats sous la force des choses, l’évidence du génocide.

Arfi peut menacer les Français et leur république tant qu’il voudra, il se coupe ainsi – et il coupe sa communauté – de la communauté nationale. Là est le danger, le risque de cette politique jusqu’au-boutiste.

 

 

Régulièrement en tête des sondages d’opinion dans la catégorie « personnalité politique préférée des Français », Dominique de Villepin profite de la crise internationale pour lancer son parti en vue de l’élection présidentielle de 2027. Du Qatar au groupe Bilderberg, d’Alexandre Djouhri à Edwy Plenel : sondez le potentiel électoral du dernier gaullo-chiraquien en lisant sa biographie Faits & Documents. Ce numéro 542 est complété par une enquête explosive sur les nouvelles escroqueries à la transition énergétique ainsi qu’un article de fond sur les coulisses de la nomination de Léon XIV.

 

Vous trouverez dans ce numéro :

- Portrait : Dominique de Villepin

- Enquête : Réforme du Vatican : la méthode américaine (sur la dynamique de fond derrière la nomination du nouveau pape Léon XIV)

- Enquête : Transition énergétique : escroquerie en bande organisée

- Actualités : Deux pages de brèves confidentielles illustrées

 

 

(cliquez pour agrandir)

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

Le CRIF a versé le premier sang

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article


  • ...son discours sur le contrôle des médias ou sur la finance, quelles que soient ses intentions, résonne pour beaucoup comme une rhétorique complotiste ou antisémite...



    Alors qu’il dénonce lui-même « l’obsession, dans le débat public, autour des juifs » et « l’antisémitisme d’atmosphère »...il sent sa communauté directement visée...

    Son véritable problème c’est qu’il ne peut plus attaquer le RN, totalement soumis, il lui fallait donc trouver une autre cible à mettre en parallèle avec la gauche radicale incarnée par Mélenchon, ce sera « Dominique de Villepin (...) un Mélenchon des beaux quartiers »...

    ...qui, de plus, en homme libre, ne se soumettra pas à leur(s) volonté(s).

     

    Répondre à ce message

  • Dominique de Villepin est grand, tandis qu’arfi - sans majuscule, celle-ci étant réservée aux noms propres... - reste l’infâme cloporte qu’il ne cessera jamais d’être : menteur, manipulateur, amoral, un sioniste méritant pleinement le qualificatif que le grand Leibowitz réservait à tous ceux qui lui ressemblent...

    Ces arrogants victimaires - totalement inféodés à un État étranger ! - sont des traîtres à la France et un danger pour la France et pour tous les Français - Juifs compris - mais la gifle magistrale que vient d’asséner Dominique de Villepin à l’un d’entre eux, avec la classe de ceux qui honorent la France, rappelle sa prestation refusant de salir la France et les Français dans une guerre en Irak inique et totalement injustifiée, comme le prouvera la suite des évènements !

    Comme quoi, il existe encore des Français qui ont le sens de l’Honneur et qui refusent de ramper aux pieds du Pouvoir de cette France que je ne reconnais plus, aujourd’hui et plus que jamais clairement sous occupa-sion et dans la soumi-sion la plus totale et la plus déshonorante qui soit : RÉSISTANCE  !!

    "Dominique de Villepin de la France" : OUI, exactement comme l’est E&R !!! ;-)))

     

    Répondre à ce message

    • #3549899

      Leibowitz était aussi sioniste...

       
    • @ Le Strasbourgeois
      _ ??!
      Le """sionisme""" de Leibowitz n’a strictement rien à voir avec le sionisme hystérique et criminel du Netavoyou et de ses complices !

      Dans un essai de 1968 intitulé "The Territories", Leibowitz envisageait déjà un avenir plutôt sombre pour les suprémacistes/racialistes/expansionnistes et aujourd’hui génocidaires avérés, et je ne peux que vous conseiller de le lire...

      Quelques-unes de ses prises de position :
      - Sur la prise d’otages et les exécutions à Munich en 1972, il a considèrera que c’était "des actes de terrorisme contre le terrorisme" (sic)
      - Sur l’invasion du Liban en 1982 : "Je vous appelle à organiser l’insoumission collective. Je vous incite à la révolte !" (sic), puis affirmera que certaines actions de soldats israéliens au Liban démontraient l’existence d’une mentalité "judéo-nazie" (sic)
      - Sur la politique israélienne : il accusera régulièrement la classe politique de corruption, et militait contre la prolifération de l’arsenal nucléaire.
      - Sur le soi-disant droit des Juifs à occuper la Palestine : il a niera que la Terre d’Israël était sainte et que les Juifs y avaient un droit spécial.

      Et oui, la terre palestinienne a toujours - majoritairement !!! - connu des musulmans sur son sol, mais aussi des chrétiens et des juifs, qui avant l’invasion injustifiable des sionistes ashkénazes vivaient en bonne intelligence, et c’est ce qui devrait toujours être le cas !!

      Alors, vous m’excuserez, mais des """sionistes""" comme lui, perso, j’achète, et pas juste pour une poignée de shekels : bonne soirée ! ;-D

       
  • #3549881

    Villepin et Yonathan n’ont pas le même employeur.

    Villepin est payé pat le Qatar
    et Yonathan par le Mossad.

     

    Répondre à ce message

  • Ces gens sont quand même incroyables de culot à se faire passer pour encore plus français que les français de souche eux-mêmes, limite encore plus français que Vercingétorix.
    Alors que la position de De Villepin n’est même pas gaullienne, elle est tout bêtement chiraquienne ! C’est à dire une position équilibrée entre l’état juif et le monde arabe ! Mais à croire que pour certains, réfuter le néoconservatisme et dire qu’on ne peut quand même pas tout se permettre avec les civils c’est encore beaucoup trop ! Je ne pense pas par exemple une seconde que De Villepin veuille remettre en question le pardon de la France pour la rafle du Vel d’Hiv ! D’autant qu’il n’est pas de la gauche du travail, et encore moins de la droite des valeurs mais c’est encore un autre sujet !
    De Gaulle à sa place aurait expliqué que leur prise de position en faveur d’Israël est inadmissible et qu’ils ne devraient pas se sentir plus israéliens que français ! Mais vu que ces gens là ont la chutzpah dans le sang, ils insinuent que De Gaulle n’aurait jamais été antisémite, et qu’il aurait été très sensible au sort des juifs dans les camps de concentration alors que à l’époque de la guerre on ne savait pas ce qu’il s’y passait, et on l’a su quand les soviétiques ont libéré les camps en 1945 !
    C’est dire à quel point ces gens sont des grands malades hyper arrogants ! Va expliquer après cela que Poutine serait un criminel !

     

    Répondre à ce message

  • "...l’ancien Premier ministre, souverainiste français..." !

    Il refuse de sortir de l’UE, de l’€ et de l’OTAN ! C’est donc soit un incompétent, soit un collabo de la cleptocratie ...

    Par conséquent, ce type ne représente aucun intérêt et surtout pas ceux du peuple, des gueux que nous sommes probablement à ses yeux !

     

    Répondre à ce message

  • Y’a un truc qui colle pas, être juif c’est avant tout suivre les préceptes de la religion judaïque, mais alors pourquoi ne discutent-t’ils que de politique, pas une prière ah ! si la marseillaise ! « Allons enfants de la fratrie le jour de notre gloire est arrivé ». La Torah ne serait-ce pas en définitive un traité de politique appliquée ?

     

    Répondre à ce message

  • #3549914
    Le 6 juillet à 16:59 par C’est celui qui dit qui est :-/
    Dominique de Villepin de la France répond aux accusations de Yonathan Arfi (...)

    Villepin est un vilain franc-maçon qui défend sa boutique républicaine, la grande Mifa…

     

    Répondre à ce message

  • « Vrais ennemis de la République, qu’ils sacrifient sur l’autel du communautarisme assumé et du clientélisme décomplexé. »
    Quel culot ! Cela démontre à quel point le Châtelain est maître en sa demeure.
    Un de Villepin, Président, serait la moins mauvaise chose pour la France.
    Je rappelle que la Politique en France est loin d’être de la Haute Gastronomie, elle s’apparente plus à la fouille des poubelle du 9ème arrondissement.

     

    Répondre à ce message