Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Juju, DSK et les autres… Quand les “parrains” de SOS-Racisme règlent leurs comptes

En apparence, un anniversaire. Celui de Julien Dray dit Juju. Avec DSK en guest star… En réalité un règlement de comptes entre parrains de SOS-Racisme.

Comment appelle-t-on cela, déjà ? Le coup de pied de l’âne. Ou, pour rester dans la métaphore animale : un coup en vache. Soit le truc vicieux, la surprise du traître, revanche du faible sur le fort qui n’en peut mais. Ainsi “l’anniversaire” de Julien Dray, ce samedi, avec, en guest star, le vieux libidineux le plus célèbre de la planète : Dominique Strauss-Kahn.

Au résultat : à six jours du second tour de la présidentielle, un magnifique cadeau empoisonné pour François Hollande, lequel n’espère pourtant qu’une chose : finir la campagne sur une mer d’huile.

En apparence, rien qu’une soirée privée. L’anniversaire de Julien Dray dit “Juju”, 57 ans depuis le 5 mars. Une petite fête entre copains : 200 à 300 invités dans un lieu branché de la rue Saint-Denis, dans le quartier Montorgueil.

La location durant le week-end est à 4000 euros la soirée, plus 25 euros minimum par tête pour le champagne et les petits fours. Soit au bas mot 10 000 euros la fête. Rien de plus normal pour l’ancien cadre de la Ligue communiste révolutionnaire passé au Parti socialiste pour défendre les “petits Beurs”.

Sauf que le cadeau n’est pas venu des copains mais de l’organisateur de la soirée : DSK, invité surprise planqué au premier étage avec Madame en attendant l’arrivée des convives. Une “private joke” de très bon goût dans ce restaurant qui s’appelle J’Ose, installé dans… un ancien sex-shop. Qu’est-ce qu’on rigole !

Qu’a-t-il voulu faire, le Juju ?

Plaisir à son vieux pote DSK ? Sans doute, mais pas que.

Un vilain bras d’honneur à ses compères les éléphants qui cherchent à l’isoler ? C’est plus probable. Car c’est la guerre chez nos bons amis socialistes. Une guerre fratricide entre tous ceux qui se sont goinfrés, voilà vingt ans, aux mamelles de SOS Racisme.

Une officine créée non pas pour sortir les banlieues de leur misère, mais pour conduire la plus cynique entreprise politique destinée à faire pendant au Front national pour broyer la droite. Une entreprise où tous les postes clé sont allés à des membres de l’UEJF (l’Union des étudiants juifs de France), les Beurs y étant contenus dans un rôle de sous-prolétariat militant.

Il faut lire les souvenirs amers de Serge Malik (1) sur tous ces “potes” éblouis par la gloire, le pouvoir et les médias, des potes qui à l’en croire méritaient pleinement leur nom de “parrains”.

Et l’on devine alors à demi mot ce que peuvent être les fameux “dossiers” que brandit l’amer Malek Boutih contre son ancien frère et qui ont carrément fait renoncer ledit Juju à l’investiture pour les prochaines législatives.

Après 24 ans sur son siège de député, Julien Dray abandonne. Certes, il est encore vice-président du Conseil régional mais cela aussi pourrait ne pas durer. Il va retourner dans le giron de son ami Mélenchon et travaille déjà aux côtés de Madame Sinclair à l’Huffington Post.

Et s’il a des fins de mois difficiles, il pourra toujours vendre quelques une de ses montres chéries, des babioles à cinq chiffres qui prouvent que lui, au moins, a “réussi sa vie” avant cinquante ans, comme disait Séguéla !

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • il est interessant de savoir a mon avis que Julien Dray est né un 5 mars et DSK un 25 avril, soit, si je me souviens bien seulement deux jours après l’affaire... Faudrait vérifier. Ils étaient en train de fêter l’anniversaire du vieux pervers, moi jvous l’dit !

     

    Répondre à ce message

  • Sauf que ça n’était pas l’anniversaire de julien Dray né le 05 mars 1955 à Oran (Algérie), mais l’anniversaire de DSK né le 25 avril 1949 à Neuilly s/seine,
    Alors où était la surprise pour Ségolènes, Moscovici et les autres prétendant avoir été piégés

    De toute évidence quelqu’un ment dans cette histoire, peut etres qu’ils mentent tous après tous se sont des politiques ils sont coutumiers de cette technique, en fait je crois que les plus choqués c’est nous car pour eux mentir c’est comme enfiler des perles

    DSK : embarras après sa présence à l’anniversaire de Julien Dray
    http://www.youtube.com/watch?v=Poyx...

     

    Répondre à ce message

  • L’affaire DSK n’est pas finie, je ne crois pas qu’on puisse salir un membre (sans jeu de mots !) de la communauté sacrée, sans attendre quelque chose de précis.
    Un remake de l’affaire Dreyfus ? Va savoir.
    La gôôôche au pouvoir et suite de l’affaire... après.

     

    Répondre à ce message

  • il n’est pas interdit de penser qu’il a fait exprès de passer sous silence "la surprise" de la soirée en sachant pertinemment que cela allait faire des vagues notamment dans les médias, ce qui n’a pas manqué.
    Débandade des ex-amis de DSK (rappelez vous les envolées lyriques dès le lendemain de l’affaire Diallo, les "notre ami Dominique par-ci, ce n’est pas possible par-là)...

    Depuis, les moules frites de Lille la chute a été mauvaise. Wouiski et petites pépés payées par les clients des grandes entreprises du BTP, cela fait désordre.

    Et aux législatives Dray a été remplacé par son déjà "remplaçant" à SOSmachin. Décidément, cela le poursuit.

    Perso, je pense qu’il a tout calculé et qu’il a dû jouir de son mauvais tour... et le champagne, était-il bon ?

    Vengeance et champagne, tchin tchin !!!

     

    Répondre à ce message

  • Le lobby juif sioniste fait tout pour faire capoter l’élection de HOLLANDE.

    Ce lobby ordurier qui était jadis pour feu DSK soutien aujourd’hui bec et ongle SARKOZY, ceci est vérifiable même à l’echelle du simple petit soldat du sionisme : la raison ?

    - Par définition ce lobby ce situe la où le soutien à ISRAEL est le plus fort et se fou complètement des intérêts Français.

    - Le parti socialiste ne peut plus faire tenir la mascarade de "l’antiracisme sioniste"et ses partisans sont trop nombreux à être musulmans, noirs ou autre immigrés par définition antisionistes. Il ne peut plus contenir ses partisans et se sait obligé de devoir revoir sa position dans le moyen voir court terme sur cette question, au risque de faire grandir le décalage déjà énorme entre l’élite socialiste et le peuple qu’elle est censée représenter !!

    - Après avoir contribué à la dédiabolisation de la droite nationale, le lobby sioniste vas la parasiter histoire de la vider de sa substance et de la dénaturer (aucun patriote ne pouvant, bien évidemment, se dire "sioniste"). Il vas jouer sur l’islamophobie et la racaillophobie (légitime) des petits bourgeois et des Français de droite pour arriver à manipuler la droite.

    Conclusion :

    - Le lobby juif sioniste tente donc de salir HOLLANDE en envoyant DSK le toucher (pour le salir).
    - Le sionisme vas tenter de partir en guerre contre l’iran (malgré ses récentes déclarations destinées à se garder "une porte de sortie" en cas d’échec de sa stratégie risquée), le musulman sera alors pointé du doigt et jeter en pâtures aux écervelés qui auront perdu le neurone qui leur reste pour comprendre que :
    - Le musulman n’est pas responsable de la crise économique.
    - L’iran n’a pas le moindre rapport avec les islamoracailles (la racaille du bas dont je ferai remarquer que pas une seule, jusqu’à preuve du contraire, n’est d’origine iranienne), et combat partout ou il existe le parasitisme sioniste (la racaille du haut).

    La question qui reste est de savoir si les Français sont un grand peuple ?

    Si oui ce plan échouera, sinon il réussira, et byebye la France...

     

    Répondre à ce message

    • C’est a peu près ça......

      Après avoir parasiter le PS et l’avoir vider de toute sa substance PC et officine Trotskyste comprise , le temps d’investir la droite nationale est venue , la droite basique étant déjà convertie.

      Le lobby va se délester de cette gauche neo-bourgeoise en pleine décomposition ....

      Le lobby est en pleine manoeuvre pour à termes construire un nouvel axe avec une nouvelle droite nationale populaire sionisto-compatible face à une gauche livrée à de multiple division.....

      C’est sur ce point ou je differe avac AS.

      C’est la gauche qu’il va falloir investir repenser et reconstruire et non soutenir une droite bourgeoise mondialiste et reactionaire .......

       
    • Qu’importe l’élu du peuple élu. Sarko est certes le candidat préféré de la communauté.Tout comme en 2007. Mais s’il perd, et c’est plus que probable, la communauté sera tout de même gagnante. D’ailleurs Hollande a déjà prévenu : lutte contre l’antisémitisme (comprenez l’antisionisme, les deux termes se confondant au sein de la communauté), et guerre contre la Syrie sont au programme. Je parie même que Kouchener sera recasé dans le corps diplomatique (représentant de la "France" à l’ONU par exemple) ou ambassadeur à Damas, une fois la Syrie libérée pas les combattants (djihadistes)des droits de l’homme de la démocratie (qui s’empresseront d’éliminer chrétiens, alaouites et sunnites modérés, c’est à dire plus de 90% de la population, du paysage politique syrien), et qu’Attali continuera à faire office de gourou communautaire et mondialiste, au sein de l’Elysée.

       
    • Il n’y a ni gauche ni droite tous les partis sont ou (en voie de l’être ) noyautés par ces satanistes sionistes qui tirent les ficelles en fonction de leur "intérêt bien compris" comme dirait Soral.
      La majorité silencieuse n’y voit que du feu du moment qu’on tape sur l’émigré, le musulman bouc émissaire bien utile.

       
    • Plutôt que de miser sur "la droite" ou "la gauche" il faut insuffler des lignes directrices dans chaque courant afin de les redéfinirs et les encadrer : est de gauche une idéologie qui combat les inégalités œuvre pour la réconciliation ;) et combat les injustices ; est de droite une idéologie qui défend des valeurs morales, défend fermement la souveraineté nationale et qui combat l’immigration : Naturellement il ny a aucune place pour le sionisme dans les DEUX. Le jour ou 8 millions de français imposeront ces évidences, ça changera la donne.

       
  • #146127

    Ces gens sont assez immoraux au point de dédouanés le "libidineux" DSK et lui donner un ministère de type économies ou relation étrangères sur fond de crise... ils sont capables de tout ! Le temps nous le dira mais ça ne serait pas étonnant que le PS cris au complot contre Dominique après les elections (histoire de faire passer la pillule) et qu’ils le fasse participer au gouvernement..

     

    Répondre à ce message

  • De toutes facons le P.S ne pourra certainement pas se passer des competences economique et de l’experience de DSK et des ses relations.

    Lui donner un poste officiel serait outrageant mais il particepea dans l’ombre.

    Si tout le monde s’accorde a dire que cest un cochon,tout le monde s accorde aussi a dire que c est quelqu’un de très competent.

     

    Répondre à ce message