" 11 membres du même famille partis en Syrie ? bah qu’ils y restent, ça va alléger la France du poids de l’immigration..."
Jean Marie Le Pen, au nom de la très justifiable lutte contre l’immigration, semble se réjouir que des abrutis partent faire la guerre en Syrie sans même savoir si c’est des immigré, des fils d’immigrés ou des gaulois musulmans. Dans la tournure que prend cette phrase, JMLP de précipite et confond lutte contre l’immigration avec lutte contre ce pseudo terrorisme international.
Alors admettons que que le jihad est consubstantiel à l’immigration, mais le raisonnement correct devrait plutôt nous mettre en garde contre le risque que ce gouvernement mondialiste pseudo français fait courir à nos concitoyens français et de nous interpeler sur le pourquoi de l’ingérence française dans les affaires syrienne et irakienne sans même pas pouvoir y remédier et sans même, semble t-il vouloir anéantir vraiment "l’état islamique" de Daech.
Au dela de la tournure humoristique que pourrait prendre cette phrase dans la bouche de Jean-Marie Le Pen, ça ressemble malheureusement beaucoup à du Chauprade et ça accompagne en sous-marin le mensonge et le discours dominant de la politique étrangère française et la croisade anti musulmane.
L’ironie de l’histoire, c’est que c’est surtout cette croisade anti islam initiée en 2001 qui a amorcé une grande vague de conversion à l’islam parmi les occidentaux.
Il y a certes le risque de radicalisation dans les mouvements de pensée et l’islam comme tout mouvement en est concerné. C’est ce regain d’intérêt pour le religieux et la constitution en marge de la société des communautés musulmanes qui va être une aubaine pour les adeptes du choc des civilisations, des manipulateurs politiques et des spécialistes des opérations sous faux drapeaux.
Mais si il y a une menace terroriste en France, ce n’est pas le non retour de ces 11 terroristes présumés qui va l’anéantir. Et si ce sont des immigrés, ce n’est pas de les envoyer au jihad que le problème d’immigration sera résolu.
C’est vrai qu’on est tenté de se lâcher sur ces parasites qui partent au "jihad", mais en premier lieu il s’agit de vies, de destins et de la Syrie qui est détruite. Tirer de ces dommages et de ce chaos une revanche personnelle et idéologique est petit en soi et s’apparente plus à la jouissance du perdant, ce qui a rarement eté le cas de JMLP.
J’ai du mal croire que le grand Jean-Marie se laisse influencer par le petit Chauprade.
Répondre à ce message