Si je suis sur ce forum et adhérent à ER c’est parce que je crois plus au bienfait d’une réconciliation qu’à un affrontement.
J’ai 33 ans et depuis mes 18 je suis électeur du FN avec des motivations qui ont un peu changé au fur et à mesure que je comprenais le monde mais voila j’ai toujours été plus représenté dans mes idées par ce mouvement que par d’autre.
Je suis Français d’origine grecque, arménienne, corse et suis en quelque sorte le fruit de l’immigration mais je me sens profondément français et pas plus grecque ou arménien que cela. Mes origines n’ont jamais pesées dans mon éducation 100% française (je ne parle et je n’ai jamais entendu parlé que le français chez moi).
Comment quand on connais la France, son histoire et ses racines, comment peut on s’offusquer sur le fait que sa démographie ait profondément changée ces 50 dernières années et pas du tout du fait du choix du peuple de France qui a subit cette immigration.
Immigration qui n’a été dans un seul but, dumping social et main d’œuvre bon marché pour concurrencer des marchés de plus en plus compétitifs (voir Pompidou qui d’ailleurs a été directeur de la Banque de Rothshild pendant 2 ans avant sa présidence).
Ensuite regroupement familiale voté par Chirac et Destaing pour garder en France cette main d’oeuvre qui a fait gagner tant d’argent à Bouygues, Peugeot, Renault ect...
Comment en vouloir à ses personnes venues chercher en France un meilleur monde dans le but unique de trimer comme des chiens sur des machines à la chaine et comment leur en vouloir d’avoir voulu vivre avec leur famille.
Sauf que, comment en vouloir aux Français de ne pas vouloir sacrifier leur culture et leur racines pour assumer l’intégration de populations diverses qui d’ailleurs sont souvent en rivalités et conflits entre différentes ethnies et ce même sur leur propre territoire.
Combien de marocains, d’algériens, de Tunisien qui viennent en France pour visiter leur famille en France me disent, en France y a trop d’arabes !! LoL mais c’est vrai, c’est ce que j’entends.
Nier la réalité mène automatiquement au conflit, accepter les avis des uns et des autres mène à la réconciliation.
Certains ont volontairement créé un clivage entre la population pour maintenir l’illusion d’une démocratie à porté de vote mais l’unique châtiment pour nous pauvres consommateur c’est d’être égaux aux yeux de nos maîtres, égaux en tant qu’hommes, femmes, arabes, gays ect... égaux dans l’esclavagisme moderne.
Vive la France !