Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen ou la République bien comprise

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #248512
    Le 27 octobre 2012 à 07:36 par Jean Jean
    Jean-Marie Le Pen ou la République bien comprise

    Quand on s’y attarde un peu, qu’on se renseigne 5 minutes on se rend compte que l’on vit dans un monde à la 1984. On est carrément dans le célèbre Invasion Los Angeles.

    Ici, il suffit de taper le nom du journaliste "Jean-Louis Servan-Schreiber" pour comprendre à quel point les élites Françaises sont corrompues.

    ""Robert Badinter, Tahar Ben Jelloun, David de Rothschild, Christine Ockrent, Costa-Gavras figurent parmi les membres de son comité""
    ça ne s’invente pas.

     

    Répondre à ce message

  • #248522
    Le 27 octobre 2012 à 08:47 par Droite matriarcale
    Jean-Marie Le Pen ou la République bien comprise

    "Il semblerait qu’il y ait une précaution tout à fait particulière qui protégea les juifs" à 1min04. Merci pour cette parfaite déclinaison du subjonctif. Un politicien qui parle français, c’est devenu si rare !...

     

    Répondre à ce message

  • #248566
    Le 27 octobre 2012 à 11:33 par internaute77
    Jean-Marie Le Pen ou la République bien comprise

    Le mot antisémitisme est une tromperie universelle. La grande majorité des sémites sont les arabes, et la grande majorité des juifs ne sont pas sémites.

    Il faut que le mot antisémitisme disparaisse et il laisse la place à la lutte contre le racisme tout court, quelle que soit la victime. La France montre qu’elle ne traite pas ses citoyens d’une manière égale et qu’elle a hiérarchisée le racisme. Une grave erreur. On ne peut pas parler d’une république tant que cela continue et tant que les leaders de la France se prosternent devant Israël dans le lieu de culte du Crif qui a lieu chaque année.

    Tous les leaders politiques sont responsables du malaise sociale. De l’extrême gauche à l’extrême droite. La gauche qui ne cesse de nous rappeler que les seuls victime de racisme et de la discrimination sont les immigrés comme si le reste ne souffre pas. Et la droite qui ne cesse de nous rappeler que la première victime du racisme c’est le blanc yeux bleus. Et certains utilisent la souffrance des juifs pour nous imposer des lois anti-républicaines. Jusqu’à quand continuer ce massacre et diviser les français en différentes communautés ?

    La France doit commencer à traiter ces citoyens de la même façon et arrêter de nourrir le communautarisme. Ce pays se dirige droit vers le mûr.

     

    Répondre à ce message

  • #248599
    Le 27 octobre 2012 à 12:55 par fab
    Jean-Marie Le Pen ou la République bien comprise

    galiano etait completement ivre mort, c’est facile de porter plainte de n’importe quoi contre un ivrogne. Encore et toujours cette espece de malhonnetete de la part des faux juifs vrais sionistes de France a vouloir faire croire quelque chose de juste sur un fait tronque ou encore en profitant d’une situation qu’il eviteront toujours de preciser et dont peu se souviendront, on a tellement d’exemple comme ces fausses attaques judeophobes qui s’averaient etre antisemites de la part d’un juif sioniste bi-nationalise a tendance forte israelite contre un arabe completement francais engage militaire dans le train.. Ils provoquent ou inventent des crimes judeophobes et font de l’antisemitisme en accusant des arabes musulmans. Lorsqu’un juif sioniste pretend dire la verite sur un fait ou une histoire, il faut surtout traduire l’ensemble de ce qu’il raconte dans son contraire pour obtenir la verite vraie. Avec le juif sioniste, le travail est un peu accablant, c’est comme pour les morveux de 7 ou 8ans qu’on n’arive pas a garder en place a toujours etre derriere pour corriger le tire. Le juif sioniste est en somme un probleme de societe en regle generale, et lorsque l’on constate que leurs positions sont dans toutes les branches strategiques du pays, vous n’avez qu’a regarder dans quelle merde la France se trouve.
    Pour comprendre la situation du pays, il faut regarder qui est au pouvoir, savoir de quelle communaute ils appartiennent et de quelle religion ils pratiquent. Nous avons deux cas : les laiques et le juifs-sionistes. Il n’y a aucun musulmans ni meme de catholiques. Et quand on sait que les laicards sont le produit de la FM et que la FM est un produit fermier juifs... Vous avez la reponse.

     

    Répondre à ce message

    • #248637
      Le Octobre 2012 à 14:27 par mr pomme de terre
      Jean-Marie Le Pen ou la République bien comprise

      fabuleux, majestueux « leurs positions sont dans toutes les branches strategiques du pays »
      il suffit de tirer sur la ficelle et puis la puissance juridique d’un pays de 63 million d’habitant danse comme une marionette rien que pour leur faire plaisir.

       
  • #248626
    Le 27 octobre 2012 à 14:02 par bast
    Jean-Marie Le Pen ou la République bien comprise

    olivier Jay qui dit à 2 reprises que l’antisémitisme est plus grave que le racisme. Alors ça c’est une perle.

     

    Répondre à ce message

  • #248651
    Le 27 octobre 2012 à 14:56 par max
    Jean-Marie Le Pen ou la République bien comprise

    Juste pour info : trouvé sur le site du NPA (lien) :

    "Le NPA a appris avec indignation l’agression dont a été l’objet Houria Bouteldja, porte-parole du Parti des Indigènes de la République (PIR), hier matin sur son lieu de travail. Cible de l’extrême-droite depuis de nombreuses années, Houria Bouteldja fait l’objet d’une procédure de justice inquiétante visant à faire taire les idées radicalement antiracistes, anticolonialistes et antisionistes qu’elle défend."

    À demi-mot, le sionisme est dans ce communiqué assimilé au "racisme" et au "colonialisme". Sur la base de tels "amalgames", on peut donc se réclamer de l’antisionisme sans redouter les foudres de la justice et des ligues dans ce pays...

    Le trotskysme mondialiste, canal NPA-France, échapperait-il parfois à ses maîtres mondialistes ?

    Étrange.

     

    Répondre à ce message

  • #248655
    Le 27 octobre 2012 à 15:06 par Nick
    Jean-Marie Le Pen ou la République bien comprise

    Le Pen encore !!!!!
    ça fait 40 ans que le FN vous méne en bâteau, et quel est le bilan svp ? zéro pointé.
    C’est bien la dissidence mais un jour il va falloir choisir la voie de la réconciliation nationale. La vraie inspiréE par le CNR de 44 par exemple.
    D’autant plus que le FN reste un parti favorable à l’Etat d’Israel et à l’UE.
    Continuer à relayer les interventions médiatiques des membres du FN est une stratégie sans avenir. Jamais les français ne laisseront passer ce parti, et c’est bien pour cela qu’il est sans arrêt mis en avant dans les médias.

     

    Répondre à ce message

    • #249119
      Le Octobre 2012 à 13:04 par STEF de MARS
      Jean-Marie Le Pen ou la République bien comprise

      Si le bilan du FN c’est zéro pointé, le bilan de l’UMPS c’est quoi alors ?
      Le FN favorable à l’UE ? Tu as vu ça où toi ?
      Et l’état d’Israël, tu veux le rayer de la carte peut-être ?
      C’est ça ta conception de la réconciliation ?
      Et si les français ne laisseront jamais passer ce parti, comme tu dis, c’est pas à cause du FN, c’est parce que de plus en plus de "français" ne le sont pas, justement.
      C’est pas la carte d’identité qui fait le patriote,
      et c’est ça qui fait le bonheur de l’UMPS et de tous les suppôts du Diable Impérial.
      À bon entendeur...

       
  • #248737
    Le 27 octobre 2012 à 19:03 par davidsca
    Jean-Marie Le Pen ou la République bien comprise

    Un sacrer personnage que JMLP il restera dans l’histoire ainsi que tous ceux qui ont ouvertement critiqué le pouvoir… une pensée pour Stan Maillaud, sa compagne et tous les gens qui se reconnaitrons

     

    Répondre à ce message

  • #248823
    Le 27 octobre 2012 à 21:15 par Sibel
    Jean-Marie Le Pen ou la République bien comprise

    Jean-Marie Le Pen est un homme qui pense aux intérêts de la France et du peuple français. Un français devrait être naïve, con ou un traitre pour le détester.

     

    Répondre à ce message

  • #248972
    Le 28 octobre 2012 à 03:12 par casper91
    Jean-Marie Le Pen ou la République bien comprise

    ANTISEMITE !!!!! PAS raciste.... c’est plus grave !!!!!!! ah ben c’est sur.... au dessus c’est Jérusalem....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents