Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

Devant la malhonnête volonté de la classe politique, relayée abondamment par des médias complices, d’amalgamer le terroriste pro-sioniste et anti-musulman Anders Breivik avec Jean-Marie Le Pen, il est urgent de se repencher sur cette petite vidéo qui nous rappelle clairement les positions de celui-ci sur des questions comme celles de l’Iran ou de la Palestine.

Où l’on constatera que Jean-Marie Le Pen serait putôt l’antithèse même d’Anders Breivik.

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #35871
    Le 6 août 2011 à 08:34 par Mehdi
    Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

    En 1956, lors des évènements de Suez Le Pen demanda à ce que l’on respecte la dignité des morts musulmans en les enterrant lui même selon le rite musulman en dirigeant la tête des victimes vers la Mecque. Sa carrière militaire se fit d’ailleurs au sein de la légion étrangère.
    En 1958, il fût le premier à présenter à la députation de Paris un arabe.
    En 1986, il fût encore le premier à faire élire une musulmane au conseil régional d’Ile de France.
    En 1987, encore avant tout le monde il proposa un moratoire sur la dette des pays du tiers Monde.
    Récemment nous avons appris que celui-ci avait rencontré le grand chef de la révolution algérienne Krim Belkacem.
    Il fût le seul homme politique français à s ’opposer vivement a l’embargo sur l’Irak qui fit 1 million de victimes parmi les enfants.
    Après avoir personnellement rencontré Saddam Hussein il condamna fermement l’ invasion américaine lors de la première et seconde guerre du Golfe.
    Il est aujourd’hui l’unique homme politique à avoir dénoncer l’assassinat de Saddam Hussein et qualifia le gouvernement Irakien pro-américain de gouvernement illégitime d’occupation.
    Il continue d’ailleurs à demander le retrait des forces américaines d’Irak.
    L’association "enfants d’Irak" présidée par sa femme Jany Le Pen a aidé les enfants d’Irak pendant les guerres et continue à le faire aujourd’hui. ( Sa femme apparaît d’ailleurs voilée sur son livre témoignage de la situation en Irak).
    Il fut encore le seul à dénoncer Israel lors du bombardement massif du Liban.
    Il réclame un état pour les palestiniens sur les frontières de 1967, et a dénoncé le mur de la haine sioniste.
    Il est le seul candidat à défendre la libre accession à l’énergie et à l’arme nucléaire pour tous les pays musulmans.
    Lors de récentes émissions il a affirmé sa sympathie pour la religion musulmane. Il a réaffirmé le droit pour les musulmans de construire des mosquées. A la question sur le voile il a répondu que sa grand-mère en portait un et que cela était même charmant.

     

    Répondre à ce message

    • #35908
      Le Août 2011 à 12:33 par MG 42
      Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

      En 1956, lors des évènements de Suez Le Pen demanda à ce que l’on respecte la dignité des morts musulmans en les enterrant lui même selon le rite musulman en dirigeant la tête des victimes vers la Mecque.



      oui, enfin il a quand même participé a la campagne de suez...

       
    • #35935
      Le Août 2011 à 14:22 par Fatma
      Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

      Un grand merci ! Il est important de le rappeler.

      J’ai toujours eu beaucoup de respect pour monsieur le Pen. Et je suis une fille d’un père et d’une famille qui a milité pour l’indépendance de l’Algérie. Mon père a personnellement connu M. Le Pen en France lorsqu’il militait entant qu’étudiant et représentant du FLN en France puis ailleurs en Europe. Ils étaient opposés et se sont même bagarés... Je suis fière du combat qu’avait mené ma famille mais je comprends tout à fait la position de M. Le Pen. Et je ne lui en tiens pas du tout rigueur. En tant qu’Arabe, je n’oublirai jamais sa position unique en France contre l’embargo criminel imposé à l’Irak et la pendaison de Saddam Hussein (un grand et un martyre), sa position également pour les Palestiniens, et sa condamnation de la guerre menée contre la Libye et l’assassinat de la famille de Kadhafi.

      Quoi qu’on dise de lui, les faits sont là et ça saute aux yeux. Le Pen est un homme de principes et de morale. Il est humain et juste. C’est dommage que le peuple français soit si crédule, si naif... Il a raté le meilleur des politiciens de son pays.

      Par ailleurs, quelqu’un pourrait me dire s’il lui arrive de venir dans les Bouches du Rhone ou dans la région. J’aimerais tellement le rencontrer. (Je suis en France pour quelque temps). Merci d’avance !

      Fatma

       
    • #35938
      Le Août 2011 à 14:32 par Stephane
      Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

      Jean-Marie Le Pen est souvent dans les bouches du Rhône puisqu’il est élu de la région (voir la rencontre entre JMLP et Omar Djellil).

       
    • #35951
      Le Août 2011 à 15:04 par Fatma
      Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

      Merci.Mais comment savoir quand il sera dans la région et réussir à le voir ?

       
    • #36294
      Le Août 2011 à 03:28 par Niss’
      Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

      @MG 42

      “oui, enfin il a quand même participé a la campagne de suez...”

      Excuse-moi mais ce commentaire est vraiment stupide. D’une, il était simple soldat ; il n’est aucunement à blâmer, au contraire des politicards pourris de la IVe République. De deux, au vu de ses opinions politiques, penses-tu une seule seconde qu’il ait pris un quelconque plaisir à être embarqué dans cette pantalonnade ? Combattre l’Egypte nationaliste de Nasser, aux côté des sionistes et de la perfide Albion ? Restons sérieux...

       
    • #36322
      Le Août 2011 à 11:42 par Blackdiamond
      Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

      "A la question sur le voile il a répondu que sa grand-mère en portait un et que cela était même charmant." Ah ah je le rejoins, ma grand-mère et ma tante sortaient toujours voilées (donc pas seulement pour aller à la messe). Je ne comprendrai jamais les mines actuelles scandalisées (largement féministes je crois) alors que la plupart des femmes (catholiques) le portaient il y a encore 35 ans et visiblement cela n’offusquait personne. Beaucoup de personnes ignorent le sens symbolique du voile pour ceux qui pratiquent leur religion.

       
    • #36324
      Le Août 2011 à 11:44 par Blackdiamond
      Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

      @ Fatma : Peut-être en contactant directement Omar Djellil ?

       
  • #35890
    Le 6 août 2011 à 10:47 par Holden
    Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

    Oui, enfin, JMLP a quand même dit un peu tout et son contraire sur l’Islam et sa présence en France... Un petit tour sur le site de l’INA permet de le vérifier !

    Et une des dernières affiche du FN présentait la France couverte d’un drapeau algérien et de minaret...

    Alors, ces "zigzags" de Le Pen sur la question de l’Islam est sans doute due à la contradiction entre ses analyses personnelles sur cette question, qui s’oppose quand même à une large proportion de son électorat, de sa base militante, foncièrement anti-islam et anti-arabe...

     

    Répondre à ce message

    • #35939
      Le Août 2011 à 14:35 par Stephane
      Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

      Comme tu le dis, va faire un tour à l’INA. Et trouve un message incohérent. Le Pen défend la France, ses valeurs, sa culture, sa religion dominante. Et, de même, il défend les valeurs, la culture, la religion dominante des pays à majorité musulmane et/ou arabe. Tout est cohérent de A à Z. Il n’a pas changé d’un iota, contrairement à de nombreux hommes politiques dont les archives nous montrent un parcours chaotique et au gré du vent politique...

       
  • #35930
    Le 6 août 2011 à 14:04 par benny
    Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

    bonjour à tous .

    Je hait le mois de juillet et aout en France ! petite parenthèse .

    Le Pen ! Celui que l’on m’a présenté comme le diable sur terre . Aujourd’hui, sa fille est potentiellement celle qui pourrait éventuellement redorer la France . Moi , le Français d’origine algérienne je suis prêt à me sacrifier pour laisser une chance à Marine de faire son oeuvre . Si elle joue un double jeu avec les français d’origine X, et que grâce à leur voix elle parvient à l’élection , et que de là elle nous chasse MAIS que dans le même temps elle "sauve" la France . Alors je suis dans le sacrifice, et suis prêt à le faire .

    Qu’as t’on de l’autre coté ? L’umps qui n’as jamais prit soin ni du francais blanc ni de celui qu’elle a fait venir pour casser le salaire du blanc . Donc or de question que je continue sur cette voie .

    Mon avenir entre les mains de la Marine ne me déplait finalement pas , et si par aventure je me retrouve au bled sans meme un pied à terre , j’espère de là , avoir une lucarne sur l’action positive des frontières vivantes .

    En espérant que je me suis fait comprendre .

    all i want to say is that :
    they don’t really care about us ! wooooo .

     

    Répondre à ce message

    • #36016
      Le Août 2011 à 19:03 par Diwan
      Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

      origine algérienne ? On ne dirait pas, c’est un peu stupide ce que tu dis... Tu dis que si elle gagne par le biais des voix des français d’origine et décide après de chasser ceux qui l’ont aidé à gagner, que tu serai prêt au sacrifice. Mais au sacrifice de quoi au juste ?
      D’une elle ne pourrait se permettre ceci, de deux si toi t’es prêt au sacrifice ce n’est pas le cas de beaucoup d’autres personnes et à juste titre, de trois les choses ne sont jamais aussi simple.

       
    • #36023
      Le Août 2011 à 19:40 par Elevation
      Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

      Si Benny, 5 sur 5 ! C’est en effet un risque necessaire a prendre, on ne sait pas vraiment ou elle ira une fois au manete et contre qui, mais etant français d’origine asset loingtaine d’Irlande, je peu te dire que les français d’origines Algerienne avec ce discours, seront tout le temps le bienvenu en France, voir meme a la maison(des vacances au bled en echange, pourquoi pas :)et je me batterais pour que ça reste le cas.
      La France peut se redresser, etre sauver, le plus triste c’est que Marine est la seule a le proposer, et a avoir les epaules !
      Amicalement.

       
    • #36062
      Le Août 2011 à 23:37 par benny
      Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

      @ Diwan
      on ne dirait pas que je suis d’origine algérienne ? Je ne suis pas dans ton moule à arabe ? C’est trés bien comme ça !
      J’ai dit d’origine X, c’est à dire n’importe laquelle , turc , slave , finlandaise, iroquoise , ou la mienne , algérienne . Le sacrifice ce sera moi bien sur, moi qui suis prêt à voter pour elle, même au sacrifice de ma place en France MAIS pour la paix et le bien être des "vrais" français . ce serait comme un échange si tu veut , chasse moi mais en échange redonne au français leur niveau d’avant moi .

      Je n’ai pas dit que Marine le ferait, j’envisage le pire pour ma petite personne , je n’accuse pas , j’emet une possibilité que je ne peut me permettre de laisser de coté .

      Pourquoi ce n’est pas le cas de nombreuse personne et à juste titre ? Par ce qu’ils n’aiment ni les français , ni la France . Quel est selon toi ce juste titre ?

      Que les choses ne soient pas aussi simple est évident, mais je ne fait pas une conférence, je poste un message .

      au plaisir de débattre .

      @ Elevation

      Pourquoi est ce triste ? Elle est belle quand elle laisse pousser ses cheveux , comme une vraie femme ! et pis quand elle remet en place les cloportes qui lui pose questions et qu’elle envoie du gros gaz , elle passe bien . Tu voit Hollande répondre comme Marine ? Beurk !

      Pour la bringue , y a pas de souci , j’amène couscous maison et toi le cochon de lait à la broche ! Bon c’est l’arnaque pour toi , une assiette de couscous ne vaut pas un cochon de lait , mais tu me ferait plaisir , et ça , ça ne s’achète pas .

      tslánaithe

       
    • #36320
      Le Août 2011 à 11:27 par Blackdiamond
      Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

      Si tu es Français, mon dieu mais pourquoi te chasserait-on ?! Les gens autour de toi ne laisseraient jamais faire ça, et la majorité des braves gens non plus. Dans cette optique, il faudrait donc aussi chasser tous les Français d’origine espagnole, italienne et portugaise (et je parle ici de moi, ma mère ayant été naturalisée). Considérant qu’il y a à peu près un Français sur 3 (approximation grossière observée d’après le patronyme de mes clients) qui a l’une des origines sus-mentionnées, c’est carrément un scénario inconcevable.

      J’ai souvent entendu cette peur être évoquée (dans le cas où le FN serait au pouvoir). J’ai beaucoup de mal à comprendre comment certains peuvent douter à ce point de leur appartenance légitime à une nation alors qu’ils y sont nés et y ont grandi (ce qui n’est absolument pas incompatible avec la préservation d’une partie de son identité culturellle d’"origine"). Ceci n’est pas une critique, mais réellement une question. Je pense que nous sommes nombreux à avoir été victimes de la plus grande manipulation politique de ces 30 dernières années, qui va main dans la main avec celle qui a consisté à détruire toute fibre nationaliste chez les autres Français, qui nous a amené à mépriser notre pays et nous-mêmes au final.

       
  • #35960
    Le 6 août 2011 à 15:41 par sam
    Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

    Jean Marie Lepen un monsieur avec un grand M, le FN seul partie qui était contre la guerre en Libye allez comprendre.Benny je te rejoins dans ton message,tout comme toi on m’a vendue l’image d’un JM Lepen prêt a pourrir la vie de toutes personnes n’ayant pas un patronyme gaulois et que le seul salut pour nous était UMPS parties politique qui je l’admet son réellement fort quand il s’agit d’enfumer les gueux que nous sommes.Tout comme toi à choisir entre le dépeçage organisé tel qu’il est pratiqué actuellement et voter Marine Lepen en espérant qu’il ne soit pas trop tard,je choisirais la deuxième solution. Dois-je aller consulter un psy, Maybe I don’t Know.

     

    Répondre à ce message

  • #35972
    Le 6 août 2011 à 16:12 par Fatma
    Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.
  • #36076
    Le 7 août 2011 à 00:24 par Godet
    Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

    Je regrette vraiment de ne pas avoir pu connaitre JM Lepen. En effet, je m’aperçoit de l’Homme qu’il est, qu’une fois qu’ il est à "retraite". En effet ,avant, j’était un petit con pro-UMP ( j’était persuadé que Sarko était le dépositaire de la la Droite des Valeurs, c’est dire l ignorance) que le FN était un parti raciste ect.. ;, et grâce a ER ( principalement, puis grâce aux "affiliés" ER comme Jovanovic, Hillard, Chouard, Drac, ect..) j’est pu réalisé de visu que ce parti est un parti a l inverse de e que je pensait.
    Mr Lepen, bravo pour votre travail trop diabolisé par les média mainstream, mais qui est la preuve de votre réel patriotisme et de votre humanité. Encore une fois, j’aurais aimé être "éveillé" pendant votre présidence au FN.

     

    Répondre à ce message

  • #36265
    Le 7 août 2011 à 23:52 par siiin
    Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

    Je pense que l’exemple de l’iran est révélateur de l’honnêteté d’une personne, si la personne stigmatise/critique/insulte ce pays avant d’avoir stigmatisé/critiqué/insulté en amont israel et l’arabie saoudite, cette personne est malhonnête : POINT BARRE.

     

    Répondre à ce message

  • #37226
    Le 11 août 2011 à 17:29 par rod
    Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

    J M LE PEN , le seul homme polique qui ose s’attaquer à la secte des franc-maçon , des ploutocrates et autres sionistes

    il mériterait de devinir le premier ministre de Marine le PEN , si celle ci était élue .

     

    Répondre à ce message

  • #147350
    Le 5 mai 2012 à 23:56 par braindeed
    Jean Marie Le Pen ou l’anti Anders Breivik.

    La vidéo n’est plus disponible... Dommage...

    Merci E&R pour tout ce que vous faîtes pour nous. Maintenant on sait d’où vient cet arrière goût de pisse dont nous n’arrivions pas à localiser l’origine.

    Bonne continuation.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents