Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jacques Sapir sur les résultats des Européennes

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 
 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #838541
    Le 28 mai 2014 à 17:24 par VS
    Jacques Sapir sur les résultats des Européennes

    Mmmouaaah ! Flamby est tellement devenu accro à la quenelle qu’il ne peut s’empêcher de s’en glisser une comme ça devant tout le monde !...
    Il aurait du se contenter d’enregistrer un message comme Valls.

     

    Répondre à ce message

  • #838569
    Le 28 mai 2014 à 18:04 par Plumo
    Jacques Sapir sur les résultats des Européennes

    Sur le Parisien.fr, ils viennent d’inverser le sondage : Affaire Bygmalion : les chances de Sarkozy pour 2017 sont-elles compromises ?. Il y a une heure 73% OUI, 26% NON. Maintenant 33% OUI et 67% NON. C’est sur qu’il va remplacer Hollande maintenant !

     

    Répondre à ce message

  • #838688
    Le 28 mai 2014 à 19:25 par big boss ground zeroes
    Jacques Sapir sur les résultats des Européennes

    a noter que les jeunes votent front national car ils sont touchés par le chômage et également parce qu’ils ne veulent pas ce contenter du rsa car ils savent que ceci n’est pas une vie .

    yannick noha vient de remettre sa " je me sens mal ,j’ai chialé,j’ai mal partout " mdr .

     

    Répondre à ce message

  • #838870
    Le 28 mai 2014 à 21:29 par Ohreally
    Jacques Sapir sur les résultats des Européennes

    Pole de stabilite en Allemagne ? Un pole est quelque chose qui reunit. Les peuples europeens en ont marre de Merkel et si c’est un contre tous, ca s’appelle un isolement.

    Hollande ne peut plus rien, on est plus dans une situation ou la methode Sarkozy-poudre-aux-yeux facon Valls peut changer les choses. Ca va seulement berner les vieillards encore branche a la matrice du systeme par la television.

    la seule chose qui me rejouit est la pensee que si l’Europe eclate, les USA perdront un allie puissant, ainsi que des annees d’efforts pour nous controler : des clous pour les ’ricains !

    Si seulement l’Europe avait ete un projet de creation d’un pole unique tenant tete aux empires russe, USA-ien et chinois, pour la defense des libertes, du droit de l’etre humain...

    Si seulement l’Europe n’avait pas gouluement devoree tous les pays aux alentours au mepris des realites economique qu’elle se voit rappeller actuellement...

     

    Répondre à ce message

  • #838875
    Le 28 mai 2014 à 21:31 par dourdan
    Jacques Sapir sur les résultats des Européennes

    " Maintenant il faut que la France se reconstruise. Et ce n’est pas avec le personnel politique délabré (incompétent) et encanaillé (mafieux) que nous avons aujourd’hui qu’on pourra redresser notre pays. "
    Gilbert Collard dans le Talk Show Le Figaro

    Il y a une majorité de partis européens qui ne veulent pas de la présente gouvernance européenne. (gouvernance que l’on a souvent tendance a appelé "Europe" pour entretenir la confusion et créer la peur de s’en voir séparé ). Comme dit Collard à khonnebandit " Il faudrait qu’il sache que l’on est en Europe depuis Charlemagne ".

    Il y a quelques pays de l’est sans poids politique qui sont pro "europe". Sapir vient de dire que l’abstention s’y est élevée à près de 80%.

    La banque centrale européenne n’a pas de marche de manoeuvre. Mais qui commande alors ?
    Nous devons nous réapproprier le pouvoir. Les pays européens entendent rester des nations entières et distinctes. Elles refusent un quelconque pouvoir imposé d’en haut par une bureaucratie, une ploutocratie, une communauté ou un pays étranger, comme les USA.

    Nous perdons nos valeurs à vouloir suivre un modèle de décadence imposé par les USA et les juifs (le parlement américain -sénateurs et députés- est contrôlé à 80% par les lobbies juifs sionistes. Déclaration de ces mêmes lobbies et du premier ministre israélien - documents à l’appui)

     

    Répondre à ce message

  • #838891
    Le 28 mai 2014 à 21:42 par Napoléon en Bottes de Cuir
    Jacques Sapir sur les résultats des Européennes

    En tout cas y’en a une qui ne se prive pas de donner son opinion pourrie et qui aurait mieux fait de la garder pour elle :
    https://fr.news.yahoo.com/carla-bru...

    Si tu veux devenir un petit empereur du pire ; Carla Bruni, comme « Catarineta Tchi, Tchi ! » Sarkozy Tedeschi
    « t’aide à chier » avec facilité…
    (http://www.youtube.com/watch?v=tMHF...)

    Par exemple elle a choisie sa face en cire sur internet après s’être enfilé tous ses sbires en cierges dans les fesses. William j’expire ! Two bites or not two bites ? Se dit-elle…that his her question…
    Tout le bottin mondain gratiné et surtout friqué y est passé…milles cornues alambiquées !
    Et même pire en passant du père au fils et vice versa…vile et versatile !
    Un conseil pour elle :
    Que cette tanche abyssale traite les électeurs français de pingouins (encore pire que la sous pute Nase-Ri, pseudo merdouille anglo espingouine) vu qu’Elle se croit toujours reine de France et de Navarre à l’instar de la Grande reine Catherine ne peut QUEUE laisser PANTOIS…sidérés
    Hey,Va beugler tes navets de catin en Israël l’italienne de bordels ; ton poisson il est pas frais et ton poison, par Toutatis, on le connaît !
    Ton nain de jardin nous a extorqué le stock d’or du pays et quand on va te demander de REMBOURSER c’est pas dans ses « petites fouilles » de pro fête mafieux raté que tu vas les trouver hein ?
    Dans ton patrimoine familiale de fachos invétérés peut-être ? Ils sont trop radins pour entretenir les vraies putes et ex fausses mannequins.
    Alors reste parmi les méchants et ne met plus jamais les pieds chez les gentils ; c’est-à-dire ici et y compris dans ton propre pays qui n’aime pas les garces à attrape ni les catins…

     

    Répondre à ce message

  • #838944
    Le 28 mai 2014 à 22:05 par oz
    Jacques Sapir sur les résultats des Européennes

    il est clair que si l’intervention de Hollande est enregistrée, on peut se demander si le lapsus sus-cité (on rigole, il ne nous reste plus que ça ...) est volontaire ou pas. Malgré sa tête de bennet et son discours du bisounours qui en a dans la fourrure, je ne le sous-estime pas. Cela me paraît franchement étrange que tous les conseillers qui ont écouté son allocution n’aient pas tilté. Soit ils sont vraiment mauvais soit ils ont fait une tentative d’insertion subliminale en laissant en état cette intervention... Une double pensée orwelienne (surtout après avoir regardé Gilad Atzmon sur Georges Orwel et le national socialisme, j’en profite : merci ER).

     

    Répondre à ce message

    • #839088
      Le Mai 2014 à 23:50 par pseudonyme
      Jacques Sapir sur les résultats des Européennes

      @ Oz
      Oui, je suis entièrement d’accord avec vous. Il est contreproductif et même dangereux de sous-estimer les qualités d’orateur de hollande. Lorsque celui-ci avait fait son déplacement en Israël, il avait tenu un discours d’une demi-heure environ devant la Knesset. Je pense qu’il serait intéressant de revoir cette vidéo, et de comprendre le sens et la détermination de son message. On a l’impression qu’en faisant allégeance, il exprime clairement par cet acte que sa tête est déjà tombée... étrange m’avait paru son allocution...

       
  • #839072
    Le 28 mai 2014 à 23:29 par dav
    Jacques Sapir sur les résultats des Européennes

    youkaïpe...moi rien que ca ca me refroidit...les accents inventés autant en anglais en italien trahit une analyse surfaite et pleine d’a priori...

    moi j’accroche pas

    desolé

     

    Répondre à ce message

  • #839204
    Le 29 mai 2014 à 02:34 par Godefroi de Javron
    Jacques Sapir sur les résultats des Européennes

    Pour une foi que Hollande ne sort pas de conneries " : "Une montée des partis européens…"

    Exacte ! Une montée des partis véritablement européens, et non "europeistes"

     

    Répondre à ce message

  • #839346
    Le 29 mai 2014 à 08:44 par Eric
    Jacques Sapir sur les résultats des Européennes

    Si les pays de l’Union européenne étaient des démocraties au lieu d’être des républiques ou des monarchies constitutionnelles, des référendums concernant la sortie de l’Union européenne auraient lieu dans chacun de ces pays étant donné le fort taux d’abstention et les bons scores des partis eurosceptiques lors des élections européennes.

    Contrairement à ce que dit Jacques Sapir, je crois que les habitants des pays d’Europe de l’est rejettent l’Union européenne mais pas l’Europe.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents