Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

Macron a la réponse

La polémique du jour, c’est le boxeur algérien Imane Khelif qui est accusé d’être un homme. Où les internautes et les Italiens ont-ils été chercher ça ?

 

 

Féminicide ou algérianophobie ?

Imane a battu dans les règles de l’art l’Italienne Angela Carini en moins d’une minute, qui a crié « ce n’est pas juste ! ». Avant cela, il avait défoncé la gueule d’une autre femme.

 

 

Macron, qui vient de choisir le Maroc au détriment de l’Algérie dans les disciplines de l’économie et de la diplomatie, semble ici utiliser la présence du boxeur pour se refaire une image du côté d’Alger. Avec lui, il ne faut négliger aucune piste, aussi tordue soit-elle !

 

 

Les auteurs de South Park avaient prévu la chose. Comme souvent en dystopie wokistanaise, l’humour trash d’hier est la réalité glauque d’aujourd’hui.

 

 

Sans avoir la preuve formelle qu’Imane est un homme, alors qu’il a été écarté d’une compétition féminine en 2023 après un test probant du CIO, les représentants des réseaux sociaux, mus par un féminisme rageur, ont sauté sur le tabasseur.

 

 

 

Le cas aurait pu rester en suspens, mais l’intervention de Macron a un peu tué le suspense : notre président semble très excité devant le boxeur. On espère juste qu’il ne va pas se mettre à battre Brigitte, histoire de prouver sa virilité.

Prends ça, Brigitte

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3402620
    Le 2 août à 12:45 par Esteban
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    Test ADN.

    C’est quand même pas compliqué d’être honnête là dessus sans tout mélanger comme il le font ! Qu’elle fasse un test ADN. pour qu’on voie quels sont ses chromosomes :

    Si c’est XX, c’est une bonne boxeuse algérienne.
    Si c’est XY, c’est UN mauvais boxeur algérien.

    (Il pourrait y avoir un XXY qui traîne au fond du chapeau, mais vu l’improbabilité de ce genre de cas, qui constitue donc une exception et pas une règle...on va commencer par supposer une manip du comité olympique avant de soupçonner une anomalie génétique ultra-rare, hein...question de bon sens)

    Et d’ailleurs, pour aller plus loin dans l’affaire, si le questionnement sur son sexe date de sa naissance...il y a bien dû y avoir un test ADN DÉJÀ fait à l’époque ! Qu’ils le publient au lieu de sortir des faux arguments de menteurs maçonniques.

    Test ADN. Pas de blabla ou de considérations philosophico-inclusives sorties tout droit des loges...Test A-D-N.

     

    Répondre à ce message

  • #3402623
    Le 2 août à 12:55 par Samir34
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    Ce qui est comique est de voir tous les tribalistes algériens défendre cet homme car il est algérien... Une honte ! Les mecs n’ont aucune dignité. Un homme tabasse une femme mais puisqu’il est algérien, c’est bon, ca passe.
    Il a des chromosomes XY, c’est prouvé par les tests lors des championnats du monde de 2023. Mike Tyson a proposé de l’affronter, j’espère que cela aura lieu.

     

    Répondre à ce message

  • #3402629
    Le 2 août à 13:04 par Jugurtha
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    Des photos de la boxeuse enfants et adolescente ont largement circulé et on voit clairement une petite fille. De plus, dans les mœurs de la société algérienne, on préfère voir son enfant commettre un meurtre que devenir trans. Heureusement, l’Algérie reste bel et bien à l’abri de ces délires wokistes. Les occidentaux qui s’excitent sur la question oublient qu’il existe encore des pays où il y a,un peu de bon sens. Imane Khelif a été exclue une seule fois d’une compétition et c’était la veille d’une finale et dans des conditions douteuses, elle a participé à toutes les compétitions africaines, méditerranéennes et mondiales totalement normal et a perdu 8 combats durant sa carrière. Une femme sportive peut présenter des trains masculins sans pour autant être un homme, je vous renvoie à Amelie Moresmeau.

     

    Répondre à ce message

  • #3402630
    Le 2 août à 13:07 par Remi_Pierre
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    Le jour où les femmes cesseront d’être cxnnes, de se laisser influencer par les média de masse et féminins, qu’elles siffleront la fin de la récré, tout sera fini..

     

    Répondre à ce message

  • #3402634
    Le 2 août à 13:11 par Passes droits
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    Mauvaise perdante !
    La boxeuse algérienne n’a pas triché pour participer à tous les championnats où elle a combattu et combat comme JO PARIS.
    Elle ne risque pas vu sa nationalité d’être pistonnée.

     

    Répondre à ce message

  • #3402635
    Le 2 août à 13:13 par sanno
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    C’est le progrès ...

     

    Répondre à ce message

  • #3402638
    Le 2 août à 13:20 par Lazeby
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    Alain Soral disait récemment que la dernière génération des féministes voulait renoncer à toute ses spécificités féminines pour s’imposer sur le terrain des hommes. Nous en sommes à l’étape suivante, celle où les hommes se déconstruisent en femmes pour mieux les tabasser impunément. Et les féministes d’être obligées d’applaudir puisque les hommes sont enfin devenus ce qu’elles rêvaient qu’ils soient : des femmes comme les autres.
    Je suggère d’ailleurs comme bande son musicale du massacre de mixer "Ô sombres héros de l’amer" de Noir Désir, puisqu’il ne reste plus à Bertrand Cantat qu’à enfiler une mini-jupe pour éponger ses frasques.

     

    Répondre à ce message

  • #3402649
    Le 2 août à 13:41 par Boljemoï de boljemoï
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    La réponse de Macron ? Ben comme d’habitude... "En même temps" !

     

    Répondre à ce message

  • #3402650
    Le 2 août à 13:42 par mathcraftz
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    Elle n’est pas sioniste, donc l’honneur est sauf ?

     

    Répondre à ce message

  • #3402652
    Le 2 août à 13:43 par Moi-même
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    L’ange charmant (Angela Carina) devrait défier Emmanuel Macron, en exigeant un arbitre algérien, juste pour rire !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents