Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Il survole Notre-Dame-de-Lorette avec une banderole "Hollande démission" et est pris en chasse par l’armée de l’air

David van Hemelryck, connu pour diriger le groupe "Hollande démission" qui avait fait beaucoup parler de lui lors des Manifs pour tous contre le mariage homosexuel, a récidivé ce matin à bord de son avion de tourisme. Il a survolé ce mardi 11 novembre en fin de matinée le mémorial de Notre-Dame-de-Lorette consacré à la Première Guerre mondiale que le chef de l’Etat devait inaugurer peu de temps après.

 

Il a comparé son action à celle des "Poilus", morts pendant la première guerre mondiale. "Moi aussi, j’ai risqué ma vie pour défendre la liberté".

Survolant le mémorial, David Van Hemelryck a dit être suivi par un hélicoptère de l’armée. "Ils me visent au fusil de précision", indique-t-il, ajoutant son intention de "continuer". "C’est la vraie manière d’honorer nos anciens. Se battre pour la liberté."

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il faut attacher des banderoles sur les drones, et sur "ZHL" aussi (Zémour le nouveau BHL). :)

     

    Répondre à ce message

    • Quelle mauvaise foi tout de même. Avez-vous vu Zemmour récemment dénoncer le fait que la Shoa ait été trop au centre de l’enseignement sur la seconde guerre mondiale ? On lui a même lancé la pique qui tue : "un point de détail"" ? Faut arrêter avec Zemmour et son appartenance à la religion juive. Le type est intellectuellement honnête et ne se couche pas. Vous pouvez être en désaccord avec sa vision globale ou sa vision sur des sujets spécifiques, mais de là à le comparer à BHL...

       
    • Merci Kamasutra pour ce commentaire plein de bon sens.

       
    • Alain Soral et Dieudonné compare Zémour à BHL : http://www.egaliteetreconciliation....
      Et ils ont raison, seulement pendant un temps ils ont pensé qu’il était de leur côté. Moi je sentais c’était de la frime et que c’est effectivement pas normal qu’ils soient anti-système et qu’ils aient tant de temps d’antenne. Et en fait ça se voit dans ce qu’il dit de toute façon, dans ses gestes, ses intentions. Pour moi c’est clair. Sa présence sur la scène et sa position "idéologique" sont "soigneusement" calculé pour tromper et il le sait bien. Et avec un titre de livre comme le "suicide Français", c’est clair qu’il se moque des Français. Il leur rit dans la face et ils ne s’en rendent pas compte. (Peut-être parce que je suis québécois que je m’en rend compte. En tout cas au québec on le tolèrerait pas c’est sur.) Et de plus il est de mèche avec les "élites" tel que Kukerman, le crif, Attali, BHL (élite ?), Finkelkraut etc etc. D’ailleur Finkelkraut (Finquellecrotte ?) a une position similaire.

       
    • Tout à fait d’accord avec toi, CHL.
      .
      Zemmour distille la discorde, même au sein d’E&R. Or, on n’est pas prêt de se battre pour nos idées si on ne peut pas se constituer en groupe cohérent. Je ne parle même pas du niveau national ; ça, c’est un carnage.

       
  • #1027472

    Hollande n’a pas respecté le contrat et dans ce cas là ce n’est plus démission mais fin de mission !!!.....comme pour un "vulgaire intérimaire sans-dents " !!!...

     

    Répondre à ce message

  • À en croire "faussement" l’information, hollande serait un ancien "poilu", quels sont ses faits à cet anti-nationaliste ? Quelles sont les sources ? Ségolène du PS, Valérie du journalisme ou Julie de l’élysée ? Ou alors c’est Jean-Christophe cambadélis qui fournirait les documents ? Mais que fait la justice de matignon ? Il faut le dire.

     

    Répondre à ce message

  • c’est vraimment des branleurs coté sécu américaine !
    nous une banderole et prise en chasse direct .. le 11 sept , t’avais toutes les tv allumés dessus et pas un décollage de" l’us air farce " , ça y est je repart dans le coomploooooot !

     

    Répondre à ce message

  • fallait faire ca avec un drone ,l’armée les laisse survoler les centrales nucléaires ...

     

    Répondre à ce message

  • Je ne suis pas surpris des magouilles et du mode de vie de la droite, elles sont dénoncées tous les jours, merci l’info, plus surpris en effet, de la dissimulation des magouilles et du mode de vie de la gauche.

     

    Répondre à ce message

  • S’il vous plait les gars, ne supporté l’idée de la démission, je m’explique.
    Si Hollande a ce rôle, du président bidon, c’est peut être volontaire.
    Si j’étais la commission européenne, je mettrai tout en place pour que les français, s’éloigne le plus possible de l’idée de l’élection présidentiel, que les français ne croit plus au représentant du peuple mais à des techniciens, des technicien bienveillant pour instaurer un nouvel ordre politique. En ce sens hollande est redoutablement efficace, arrêtons de croire que ce sont des décérébré ou des incompétents, nos politiques sont particulièrement compétant pour réorganiser la structure de notre société.

     

    Répondre à ce message

  • #1027668

    les mecs qui crient hollande démission sont des ânes ou des salauds de l’ump , la droite d’affaire ou la droite bien conne qui vomissent le socialisme ou tout principe de redistribution ,
    si hollande est aussi bas dans les sondages c’est pas seulement parce que c’est un traitre , c’est parce que les cons fanatiques libéraux le haissent même s’il applique une politique de droite libérale , uniquement parce que son parti s’appelle socialiste.

     

    Répondre à ce message

    • Il faudrait d’abord se renseigner sur le gars au préalable. Il n’est certainement pas le petit bourgeois de bonne famille encarté à l’UMP qu’on veut lui mettre sur le dos comme la marque du discrédit. Son message n’est pas tant la démission de Hollande, que l’on sait pratiquement impossible aujourd’hui, que la dénonciation de la répression de la contestation populaire en France - les manifestations contre le "gender" que l’on pourrait alors aussi étiqueter "UMP, bourgeoises, conservatrices" ont également été réprimées dans un climat tout à fait inacceptable pour le Peuple Français. Au même titre que pour Alain Soral, les mesures judiciaires à son encontre sont totalement aberrantes, relevant de l’acharnement déclaré (voir les propos de Mr Jérôme Guedj) dans ce que l’on croit/considère être une démocratie. Son action est tout à faire salutaire afin de nous révéler la dictature molle dans laquelle nous évoluons. Ce que nous pensons de la dissidence n’est autre que la perspective de la normalité que tout humain pensant devrait réclamer ou aller prendre. Ce garçon ne fait que le devoir qu’il croit salutaire.

       
    • #1027824

      Il n’y a rien de tel qu’un charitable pour se moquer de l’hôpital...
      Est-ce constructif ce que je viens de lire ?

      C’est limite de sanction car certains mots sont injurieux et je m’étonne que personne parmi les administrateurs n’ait relevé le fait.

       
    • #1028352

      En même temps si le socialisme marchait ça se serais... Je sais qu’ici on supporte Maduro pour des raisons anti-impérialistes évidentes mais quand je pense que dans ce pays il n’y a même plus de PQ et une inflation galopante qui fait passer le dollar américain pour une monnaie sure et stable...
      J’étais supporter du socialisme, mais plus je l’étudie plus je m’aperçois que ce truc est débile et a coté de la plaque, sans doute l’étude de mecs comme Bastiat, Ron Paul ou la lecture de Zero-Hedge et trainant dans l’univers Bitcoin qui m’a fait changer d’avis...
      Même la Russie et la Chine sont dans une économie de marché, c’est pour dire...
      News-scoop : L’économie planifiée, le Keynésianisme, le centralisme ça ne marche pas !

       
  • Si des élections avaient lieu aujourd’hui Valls ou Juppé seraient élus.

     

    Répondre à ce message

  • #1027943

    Cela s’appelle la grande classe !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents