Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Humour : Un ER qui ne manque pas d’air

EXCLUSIF : Une interviouve clandestine d’un membre anonyme du politburo d’E&R, Félix Niesche, à la sortie du service des urgences pédiatries de l’Hôpital Cochin, où il rendait visite à ses jeunes camarades matraqués.
Par notre correspondante Philistine Stringulat, affiliée au PPPJEDIAAMSH (1) qui a tenu, pour des raisons de sécurité bien compréhensibles, à garder l’incognito.

Philistine : Ils sont un tout petit peu jeunes okay, les premières lignes de votre S.O. Vous faites comme les palestiniens c’est clair !

Félix : Tu m’étonnes ! Disciples de Machiavel, pas seulement de Mussolini, tels nous sommes. Nous imitons le Hamas, et les bougnoules en général, qui placent les enfants comme bouclier humain et ensuite exhibent leur petits corps déchiquetés, complaisamment...C’est bien connu. Il faut bien que jeunesse trépasse.

Philistine : Pourquoi cette tentative vouée par essence à l’échec, c’est clair, d’infiltrer le mouvement de la Gauche antisioniste ?

Félix : Infiltrer dit Littré c’est "pénètrer comme par un filtre."
Grâce à un filtre d’amour nous voulions pénétrer cette femelle rétive.

Philistine : C’est c’la oui.... et quand elle vous résiste vous employez la manière forte, c’est clair ! Êtes vous donc si peu sûrs de votre virilité ?

Félix : Tu me dis ça à moi, toi ma cocotte amnésique ?

Philistine : Ouais bon okay okay ! Pas de trucs perso okay. Ya du masochisme inconscient dans votre attitude vous feriez mieux d’aller voir un psy c’est clair.

Félix : On m’a déjà dit ça, mimi. L’Argumentum baculinum employé par toutes les donzelles pyrrhoniennes contre tous les incompréhensibles Byroniens. Dans notre asile d’aliénés on pousse les gens encore sains d’esprit et de coeurs vers les camisoles de force. C’est à devenir fou.

Philistine : Ouais okay, mais ça dit toujours pas les raisons inconscientes de votre politique incompréhensible à tout le monde.

Félix : C’est plus fort que nous ! Une pulsion : on est là, peinards, on discute, on fume, puis soudain on voit des types qui braillent avec des drapeaux ! Aussitôt il faut qu’on y aille pour taper notre zone.

Philistine:Mais pourquoi tant de haine ?

Félix : On se le demande. Nous arrivons à 101 et nous chargeons une manif de 56324.

Philistine : Résultat vous prenez une bonne raclée, comme le Hamas par Tsahal, c’est clair.

Félix : J’ai déjà lu ça. Tu vois Stringulat, pour cette opinion obscène que tu as, parce que nous avons la malédiction de vivre en un temps et dans un monde où une telle obscénité, obscène sur tous les plans, dans tous les ordres, l’ordre des corps, l’ordre des esprits, l’ordre de la charité, à la fois grossière, vulgaire, immonde et immorale, qui viole tous les équilibres, tous les ordres de grandeur, l’intelligence, la Raison, la simple humanité, la compassion, le sens de la mesure, de l’équilibre, et même la plus infime connaissance réaliste, concrète, proférée par une bonne femme, et qui téléphone sans arrêt sur son insupportable, sans savoir comment et pourquoi ça marche un portable, qui n’a pas l’ombre du début du commencement de la plus petite connaissance militaire, Madame Verdurin parlant des Tranchées et des Poilus, rien que pour cela ma très chère amie, je sais que nous menons désormais une lutte à mort. Pas seulement de mort physique mais métaphysique.

Philistine : okay, okay les grandes phrases ; mais pour vous, concrètement samedi à Denfert, c’était l’enfer, non là, c’est clair.

Félix : Décidément si tu n’existais pas Philistine je t’inventerais : Gaza c’est une bonne petite raclée, mais Denfert c’était l’enfer. Parce que tu y étais. Parce que les lacrymogènes, les charges des flics, quelques coups de manches de pioches en travers les têtes de pioche, tout ça t’a foutu les foies. Pauvre oie sans imagination : qu’est ce que de toi à Gaza ?
Pour nous, nous fûmes relativement défaits. Ni vaincus, ni brisés car nous savons nous replier en bon ordre et refaire la ligne de front. Faire Front ! notre devise.

Philistine : okay, mais comment expliques-tu ce repli ?

Félix : D’abord, et avant tout, parce que nous n’étions qu’une poignée. Une poignée de braves. A cent contre un, pris entre le marteau des hordes gauchistes déchaînées et l’enclume policière. Dur. Rude. Mais nous en ressortirons plus trempés.

Philistine : Plus trempés de sueurs oui, hi hi hi hi, c’est clair ! Mais tout ça okay, ne me dit toujours pas les raisons de votre désir bizarre de porter les couleurs du drapeau de c’pays dans une manif où les seules oriflammes autorisées sont celles des Islamistes et les chiffons rouges des gauchistes, c’est clair.

Félix : Exactement, pour cette raison que tu dis. Pour porter l’emblème de la France, des résistants français à l’empire, dans la tradition humaniste et chrétienne qui est la notre, jusque dans des manifestations de solidarité avec le peuple martyre de Palestine.
La cause palestinienne en France est littéralement absorbée par la Gauche putride, cette dernière ayant réalisée sur cette question, une véritable OPA. La cause palestinienne leur appartient de droit divin. Et c’est eux qui décrètent qui sera jugé digne de manifester.
Et puis, nous raffolons d’arborer deux drapeaux. Le drapeau des trois couleurs, Rouge, Blanc, Bleu de notre mère LA FRANCE, et le drapeau Noir de notre mouvement.

Philistine:Mais c’est débiiiile ! En plus c’est faux puisque vous étiez avec des islamistes c’est clair ! Mais enfin on peut pas se dire nationaliste et frayer dans des manifestations de bougnes qui soutiennent le hamas ou le hezbollah, c’est clair !

Félix : Nous sommes à la solde des muzz : je te l’ai pas dit ? Moi même, dès que j’aperçois un arabe il faut impérativement que je courre me mettre à sa Solde, peux pas m’en empêcher... Et puis, c’est la saison des soldes. Tu as -40% sur les strings aux Gals Laf, sais tu ?

Philistine : -40 t’es sur ?...hé, n’essaie pas de noyer le poisson dans l’eau des tes vannes de mec amer okay ?

Félix : que veux tu, ma vie est un tissus de coup de poignards qu’il me faut boire goutte à goutte !

Philistine : Okay on sait que tu as parfois le sens de la belle formule, c’est clair.

Félix : N’est ce pas ? Les grues adorent les coquecigrues.

Philistines : Pour filer la métaphore : combien de gouttes de pétrodollars saoudiens, vous faut il avaler pour donner des coups de poignard dans le dos des autres, avec vos mains de vipères lubriques ? Je te rappelle que moi aussi je suis une auteure okay !

Félix:Je vois. Très stalinienne : Philistine Vichinsky. Mais hélas très chère, les saoudiens sont côté opposé. Le tien.
Nous, nous sommes payés par les trésors du hamas, l’immense fortune de Madame Arafat et les richesses incommensurables des palestiniens.

Philistine :Ce qui leur permet de tenir les médias français, c’est clair.

Félix : Comme de l’eau de roche ; ça suinte d’évidence.

Philistine : Laisse moi tout de même rappeler que de l’autre côté, à l’autre bord, il y en avait des drapeaux Français, okay, et si j’étais de l’extrême droite, simple hypothèse okay, je sais très bien avec qui je serais. Une armée propre. Et virile, c’est clair.

Félix : Très clair. Tu serais tout connement avec les mêmes que ceux pour qui tu en tien en étant pas de l’extrême droite. Tu as l’esprit talmudique, le mien est grec, on ne se refait pas.

Et puis probable qu’un attachement oedipien et prégénital à notre mère, La FRANCE, nous empêche d’entreprendre des relations sexuelles adultes avec cette Vieille Maîtresse Elue devant qui tout les vrais mâles se doivent de brandir.

Philistine : C’est ce que je disais, déficit de maturité, c’est clair.

Félix : Cette vieille femelle trop fardée, tantôt geignarde, tantôt glapissante, dégoulinant de sang, nous ne la trouvons pas à notre goût. C’est ainsi, qui pouvons nous ?

Philistine : Vous pourriez, plus intelligemment, faire comme vos confrères les bloggueurs de droite, comme de vrais petits fâchistes majeurs et responsables, laisser cette cause aux autres, et défiler dans des quartiers chics, et sous protection policière, avec des croix et des scapulaires, en récitant des cantiques, et foutre la paix au peuple, qui est de gauche okay, c’est clair !

Félix : Ecoute Philistine, je vais te faire une confidence. Mais je te demande de ne pas la divulguer, car elle pourrait politiquement nous nuire davantage, en ces temps de vaches maigres.

Nous autres, à E&R, nous exécrons l’extrême droite. Lorsque Alain Soral proclame qu’il n’est PAS, qu’à E&R nous NE SOMMES EN AUCUN cas d’extrême droite, ça n’est pas une dérobade : nous sommes des patriotes, les nationalistes de gauche. L’aile de gauche(extrême) du nationalisme. Notre modèle vivant, actuel, c’est Chavez !
Et je te dirais qu’entre nous, nous estimons cent fois plus, même une racaille, même un type d’extrême gauche, parce qu’au moins il se montre capable de descendre dans la rue pour essayer de nous le faire sanglant, cependant qu’une quelconque fiotte bien pensante, ne sait qu’applaudir quand nous sommes matraqués par la flicaille de la Ploutocratie et les bandes armées sionistes ; ces gens là ne se sont à nos yeux que les onanistes d’internet.

Philistine : Et bien moi je trouve au contraire qu’ils sont souvent de très brillants analystes. C’est clair.

Félix : Les Dieux savent si ils le sont. Coupeurs de cheveux en quatre, ils pèsent, ils supputent, ils examinent. Ces petits bloggueurs qui nous traînent dans la fange, ces bavardes, ces étudiants ratiocineurs, les onanistes intellectuels sont les tout petits laquais du désordre établi.
Ce sont les manifestants gaullistes de juin 68, qui sortent enfin quand l’ordre bourgeois est rétablis.
Pour ne pas les imiter je te propose de briser là ce charment entretien. Tu ne le publies pas, hein, c’est convenu, ce sont des notes pour ton bouquin, okay ?

Philistine : C’est clair, okay !

Félix Niesche

Notes :

(1) Philistine Stringulat est membre de : Pour un Processus de Paix Juste Equitable et Durable entre Israel et ses Agresseurs Arabes Mais Sans le Hamas. (2) Sur samedi à Denfert on lira le compte-rendu de Christian Bouchet

En photo, une des recrues du Service d’Ordre fasciste d’E&R, samedi à Denfert-Rochereau

 
 

Articles de Félix Niesche (197)