Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hongrie : accord sur l’indemnisation des victimes juives de la Seconde Guerre mondiale

Le gouvernement hongrois a conclu un nouvel accord sur l’indemnisation des victimes de la Shoah et de leurs ayants droit après un an de conflit et de gel des paiements, a annoncé samedi à Budapest le cabinet du Premier ministre Viktor Orban.

La Hongrie avait signé en 2007 un accord de cinq ans avec la Conférence des réclamations, portant sur 16 millions d’euros, mais avait ensuite rompu en 2012 les négociations sur une reconduction de cet accord et avait gelé les paiements en attente. Le gouvernement hongrois estimait que le versement des indemnités était sujet à caution, une accusation que la Conférence des réclamations avait vivement rejetée.

100 000 juifs en Hongrie

Afin d’accélérer la liquidation du contentieux, le gouvernement va transférer 4,3 millions d’euros dans les trois prochains jours. Cette somme va être remise à la Fondation de l’héritage juif en Hongrie (MAZSOK).

Au début de 2013, le gouvernement conservateur de Viktor Orban, souvent critiqué pour son laxisme à l’égard de l’antisémitisme, avait augmenté de 50 % les retraites des survivants hongrois de l’Holocauste.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, 600 000 juifs hongrois ont trouvé la mort dans la Shoah alors que la Hongrie était l’alliée de l’Allemagne nazie.

Aujourd’hui, la communauté juive hongroise est de nouveau forte de 100 000 personnes et l’une des plus importantes en Europe.

Sur la Seconde Guerre mondiale, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Avec la Shoa-buisness,la pleurniche ça rapporte,meme Dieu notre créateur,de la terre et de l’univers est miséricordieux,mais pas la Shoa !

     

    Répondre à ce message

  • #458721

    il faut qu’ils arrêtent là ! des gens comme mon grand père ont perdu la vie en essayant de préserver la leur ! Pourquoi n’aurais je pas aussi une indemnité tant qu’on y est !

     

    Répondre à ce message

  • j’aime bien la photo de la caisse enregistreuse.... !
    le pire est que cela ne va ni aux survivants ni aux ayants droit ! De toute façon cela ne justifie en rien ces sommes astronomiques:les survivants se comptent sur les doigts de la main ,quant aux ayants droit,ils n’ont droit à rien du tout...ce n’est pas eux qui furent les victimes directes de l’holocauste... !

     

    Répondre à ce message

  • Nous sommes des victimes de notre lâcheté ! Victimes de notre propre dégénérescence !
    Combien de manifestations ( manifestants ) contre la loi Gayssot ??!! Combien de monde dans les procès des révisionnistes ? Combien de donations aux victimes de poursuites judiciaires ?
    Faire entrer l’étranger chez soi à ce point là, ce n’est plus de la tolérance, c’est de la connerie à l’état pur !!
    1% versus 99% ?! Etes-vous sûr ?!
    Colonisés parce que colonisables ! Sodomisés parce que sodomisables !! Parce que putes, salopes, raclures à une majorité écrasante !! Laissez-les à côté de la Pologne qu’il disait Fredo de Prusse, ça nous sers pour le commerce ! Fait-le ton putain de commerce mon pote Fredo !! Bien profond, jusqu’à la garde ! Recto-verso ad vitam aeternam !!!
    Sur ce ...

     

    Répondre à ce message

  • #458805

    Cela devient insupportable, 70 ans après la fin de la deuxième, pas une émission de radio, toutes radios confondues qui ne fasse allusion à la pleurniche shoatique ; pas un jour où un crifeux quelconque, un licratif vitupérant ne vienne proclamer que l’antisémitisme monte, que les français sont racistes antisémites, qu’il faut payer, encore et encore, que la dette des goys est éternelle et insondable ; pas un jour sans que la judéo-maçonnerie ne s’impose un peu plus dans les arcanes du pouvoir mondial. Pas un jour sans un nouvel exemple de persécution arbitraire des chrétiens, de privation de liberté de penser, d’expression, de se réunir, de ne pas être d’accord avec la merde folle mondialo-sociétale qui nous tombe sur la tête en ce moment ; pas un jour où l’on ne sent s’accélérer la course délirante vers une catastrophe provoquée par ces sectateurs talmudiques, une guerre mondiale assortie d’un crash économique majeur. STOP !!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #459115

    Ah le peuple élu, trop fort, tant dis que vous etes sur ER entrain de vous masturber mentalement et a pleurnicher : ah les pauvres immigrés, l’ immigration cause de tout nos malheurs et en passant faisant tourner le business victimaire de votre prophète Soral, une communauté suit son agenda et refait le monde. hahahahahahah

     

    Répondre à ce message

  • #459182
    Le 9 juillet 2013 à 18:53 par l’oeildemoscou
    Hongrie : accord sur l’indemnisation des victimes juives de la Seconde (...)

    Comment dit-on en hongrois "tiens fume, c’est du belge" ?. La 2e guerre mondiale a généré près de 100 millions de morts dont des millions de milliasses d’allemands, polonais, hongrois, russes… De quel droit les morts de la communauté inuit seraient-ils des morts de luxe ? Qu’il faudrait vénérer et entretenir leurs ascendants ad vitam eternam ? Je ne vois pas en quoi les génocides des indiens d’Amériques, des noirs d’Afrique et des arméniens de Turquie seraient moins à considérer et quantité négligeable. Il s’avère en plus qu’au long des siècles ce sont les oligarchies issues de cette communauté qui sont responsables des myriades de morts durant toutes les guerres et révolutions y compris contre leur propre peuple. Ouvrez les yeux bordel de merde !

     

    Répondre à ce message

  • #459286

    Putain avec ces gens là, on a tous pris perpet....y’en a marre de leur "racket mémoriel" ad vitam eternam parce qu’en abusant à outrance de la passivité, de la "non-réactivité" il arrive toujours qu’il y ai une , comment dirais-je, une réaction d’autant plus violente que l’envie de réagir est "frustrée" depuis un certain temps.
    en plus, vu la prise de conscience d’un certain nombre qui ne fera que grandir,grâce à internet et des sites comme Égalité & Réconciliation, qui nous permet de faire les liens parmi toutes les actes marquants, sur ce qui se passe dans le monde depuis une quinzaine d’années et voir ce qui nous pend au nez... mais moi je ne veux pas de leur monde de merde ou seule une élite profitera de la vie de pacha et le reste des survivants, seront leurs esclaves...Que faire ? concrètement ? attendre les prochaines élections ? à part la révolution française N°2 je ne vois pas trop...

     

    Répondre à ce message

  • shoananas...

     

    Répondre à ce message

  • #459762

    ça me fait penser aux indemnités données aux gens qui ont passé des années derrière les barreaux alors qu’ils étaient innocents.
    Cet argent va -t-il réparer les années perdues ou disculper la justice de sa faute ?

    Et bien, si la douleur d’un proche perdu peut être soulagée par un ptit billet, prenez tant que vous voulez et étouffez vous avec, vous ne valez pas plus cher.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents