Pour moi la vidéo ne présente pas un grand intérêt car c’est un appel à une manifestation ayant lieu aujourd’hui même, mais la manifestation est importante même si elle défend des causes extraterritoriales.
En revanche, certains commentaires sont intéressants par leur stupidité.
Il faut être tout à fait favorable au panafricanisme et même à la redéfinition des frontières des pays d’Afrique car ces frontières n’ont jamais été décidées par des Africains.
Concernant la france-à-fric, il s’agit d’une autre forme de colonisation. La vérité est que la colonisation de certains pays d’Afrique n’a jamais cessé, elle s’est maintenue par le biais d’entreprises qui continuent d’exploiter ce continent. Ces pays n’ont pas eu leur indépendance. Quant bien même, à quoi cela rime-t-il de coloniser puis de décoloniser comme ça ? Un pays colonisé peut déjà difficilement se relever tout seul, alors si en plus il est parasité par des firmes peu scrupuleuses, je ne vois pas comment ce serait possible.
Nos ennemis sont les mêmes, c’est l’une des raisons pour lesquelles M. Soral et M. Seba sont alliés, bien qu’ils ne s’entendent pas forcément sur tout.
Toujours en réponse à certains commentaires, je ne vois pas pourquoi la "révolution" devrait forcément être faite dans le pays. On peut aussi agir de l’extérieur puisque la néocolonisation est extérieure, par définition. En modifiant la politique internationale de certains pays vis-à-vis d’autres pays, on agit sur ces derniers.
C’est précisément ce que font ces personnes quand elles s’insurgent contre l’agression terroriste contre la Lybie.
Pour moi, le vrai nationalisme, c’est défendre sa nation et toutes les nations et non pas sa nation au détriment des autres nations. ça, se "défendre" au détriment d’autrui, c’est la politique d’un certain "pays" du Moyen-Orient.
L’établissement de traités internationaux interdisant l’exploitation de l’Afrique ainsi qu’une aide véritable au développement sont ce que devraient faire les pays occidentaux. Mais une aide très régulée car on sait comment l’"humanitaire" est utilisé comme porte vers l’exploitation.
Tous les Français d’Afrique ou tous les Africains de France devraient soutenir Marine.
C’est la seule à : 1. défendre la nation et 2. pouvoir être élue.
Si elle prend N. Dupont-Aignan comme premier ministre, les mondialistes (le N.O.M.) ont de quoi s’inquiéter !
Répondre à ce message