Oui je suis d’accord sur l’immigration et sur plein d’autre chose. Mais il y a une contradiction dans sont discourt par rapport à la laïcité et Le Conseil du Culte Musulman en france. Déjà c’est contrère a la laïcité, si laïcité il y a. Et tout le monde sais que c’est de la récupération politique.
C’est très bien que les français soit informer de ce qu’ils mangent, mais c’est un autre débat et sa n’a rien avoir avec le Hallal. Il sagit de la Règlementation alimentaire c’est bien plus complexe que ça, c’est du business.
D’un coté je stigmatise une civilisation, pour prendre le vote "des ignorants" (les racistes). Et de l’autre je propose une loi de contrôle hallal, pour le vote musulman. Et pour finir on en fait un débat ! Magnifique ! C’est ce qu’on appel de la bonne manipulation.
Vraiment là tout de suite, la viande hallal c’est le plus important pour la France.. Et c’est un musulmans qui parle. C’est n’importe quoi.
Bon je suis français, dans le sens ou je suis né ici, j’ai ma vie ici et je respecte les lois française et le peuple français. Mais de là a dire que je suis un patriote, et qu’il faut un islam de France. Faut arrêter il n’y a pas d’Islam de France ou d’Islam franchouillard. Il y a un Islam, et en tant que musulman on doit respecter les lois du pays dans le quel on vie, point barre.
Ce Mr fait de la politique.. Bravo pour sa reconnaissance envers la France, et le fait de vouloir tirez un trait sur le passer coloniale de la France. Mais l’histoire coloniale n’a rien à voir avec l’islam, et le soi disant débat Hallal aussi. Vu le système dans le quel est la france (laïcité etc...), il sagit de règlementation alimentaire, et pas hallal.
Le Débat des français doit être :
D’ou vient cette dette, qui la crée, peut-ont l’annuler ?!
Quelle est notre constitution, qui la fait, et a quoi doit-elle servir ?!
Répondre à ce message