Le nom d’Harnaam Kaur ne vous dit rien ? Depuis 2 ans, cette Anglaise de 24 ans buzze sur les réseaux sociaux par ses discours sur l’acceptation de soi et la tolérance. Longtemps moquée pour sa pilosité, elle prend aujourd’hui sa revanche en défilant sur les podiums de la Fashion Week de Londres.
Avec plus de 54.000 abonnés sur son compte Instagram, Harnaam Kaur est devenue en quelques années un symbole pour ceux qui luttent contre l’intolérance physique. Sujette à une maladie hormonale (une forme d’hirsutisme) qui la suit depuis ses onze ans, celle que l’on appelle la « femme à barbe » a pourtant réussi à changer sa différence en force. Après avoir essayé de cacher sa pilosité, Harnaam Kaur a décidé de l’assumer et d’en faire un atout. Aujourd’hui, la jeune femme a signé dans plusieurs agences en tant que modèle et défilait la semaine dernière à la Fashion Week de Londres.
Après avoir été sollicitée pour des shooting photos, notamment de mariage, le jeune modèle a finalement réalisé son rêve en foulant les podiums londoniens pour la créatrice de bijoux Marianna Harutunian. Seulement quelques heures après son passage sur le podium, Harnaam Kaur partageait une photo avec ses fans sur Instagram en témoignant sa joie et en rappelant l’une de ses principales inspirations : le super model Tyra Banks.
Lire la suite de l’article sur o.nouvelobs.com