Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gary Oldman : "Mel Gibson habite dans une ville dirigée par les juifs et il a mordu la main qui le nourrissait"

En pleine promotion de La Planète des Singes : l’affrontement, Gary Oldman a décidé de remettre quelques pendules à l’heure et autant dire que c’est plutôt violent.

Dans une interview accordée à Playboy, l’acteur commence d’emblée par statuer que « le politiquement correct, c’est de la merde ». Visiblement énervé par la mise au ban de Mel Gibson depuis 2006 lorsqu’il avait été arrêté pour propos antisémites, Oldman a pris la défense de son collègue.

« Il était soûl et il a dit certaines choses, mais nous avons tous dit un jour ou l’autre ces choses. Nous sommes tous de putains d’hypocrites. Ne me faites pas croire que le policier qui l’a arrêté n’a jamais dit “nègre” ou “putain de juif”. »

« Mel Gibson habite dans une ville qui est dirigée par les juifs et il a dit ce qu’il ne fallait pas parce que d’une certaine manière il a mordu la main qui le nourrissait. Il est considéré comme un lépreux, un laissé pour compte, vous voyez ? »

Lire la suite de l’article sur ecranlarge.com

Voir aussi, sur E&R :

Sur le chantage à l’antisémitisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents