Il fut un temps où les juifs devaient se cacher, car les chrétiens étaient méchants. Aujourd’hui, c’est le contraire : les chrétiens sont gentils, et les juifs ne se cachent plus : ils sont devenus très méchants, et tuent tout ce qui vit autour d’eux, tout ce qui n’est pas juif, surtout les musulmans.
C’est la Bible qui le dit depuis 100 000 ans. pic.twitter.com/oMYpELC0ur
— vaudais toujours (@TFilastin) August 25, 2025
Rien que le 28 août, les juifs ont bombardé la structure politico-militaire des Houthis à Sanaa, tuant tout le monde : « le chef du gouvernement Ahmad Ghaleb al-Rahwi et plusieurs ministres sont tombés en martyrs dans l’agression israélienne de jeudi », a confirmé la célèbre chaîne yéménite.
Après, décapiter un régime n’a jamais fait tomber un pays. De la même façon, le génocide des Palestiniens ne résoudra pas le problème israélien, on n’a pas dit le problème palestinien. Les bombes sont une chose, la politique en est une autre : elle vient après, et dure plus longtemps. Le massacre en cours à Gaza est une victoire militaire pour Israël, autant qu’une lourde défaite politique. C’est une course en avant vers l’abîme, car le Grand Israël est un mirage. Comme l’écrivait Bukowski, la victoire, qui porte un seau de sang, va trébucher dans les fourrés.
Dans ce contexte où la grogne anti-israélienne monte et s’universalise, on peut comprendre la tentative de marranisation de Gad Elmaleh, qui commence à apparaître à Lourdes, prétendument « incognito ». À moins qu’il ne vienne convoquer un miracle pour qu’un texte écrit par un ange vienne pallier son déficit d’écriture, vu que tout le monde le surveille désormais après l’épisode CopyComic.

Ce rapprochement du christianisme peut être vu de deux façons différentes : soit comme une tentative de réconciliation et de paix, au vu de la haine exprimée par les juifs intégristes à Jérusalem contre les visiteurs chrétiens ou les églises sur place, soit comme une greffe de dernière minute (à la 1940), sous le sceau du judéochristianisme. Ne sondant pas les cœurs et les âmes, nous attendrons que Gad jette sa kippa pour une croix.
Un qui ne va pas balancer sa kippa, c’est le multimillionnaire Arthur (fortune estimée à 300, 400 millions). Il sort un bouquin, une consécration pour lui, du fait de son âge (59 ans) et de sa maigre culture de départ. On sait que l’animateur de TF1 a été très touché par le 7 Octobre, il a d’ailleurs profité des un an du pogrom pour faire la tournée des médias complaisants, c’est-à-dire israélistes. Il a ainsi atterri sur Israël Inter (c’était en 2023 mais on prend quand même), BFM TV, Europe 1 et C8 :
On ne vous demande pas de tout regarder, ni même une seule vidéo, c’était juste pour montrer que toutes les portes s’ouvrent devant sa souffrance. La promo du livre ne devrait pas déroger. On va nous sortir des « Victor Hugo du Golan », des « témoin clé de la deuxième Shoah »...
En octobre, mon premier livre paraît chez Grasset.
La date ? Nul besoin de l’écrire :
elle hante nos mémoires… pic.twitter.com/bISSf5401A— Arthur_Officiel (@Arthur_Officiel) August 29, 2025
Naturellement, si on n’achète pas cette « œuvre nécessaire », nous les Français, on va encore passer en conseil de discipline devant le CRIF pour antisémitisme économique et se faire taper sur les doigts avec une règle passée au fer rouge.
Il y a six ans, Gad débarquait à Lourdes. On découvrira plus tard qu’il produit un spectacle sur Bernadette (Soubirous). Il raconte en 2019 son incroyable découverte des valeurs chrétiennes : solidarité, entraide, fraternité. Un choc.
Puisqu’on est dans le judaïsme, une fois n’est pas coutume sur ce site, on aura une pensée pour le rav Ron Chaya, qui ne serait pas très en forme. Il ne verra peut-être pas l’arrivée de son messie. Mais par les temps qui courent, avec l’exemple précédent, on comprend que les candidats à la messiture se fassent discrets...
J’avoue respecter sa franchise !
Qu’il reçoive mes vœux de gairison de la rue Florimont où il a vécu lui aussi ; signe du destin…— Alain Soral Officiel (@officielsoral) August 29, 2025