Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le 7 Octobre pour ceux qui n’auraient pas encore compris

Le 7 octobre 2023, des combattants du Hamas passent la frontière de Gaza et attaquent les casernes et colonies attenantes. Les services de sécurité israéliens sont dépassés, et après des combats rapprochés, les militants palestiniens repartent avec des otages.

 

La défense israélienne, après avoir demandé à ses soldats à la frontière de se mettre en congé, mettra quatre heures à se reconstituer et à intervenir sur place. Le 7 Octobre était né, dans une faille de sécurité créée par la hiérarchie militaire.

 

 

Les civils (fêtards et colons) seront les grands perdants de cette opération, puisque eux seront surpris par l’attaque, sans grands moyens de défense, abandonnés par les autorités. Ils ont tout simplement servi d’appât. De plus, l’armée, quand elle est intervenue avec des moyens lourds (chars, hélicos), a tiré dans le tas, multipliant le nombre de morts civils mêlés aux preneurs d’otages du Hamas. Cela rappellera à tout le monde, à une autre échelle, la lenteur des secours au Bataclan.

13 Novembre, le 7 Octobre français : Laurence Beneux revient
sur l’intervention freinée au Bataclan

 

Chez nous, le 7 Octobre est devenu sacré, objet de culte. C’est la deuxième ou petite Shoah, et il n’est pas permis d’en douter. Or, des informations remontant d’Israël viennent pulvériser le récit officiel. Cela n’empêche pas les imbéciles ou les collabos des médias français de psalmodier le mantra du 7 Octobre à chaque fois qu’un invité évoque le génocide des Palestiniens. Ils vont même jusqu’à nier la famine à Gaza.

 

 

Heureusement, les forces d’occupation israéliennes ont trouvé le livre preuve dans les ruines des habitations (80 % des immeubles sont partis en fumée). On remarque qu’il y a deux camps : les complotistes, appelés comme ça par leurs adversaires, et les israélistes.

 

 

La machine à mentir n’a pas fini de produire de la désinformation, mais à chaque mensonge, elle ajoute un grain de sable dans son propre mécanisme, et produit son propre poison. Moins elle empoisonnera de gens, plus elle s’empoisonnera.

 

L’histoire les jugera

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3556255

    Ce qui est bien avec les talmudistes c’est qu’ils sont aussi cons et vicieux qu’ils sont arrogants, ca leur a servit à amasser un pouvoir financier énorme car ils faisaient face à des êtres moraux mais du coup leur fin sera explosive et est inéluctable.

     

    Répondre à ce message

  • #3556308
    Le 27 août à 04:26 par Laflippe
    Le 7 Octobre pour ceux qui n’auraient pas encore compris

    En tout cas ile ont vraiment l’air sympas ces israéliens. Ils respirent l’amour,, la bonté et l’empathie. Il n’émane d’eux aucune haine ni aucune hysterie, que de la bienséance et un profond désir de vérité.

     

    Répondre à ce message

  • #3556326

    Bonjour,
    le 7 octobre est aussi la date de la première blessure d’un petit moustachu Allemand sur le front de la première guerre mondiale.

     

    Répondre à ce message

    • #3556453

      "il" n’était pas Allemand a cette époque...je sais pas s’il serait heureux de constater que ses victimes d’hier sont les bourreaux d’aujourd’hui...
      de quoi conforter ses convictions et de dire "vous voyez ? qui c’est qui avait raison ?
      l’histoire se répète avec un décor et des gens et des temps différents..

       
  • #3556408
    Le 27 août à 12:19 par FREDERIQUE
    Le 7 Octobre pour ceux qui n’auraient pas encore compris

    Pour n’avoir toujours pas compris que les judéo-nazis - ainsi nommés par le grand penseur Leibowitz, juif israélien lui-même... - suprémacistes/racialistes/expansionnistes et aujourd’hui génocidaires avérés sont nettement pires que les sbires d’un certain Adolf, il faut vraiment n’être qu’un cloporte dénué de toute morale et n’ayant aucun sens de l’Honneur, mais il en reste encore, la preuve !?

    Quant à Essebag, ce malade mental se faisant appeler Arthur, il ferait bien d’arrêter de chouiner sur ses morts du 7 octobre - dont la moitié au moins sont le fait de sa glorieuse Tsahal !!! - avant que les crimes de ces génocidaires qu’il cautionne avec une arrogance hystérique et plus que déplacée, ne produise un effet retour le menant devant la Justice en tant que coupable de complicité...

    Il est en effet plus que temps pour lui - comme pour tous ceux QUI rÉsonnent comme lui... - de comprendre, une bonne fois pour toutes, que leur "bouclier shoatique" a été pulvérisé par les bombes israéliennes lancées sur les civils palestiniens, et que ses débris sont ensevelis à tout jamais sous les corps déchiquetés de dizaines de milliers d’enfants innocents, dont le seul tort était d’être Palestiniens  !?

    Pour cet infâme cloporte et tous ceux qui """pensent""" comme lui, c’est leur arrogance victimaire - aujourd’hui totalement obscène !!! - qui les perdra...

     

    Répondre à ce message

  • #3556420

    11 septembre - 15 novembre - 7 octobre : même mode opératoire, mêmes financers.

     

    Répondre à ce message

  • #3556428
    Le 27 août à 14:01 par FREDERIQUE
    Le 7 Octobre pour ceux qui n’auraient pas encore compris

    "La destruction du système de santé gazoui entraîne une recrudescence de maladies auto-immunes.

    Depuis juin en effet, 85 cas suspects de syndrome de Guillain-Barré (SGB) ont été signalés, selon un décompte de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui alerte sur la recrudescence de cette affection qui peut entraîner la paralysie totale et la mort.
    30 % des patients atteints du SGB ont besoin de soins intensifs, mais il n’y a pas de stock disponible du médicament principal nécessaire pour le traiter.
    Avant octobre 2023, seuls quelques cas de cette affection rare étaient recensés chaque année.

    Le SGB est une maladie auto-immune, dans laquelle le système immunitaire de l’organisme attaque la gaine de myéline qui protège les nerfs périphériques, créant des lésions nerveuses..../..."

    Alors, le Sebbag-chouineur, il en dit quoi ??!!

     

    Répondre à ce message

    • #3556861

      Il faut se rappeler que pendant la vague de vaccination contre le c19, Gaza n’a pas échappé à la règle et qu’il y a même eu un cessé-le-feu accepté par Israēl celui-là pour que chaque gazaoui reçoive sa piquouse. A l’époque, je trouvais vicieux le fait de vouloir sauver une population d’un virus pour après la canarder à l’artillerie lourde.

       
    • #3557437
      Le 31 août à 14:45 par FREDERIQUE
      Le 7 Octobre pour ceux qui n’auraient pas encore compris

      @ Hombre
      Vous avez tout à fait raison, et le vice ajouté à l’arrogance, ça donne ces immondes judéo-nazis auxquels le grand penseur Leibowitz s’est opposé en les qualifiant de cette façon, et sans la moindre hésitation !

       
  • #3556459

    Ils sont protégé par le chantage mis en place par Epstein et par ceux qui ont assassiné le juge Pierre Roche.

    Et dans le cas où on leur sauterait sur le poil malgré le chantage, ils menacent de l’option Samson. Comme ça, tout le monde clabotera avec eux la gueule ouverte.

     

    Répondre à ce message

  • #3556531
    Le 28 août à 00:13 par savonarole
    Le 7 Octobre pour ceux qui n’auraient pas encore compris

    En bref , ce serait eux ou nous au point où on en est .
    Mais il n’y a plus de nous . Il y a les pros palestiniens et les pros Israel .
    Les blancs ne se determinent plus en fonction de leur interet vital . C’est interdit dès le plus jeune âge .
    Et la surveillance est complète , il y a des sentinelles communautaires règnantes à tous les carrefours de nos vies et le filtrage leur garantie l’isolement d’éventuelles cellules rebelles ou même seulement autonomes et leur prochaine eradication.
    Bien sur les esprits ont des sursauts , mais on les dirait comme sous camisole chimique , auto régulés à ne pas franchir certaines pensées .
    C’est cette émancipation qu’il faut viser , mais ils le savent et partout ils s’infiltrent , le moindre germe sera contaminé ou combattu .
    Ils ont tant de facettes sexys .Le succès est sexy et ils gagnent .

     

    Répondre à ce message

  • #3556865

    Les livres nazi trouvés dans presque toutes les maisons (détruites, cela dit au passage) étaient-ils écrits, à leur intention, en Arabe ou bien les ghazouis sont-ils germanophones ?

     

    Répondre à ce message

  • #3557258

    Dis Arthur le 7 octobre c’est un pogrom mais pas un génocide comme tu dis, faut être honnête dans ses propos !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents