Bonjour,
Le président Hollande (Flamby) a commémorer les déportés de Drancy au mémorial de la Shoah (présidé par Eric Rothschild) aujourd’hui.
Il a insisté sur le fait qu’il ne fallait plus concentrer son énergie à établir la vérité et les faits (Shoahnanas) mais qu’il fallait se concentrer désormais sur la transmission de la Mémoire aux générations suivantes.
Pour Elie Wiesel Prix Nobel de la paix (ne riez pas svp) la transmission de la mémoire est également importante même si pour lui les songes et les souvenirs font partie de la mémoire !!!!
Voir à la minute 3 de la vidéo suivante ...
http://www.dailymotion.com/video/xf...
"Dominique Antoine :Quelle différence faites-vous, vous même entre le souvenir et le songe ?
Elie Wiesel : Les deux font partis de la mémoire.Que fairions nous sans la mémoire c’est une 5 ème dimension, il ya les ennemis de la mémoire on les appe...Négationistes,menteurs ce sont des assasins de la mémoire et blabla et blaba"
Comment est-ce possible qu’un imposteur et un escroc comme Elie Wiesel ai pu passer à travers toutes les mailles des vérifications et recoupements de l’information faite par nos journalistes indépendants ?
L’existence même d’Elie Wiesel en tant que témoin de la Shoah est la preuve que nos journalistes sont muselés et/ou sont des prostitués du système atlanto-sioniste .
Je faisais remarquer que même l’informatrice ( journaliste juive antisioniste ) sur Twitter n’avait pas dénoncé l’imposture Elie Wiesel.
Cependant depuis peu elle dénonça également l’imposteur et elle est donc remonter dans mon estime.
http://www.labanlieuesexprime.org/a...
Répondre à ce message