Suite à l’entretien du mois de novembre 2012 (première partie), où Alain Soral expliquait en avoir « plein le cul de la domination et de la censure communautaire de Monsieur Haziza » et évoquait le grand-père du journaliste, ce dernier a porté plainte. Le procès s’ouvre demain mardi 16 septembre 2014.
L’audience, dont l’objectif est de déterminer si le tribunal retient l’affaire, aura lieu à la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris à 13h30. Dans ce dossier, outre Frédéric Haziza, plusieurs organisations « antiracistes » se sont portées parties civiles : la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA), l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), J’accuse, SOS Racisme et la Ligue des droits de l’homme.
Frédéric Haziza, de son côté, a diffusé un communiqué sur le site d’extrême droite (la vraie, celle qui soutient inconditionnellement l’État raciste et théocratique d’Israël et lutte contre la liberté d’expression en dénonçant les quenelliers à la police) JSS News :
Alain Soral qui se définit lui-même comme « national-socialiste » dans son livre avec Éric Naulleau, utilise son site « Égalité et Réconciliation » pour diffuser une propagande antisémite et négationniste.
C’est pour être, depuis deux ans, l’objet d’une campagne antisémite, une campagne systématique de calomnie, d’injures et d’intimidation que j’ai déposé plainte contre lui. Le Parquet qui a jugé cette plainte recevable a donc renvoyé Soral, l’idéologue de la fachosphère (dont Dieudonné est le propagandiste et complice), ce mardi 16 septembre à 13h30 devant la 17ème Chambre du TGI de Paris pour provocation, incitation à la haine et à la discrimination raciale comme le rapporte Le JDD dans son édition de ce dimanche 14 septembre 2014.
Un procès important pour dire le Droit et montrer à ces nouveaux gourous de la fachosphère qui n’oublient pas de s’enrichir au passage, que nous ne baisserons jamais les bras. La Justice doit passer et elle passera.
Venez nombreux pour soutenir Alain Soral face au communautarisme victimaire et à la censure !