Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Frédéric Delavier à propos du film "14 millions de cris"

 

Voir le film : « Propagande anticatholique »

À ne pas manquer : Frédéric Delavier en conférence à Nancy le 29 mars !

 






Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #761238
    Le 19 mars 2014 à 15:10 par charline
    Frédéric Delavier à propos du film "14 millions de cris"

    Pour ceux qui sont et seraient tenté de nous pondre que ce sont les musulmans qui ont importé cette pratique "de mariage forcé" , encore une fois , merci de rester juste et de ne pas dire de conneries . Donc oui , certains musulmans font cela MAIS le coran , la sunna , et notre prophète (pbsl) de par ses paroles reconnues authentiques affirme que la femme a le droit de choisir son mari et que le mariage forcé est interdit , tout comme le mariage temporaire d’ailleurs . Je l’ai lu plusieurs fois et muhammad (pbsl) insiste bien sur le fait qu’elle doit donner son avis et qu’à l’époque quand la femme se taisait au moment de la demande en mariage , ça voulait dire OUI et que si ces femmes procédaient comme ça , c’était par pudeur . Pareil donc pour les parents , ça n’est pas à eux de décider à la place de leur fils/fille . D’ailleurs Muhammad( pbsl) précise aussi qu’un mariage conclu facilement ( sans embrouilles, etc..) vaut mieux qu’un mariage conclu avec difficultés , embuches etc..LOGIQUE ! ( pour ceux qui aiment tant nous faire passer pour des gros cons , bêtes et méchants )

     

    Répondre à ce message

    • #763388

      ET POURQUOI CE REALISATEUR N’A PAS MIS EN SCENE DES FRANCS-MACS ? Je pense que il aurait été beaucoup plus à l’aise, parce que visiblement étant laïque et initiés de la connerie, ce réalisateur ne connaît absolument pas la religion catholique . Ne pas connaître son sujet quand on est réalisateur, c’est un comble ! Cela aurait permis au gens non-initiés de voir combien leurs moeurs sont libérales et variées ! pédophilie, nécrophilie, zoophilie, échangisme à 4, 6, 8, 10.......voir une cinquantaine. il doit y avoir d’autres pratiques, mais là après je ne les connais pas. Non non, sérieusement, cela aurait été beaucoup plus VRAI et instructifs pour ceux qui hésitent ENCORE (? !) entre être initiés de la connerie où ne pas ÊTRE.

       
    • #765288
      Le Mars 2014 à 00:56 par Delavier
      Frédéric Delavier à propos du film "14 millions de cris"

      Comme je dis toujours , j’aurais aimé avoir comme ami Mohamed et Jésus ...faute de les avoir connu physiquement je les porte dans mon cœur comme exemple a suivre...

       
  • #761454
    Le 19 mars 2014 à 19:53 par karimbaud
    Frédéric Delavier à propos du film "14 millions de cris"

    c’est une charge contre la Tradition (les petits éléments distinctifs ne trompent pas quand à la désignation de l’Ennemi absolu de ces gens-là), en général !...pas la peine d’ergoter cent ans, on sait bien qui promeut en France et qui commandite ce genre de navet...par ailleurs, je suis assez d’accord avec les explications de FD.

     

    Répondre à ce message

  • #761472
    Le 19 mars 2014 à 20:15 par Gerard John Schaefer
    Frédéric Delavier à propos du film "14 millions de cris"

    Avec ou sans "apports caloriques", c’est pas "un peu" un truc de dèpe, la muscu ?
    Je me muscque, tu te muscques,on s’enc’... devant le miroir.

    Au test, je dois maintenant avoir plus de 4 meuges dans le sang, mais c’est grâce aux mecs comme Frédo, pour tenter de repousser les barrières, et de le comprendre, que j’me bouge !
    Muscu ! Mucsu ! Lève !

    On va créer une ONG du muscque.
    Tous ensemble,on va muscquer.mucser.

     

    Répondre à ce message

    • #762533
      Le Mars 2014 à 17:27 par MaxdeCannes
      Frédéric Delavier à propos du film "14 millions de cris"

      Relevons un peu le niveau.

      Frédéric Delavier parle de calories, on a bien compris.



      La NASA aussi mais pour bien enfoncer tous les bipèdes, y compris à 4 pattes.
      "Les seuls deux scénarios qui ne conduisent pas à la mort de toute l’humanité sont ceux dans lesquels les taux de natalité sont fortement contrôlés ou où les ressources sont distribuées de manière équitable et raisonnable."



      http://www.actualites-news-environn...

      Si après ça vous chahutez encore F. Delavier je crois que vous vous mettez le doigt dans l’oeil jusqu’à l’omo-plate et que vous êtes enclin à y prendre goût.

       
    • #764146
      Le Mars 2014 à 21:44 par Gerard John Schaefer
      Frédéric Delavier à propos du film "14 millions de cris"

      Pour relever le niveau, il va falloir que tu te baisses...j’suis tout au fond, moi.

      Attention, Maxou...oups !

      MaxdeCannes,je t’ai connu plus détendu.
      Frédéric Delavier ne s’est pas ému de mon message.
      Tu fais de la mucsu ?

      Ça te dit, on fait une salle de gym dans un parking ?
      Eteinds la lumière, laisse tourner le moteur...

       
    • #764462
      Le Mars 2014 à 02:37 par MaxdeCannes
      Frédéric Delavier à propos du film "14 millions de cris"

      @ Gerard John Schaefer

      Je passe sur le pseudo (qui ferait croire que vous etes lies a des services de basse police), les eventuelles menaces larve es, les fantaisies, mais je deplore que vos remarques ne s’occupent pas du court-metrage.

      Fin de communication

       
    • #765317
      Le Mars 2014 à 02:02 par Delavier
      Frédéric Delavier à propos du film "14 millions de cris"

      Justement j’ai récupéré le lien de Max et hop sur mon FB ... Merci Max

       
  • #761506

    J’aimerais bien qu’il nous fasse une analyse de la carte de l’obésité en France.
    Il vera que la socio explique mieux que la nature :)

    http://sante.journaldesfemmes.com/n...

    Le bourgeois du soleil d’Aix a une vie plus cool se vange moins sur la bouffe, de plus c’est une ville étudiante avec des gens encore pleins d’illusions et donc assez sveltes :)
    Les gens d’Argenteil rongent leurs freins, peu d’activités intéressantes si ce n’est le suicide dans la Seine ou Paris plage qui est bondé de LGBT qui se veulent fun mais en fait très chiant. Alors ils font des grillades ou vont Macdo ou au KFC du coin.

     

    Répondre à ce message

    • #761686
      Le Mars 2014 à 22:37 par Delavier
      Frédéric Delavier à propos du film "14 millions de cris"

      La sociologie est toujours lié a la nature , t’es pauvre tu bouffe moins ou tu bouffe de la merde. T’a le cul dans un bureau ou un transport en commun et tu dépense pas de calories. T’es riche tu peux de procurer de la bouffe de qualité , et t’as du temps pour t’occuper de toi et prendre un Coatch sportif et de griller tes calories stockées pour fair plus fun... Bon pour être riches et penser a soi faut en générale fair travailler son capitale ce qui revient a dire faire travailler les autres...

       
  • #761704
    Le 19 mars 2014 à 22:48 par Delavier
    Frédéric Delavier à propos du film "14 millions de cris"

    Ce film est une honte, car nous l’avons financé avec notre argent, de plus sous prétexte de la transposition métaphorique ils salit les Catholiques Français , et pour finir il ne sera jamais vue par les intéressés qui résident pour la plupart dans des zones a restrictions calorique ou qui l’étaient comme le Maghreb et le moyen orient... Je voudrais souligner qu’en France ce type de mariage n’est ni pratiqué par les catholiques , ni les musulmans ni les laïcs ... Et pour encore le redire ce type de mariage n’est pas en rapport avec la religion, mais avec la richesse du pays et la faible quantité de calorie qui y était accessible ...

     

    Répondre à ce message

  • #762355

    bonjour , j’aimerai juste rajouter deux petite chose, ma grand mère m’a raconté que on les jeune fille des qu’elle leurs règles à cause de la colonisation française les soldats violaient les femme donc il faut vite les mariées et qu’elles auraient leurs enfants , et mème les jeunes filles devaient pas se lavé et devait sentir mauvais pour ne pas attirer ses soldats à cause de ça il y’a des des écrits sur ce sujet , voila.

     

    Répondre à ce message

  • #762392
    Le 20 mars 2014 à 15:09 par Alain Leclerc.
    Frédéric Delavier à propos du film "14 millions de cris"

    À la limite si ils veulent vraiment montrer des "occidentaux" pour dénoncer leurs fantasmes, parce que c’est des gauchos hein, on les connaît ça tourne pas trop rond dans leurs têtes, il se trouve que les derniers groupes humains dans lesquels des cas de "mariages" forcés de mineures soient avérés en Europe sont les gitans.

    Alors les bobos, chauds pour aller faire un petit reportage en immersion dans un bidonville d’Argenteuil ?

     

    Répondre à ce message

  • #762557
    Le 20 mars 2014 à 17:43 par MaxdeCannes
    Frédéric Delavier à propos du film "14 millions de cris"

    Je vais faire un peu de provoc’ contre tout le monde mais pour notre bien après avoir rappelé que, bien sûr, les mariages forcés et l’approche sensuelle d’adultes sur des mineurs sont absolument inacceptables et mériteraient au moins une peine de réclusion criminelle à perpétuité.

    Finalement vous êtes portés à raisonner d’après le carcan mental qu’on vous impose depuis des décennies et sur la base d’un film qui, en croisant les symboles et en brouillant les signaux, abâtardit les catégories intellectuelles.

    Exemple, il y a une croix mais le mariage est dans une mairie.
    Autre exemple : l’inégalable Najat-Belkacem qui insinue que les catholiques livrent leurs enfants chéris à des mariages forcés. Catholiques sous-entendus Français mais non il s’agit de tel ou tel pays lointain et vous auriez tort, sur ce point précis, de la traiter de menteuse d’affaires . Y’a pas de mensonge juste de la perfidie, de la propagande et ça c’est fair-play dans un monde de mensonges.

    Le message du film est suffisamment violent pour pénétrer votre âme mais assez confus pour ne pas éveiller le "système immunitaire" de l’esprit critique.

    Vade rétro virus !

    Ca me fait d’ailleurs penser à Kaamelot et à Groland : beaucoup de moins de 35 ans aiment sans se rendre compte qu’on se fout de leur gueule. J’vous parlerai pas de Brêle de Nice ou de SS 117 ni de Monuments FEMen, vous croiriez que j’en fais une affaire un peu personnelle :D.

     

    Répondre à ce message

  • #762959
    Le 20 mars 2014 à 21:44 par Supermouslim
    Frédéric Delavier à propos du film "14 millions de cris"

    Je vous fiche mon billet qu’Alexandre Astier a participé à cette saloperie pour ce faire pardonner ses petites sorties sur Dieudo et surtout pour pouvoir monter son long métrage Kamelot qu’on lui refuse(malgré son succès !) depuis 10 ans.

     

    Répondre à ce message

  • #766954

    J’ai bien regardé le clip, cela se passe à la mairie... du coup je suis pas certaine qu’il soit particulièrement anticatholique ; en tout cas il est immonde car il fait croire qu’en France on marie des toutes jeunes filles de force, ce qui est totalement absurde.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents