Décidément, en écoutant Rost on a la confirmation que l’antiracisme est une autre forme de racisme.
Prenons en exemple la formule tant aimée par la gôche : « la France black, blanc, beur »
Mais qu’en est-il de la communauté asiatique de France ? Elle est mise à l’écart dans les chiottes de la Maison France ? Elle ne fait pas parti du paysage de la société, ni de l’histoire de l’Empire colonial Français ?
Une autre démonstration. Ils ne se posent jamais la question pourquoi on constate que l’immense majorité des enfants métisses ont tous un parent blanc ?
Le blanc est le seul à se métisser avec tous les autres... Malgré le fait que dans les banlieues ils soient minoritaires (du moins la jeunesse).
Deux poids, deux mesures avec la logique antiraciste.
Un autre handicape de la pensée antiraciste est son sectarisme.
Qu’il y ait des racistes déclarés au FN ne fait pas pour autant de lui un parti raciste. Des imbéciles il y en a partout, et parfois les gens intelligents surestiment naïvement les idiots, jusqu’au premier dérapage...
Concernant les affaires d’agression racistes, il faut comprendre que lorsque l’adversaire du FN le traite de raciste, il y a des crétins racistes qui croient, par déduction, que le FN les représente.
Et n’oublions pas l’affaire de Carpentras, ou plutôt, du complot orchestré pitoyablement par le PS de F.Mitterrand dans le but de diaboliser le FN.
http://www.prechi-precha.fr/laffair...
« Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelques chose... »
Francis Bacon (le père de la Franc Maçonnerie - lire son roman La Nouvelle Atlantide pour comprendre)
Répondre à ce message