C’est tellement cynique, j’ai un rire nerveux, je suis partagée entre vomir, pleurer et m’éclater de rire. Tout à la fois et tout très puissamment...
Bon, ça c’est aussi pour les sociiioooo-ingénieurs là, pendant que j’y suis. Venez observer E&R, ça élèvera votre niveau pour les opérateurs de tzrolls troïkatiesque, stasi méprisable et pour les plus manipulateurs, les donneurs d’ordre puants, QUENELLE, dans le fion d’la peur ! Ouais ! bandes de malades. Bon maintenant je dégueule. ça c’est fait !
Deuxièmement, c’est tout ce que vous avez trouvé, enlevez vos trucs de mendiants, vos miettes, c’est vous les bandes de subventionnés à 120%, parasites des peuples, ces jeunes qu’ils aient des chances aussi chez eux ils seraient bien contents. Pendant ce temps là, +48% d’humains obligés de quitter les fournaises que vous allumez partout, sous les ordres du petit capitaine à la tarte à la crème, et de sa marionnette en chiffon , ces chiffres donnés par l’état au travers du filtre Frontex. Là je pleure !
Alors pour finir, en tant que Suisse et Française les deux par origine, je vous dis, arrêter de nous prendre pour des cons nous Suisses. Nos frontières sont des passoires, Vos accords ont été décidés sans le peuple, vos méthodes sont ignobles dans l’Europe et vous qui n’avez que le mot démocratie et république à la bouche, vous écrasez la France tous les jours un peu plus, et "l’europe" entière, pareil. Alors la Suisse, une fois pour toute n’est pas dans l’Europe et les élus, diplomates, directeurs de multinationales Suisses pas contents, fermez là ! ATJ. Le peuple a parlé ! Sommes nous en démocratie ?
Et là je pleure de rire en vous entendant jacqueter.
ON N’EN VEUT PAS DE VOTRE EUROPE.
Je ne parle pas au nom de tous les Suisses, nous avons ici nos think-tanks, nos sayanims, nos idiots utiles, nos antifas (c’est les mêmes) et c’en est déprimant, mais 50,3%, le parti UDC étant la seule force contre tous, contre les 7 Conseiller Fédéraux, ça veut dire bien plus en substance, L’UDC est diabolisé comme le FN en France. C’est une initiative populaire Fédérale qui a déclenché le processus, obligation de demander au peuple, et le peuple à répondu. Genevois, Vaudois, Jurassien, Zurichois, tous ceux qui profitent de la main d’œuvre pour leur multinationales qui traitent leurs employés au management, et audit, étaient contre, tiens ! Allez faire ce que vous aimez le mieux, vous faire F*U !!$E. Arrêtez de tout salir ! C’est combien pour une baffe !
Voilà !
Merci E&R
ça va mieux
Répondre à ce message