Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Exercices russo-chinois Interaction marine prévus après le 20 mai 2014

Les exercices militaires russo-chinois Interaction marine 2014 seront organisés après le 20 mai de cette année, au moment de la visite du président russe Vladimir Poutine en Chine.

C’est également vers cette date que Gazprom envisage de conclure un contrat portant sur la livraison de 38 milliards de mètres cubes de gaz en Chine.

« Les exercices militaires des deux marines, considérés comme réguliers, ont pour but d’approfondir la coopération pratique entre les militaires et renforcer leurs capacités à affronter ensemble les menaces en mer », mentionne le communiqué du ministère de la Défense de la RPC.

Les exercices conjoints des marines militaires de la Russie et de la Chine seront organisés pour la troisième année consécutive.

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’émergence de rivaux à la puissance états-unienne, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #805022
    Le 2 mai 2014 à 19:28 par big boss ground zeroes
    Exercices russo-chinois Interaction marine prévus après le 20 mai (...)

    quelle monde instable toutes les grandes puissances court a l’armement comme si ils savaient tous qu’une guerre aller avoir lieu .

     

    Répondre à ce message

  • #805100

    Avec cette alliance, l’empire Usraël est défunt. C’est la meilleur nouvelle et la seule perspective viable pour l’humanité. Fini le tribalisme victimaire, les lobbys communautaires et lgbt.. pas étonnant que nous assistions au passage en force de toutes les lois de destruction des peuples et de l’individu par les dégénérés qui nous dominent, le temps leur est compté.
    Comme le disait en plaisantant Alain Soral, tant qu’à faire autant que nous soyons dirigés par un président Chinois, au moins tout un chacun saura ce qu’il en est et la Chine sera peu réceptive à la "chouina" communautaire.
    Quant à la Russie, la détermination du président Poutine, de son gouvernement et l’appui de son peuple, démontrent clairement que la Sainte Russie Orthodoxe est de retour, vaccinée contre le talmudisme pharisien.

     

    Répondre à ce message

    • encore une fois il est écrit, que l’Armée Russo Chinoise sera si puissante qu’elle dévastera tout sur son passage, envahissant l’europe biensur !!! voilà si avec tout ça les Français ne comprennent pas que la seule et unique solution c’est de se barrer de l’europe par un vote massif !!! pour sortir de cette dictature va t en guerre, alors notre peuple notre nation tout sera rasé !!! mais comme au max on représente 25% super !!! on risque pas d’aller loin, comme la plupart des crétins restent bornés à voter UMP !!! on est finis !!! sortir de l’europe voilà notre premier but !!! réveillez vous !!! encore un ultime message d’espoir, après on sera mort !!!

      Poutine ne risque pas de pardonner à l’Europe ce qu’ils ont fait en Ukraine merci le vampire des carpates et toute la clique !!!

       
    • J’ai aussi le sentiment que l’axe Russie/moyen-orient/Chine est le dernier rempart contre le mondialisme et toutes les ignominies qui l’accompagne.
      L’Afrique possède à mon avis un potentiel encore plus conséquent dans cette optique d’inverser la vapeur de l’avilissement et de asservissement des peuples mais il est malheureusement atrocement bridés par le système. Mais j’espère qu’ils auront leurs rôle à jouer.

       
  • Les USA ont décidé apparemment de maintenir leur hégémonie en mettant le continent Eurasiatique à feu et à sang et il semblerait qu’ils soient bien partis pour ça en enclenchant des alliances qui mobilisent des potentiels colossaux tant en hommes qu’en moyens. Il ne manque plus que l’Inde et l’Extrême-Orient pour faire le plein de belligérants potentiels. Autrement dit, Afrique à part, disqualifiée parce que déjà KO, l’Occident amérique en tête ; contre l’Orient. Avec au programme une amérique gagnant au finish en bénéficiant de son ’insularité’ parce que tous les autres vont perdre y compris les alliés européens ’vainqueurs’ (agonisants au milieu de leurs ruines...comme les 2 dernières fois) La Chine peut perdre 110 millions d’hommes, c’est long a tuer...surtout sur de telles étendues, sans parler de la Russie surarmée et de l’Inde et avec ce que permettent les ressources naturelles que ces nations contiennent. Un gros, très gros morceau, même quand on a une grande bouche...mais pas que des amis...malheur aux vaincus.

     

    Répondre à ce message

  • #805227

    Pendant ces exercices espéront que les Russes ne perdent pas encore un sous-marin !

     

    Répondre à ce message

  • Même si on ignore ce qui se prépare (ne dit-on pas qui veut la paix prépare la guerre !) ces exercices tombent à pic face à ce qui se passe en UKRAINE, on dirait que c’est un avertissement adressé aux va-t-en-guerre américains et à leurs alliés (UE) comme un message subliminal... L’UNION (RUSSIE-CHINE) FAIT LA FORCE !
    Si 3ème guerre mondiale il y a, ce sera une guerre nucléaire, donc une guerre f-a-t-a-l-e pour l’humanité toute entière. Et rien qu’à y penser, ça fait peur !

     

    Répondre à ce message

  • Visiblement, nous assistons à un basculement du centre de gravité du monde vers l’asie. Malheureusement, avec beaucoup de bruits de bottes... civis pacem, para bellum ?

     

    Répondre à ce message

  • Je n’aurai jamais parié 1 Yuan ou 1 Rouble sur l’avenir de la Chine ou surtout de la Russie si ces pays n’avaient pas développé leurs propres armes nucléaires... l’exemple de l’Ukraine,de la Syrie,de l’Irak n’en est que plus identifiant...
    Les dirigeants Russes & Chinois ont finit par comprendre que leurs intérêts stratégiques sont bien plus importants et vitaux que leurs différents,surtout que le monde dans le quel nous vivons est régit par la loi de la jungle ou les normes internationales sont systématiquement bafouées,l’ONU ne sert plus a grand chose

     

    Répondre à ce message