Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Euthanasie, suicide assisté : vers l’extermination des inutiles

Décidément, les nazis ne sont pas là où l’on croit, où les tenants du Système nous disent qu’ils sont. Les nazis sont là, au pouvoir, mais déguisés en démocrates, en amis de l’humanité, en pourfendeurs du mal. En général, ce sont eux qui désignent les faux nazis.

 

Leur dernière lubie, après le vaccin qui tue, l’inflation qui rend pauvre et le changement de sexe qui rend fou, c’est l’élimination des déprimés, des trop vieux, des trop chers pour la société. Exactement ce que prédisait le mage Jacquadit.

 

 

« Mais dès qu’on dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société. (...) En effet du point de vue de la société, il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. » (Jacquadit, 1981)

Comme par hasard, dès qu’un truc est lancé du pouvoir d’en haut, ça retombe sur les gens avec le relais complaisant des médias et des people. Par exemple, le dernier Pedo Almodovar, le réal espingouino-LGBT, c’est un film sur le suicide assisté.

 

 

D’ailleurs, l’actrice fétiche de Pedo, Kika, s’est suicidée en 2021. Dans la vraie vie, on voit arriver sur nos écrans de plus en plus de promo pour le départ avancé. Ici, on a Odette, qui part dans la joie. Faut dire qu’elle a une maladie grave et irréversible. On dirait qu’elle en fait un peu trop dans le genre je ris de la mort, mais on peut comprendre.

 

 

C’est mieux de mourir de vieillesse au milieu des seins, pardon, des siens, ou pendant son sommeil à la maison, plutôt qu’à l’hosto ou à l’Ehpad. On a vu un docu mais on le retrouve plus sur une animatrice, assez marrante, dans un Ehpad prototype farci de nonagénaires. Chaque matin elle tentait de relancer un peu le goût de la vie, avec une revue de presse, des mots croisés, des devinettes (pour la mémoire), mais tout le monde faisait la gueule, et il manquait toujours un pélot qui avait clamsé pendant la nuit. Beaucoup étaient désabusés, on ne peut pas les prendre pour des cons non plus, ils disent qu’ils s’ennuient, qu’ils attendent la mort. Mais de là à ce qu’on arrête brutalement la machine humaine...

Cela n’arrête pas les néonazis du Système qui enfoncent le clou : « L’euthanasie permettrait d’économiser 1,4 milliard d’euros par an » affirme le Dr Pascale Favre, auteur d’une note de la Fondapol, un think tank néolib décomplexé.

Ce calcul savant a été fait sur la base du coût des derniers mois de vie, qui grèvent le plus les comptes publics. En gros, enfoiré d’inactif, plus tu meurs tôt, moins tu coûtes aux actifs. Si ça se trouve, la culpabilité de vivre aux crochets des autres va accélérer leur dégradation physique et mentale.

 

 

Quand les humanistes de la Fondapol seront vieux, on verra s’ils sont aussi pressés qu’on les élimine d’un shoot de Nembutal. Attali, qui posait en 81 la question des plus de 70 ans, en a aujourd’hui 81. Qu’est-ce qu’il attend ? Ah, il se trouve peut-être encore utile. D’accord, mais à quoi ? À qui ?

 

La vie, la mort et Béa Bach

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3490942
    Le 10 février à 13:50 par Cathare VI
    Euthanasie, suicide assisté : vers l’extermination des inutiles

    IVG et suicide assisté, les deux mamelles de mammon .

    On comprend mieux pourquoi il aura fallu démolir les catholiques pour faire gober toutes ces atrocités à la populace.

    Il y aura toujours une bonne âme pour vous expliquer qu’on abbat bien les chevaux blessés, histoire de vous rabaisser au rang de l’animal, comme un aveux du fait que nous ne sommes que du bétail .

    Pourtant on a retrouvé des ossements d’homme préhistorique dont le tibia avait été ressoudé. Ce qui implique une prise en charge du blessé par le groupe. La compassion est un marqueur de l’intelligence et elle est à présent mon seul critère pour m’entourer .

     

    Répondre à ce message

  • #3490943
    Le 10 février à 13:52 par FREDERIQUE
    Euthanasie, suicide assisté : vers l’extermination des inutiles

    Que l’on force à mourir une personne qui ne le veut pas, même si réduite à l’état de plante verte, est une véritable infamie !

    Mais que l’on empêche de mourir - sans souffrance, entourée de ses proches, chez elle et sans avoir dû perdre son bien immobilier pour gaver des investisseurs d’EHPAD - une personne qui l’a choisi/demandé/signifié par écrit et en toute conscience en est une autre tout aussi révoltante !

    Quant au mage, on se demande bien pourquoi il n’a toujours pas mis sa théorie en pratique, afin de donner l’exemple...

     

    Répondre à ce message

  • #3490954

    Ceux qui connaissent "Soleil vert" de Fleischner en 73, auront la désagréable impression que notre époque est arrivé à un scénar du même tonneau... Pour le moment, on nous impose de bouffer des insectes mais sous peu, l’anthropophagie masquée pourrait bien nous tomber sur le rab...

    Attali, le mage d’un futur dystopique, n’est rien d’autre qu’un permanent rapporteur de ce qu’il entend à chaque fois qu’il approche, de près ou de loin, les conclusions de chaque réunio davosienne. Le pas regretté Adler faisait pareil avec ses livres dont "le rapport de la CIA".

    Désespérer les masses, les abreuver d’infos douteuses mais sciemment anxiogènes et les amener à aimer la mort. Il fallait oser, ils l’ont fait ! L’euthanasie pour tous est en passe de devenir le meilleur médicament anti douleur... bien que pour les croyants authentiques, il y a de fortes probabilités que ceux qui agissent ainsi finissent dans l’enfer (stricto sensu) de l’éternité...

     

    Répondre à ce message

  • #3490981
    Le 10 février à 15:28 par Depopulation
    Euthanasie, suicide assisté : vers l’extermination des inutiles

    C’est la porte ouverte aux suicides assistés sous prétexte de souffrance. On est parti sur une pente savonneuse. Pathologies lourdes, handicaps sévères, dépressions chroniques....

     

    Répondre à ce message

  • #3491014

    Attali : Banquier d’affaire chez Rothschild ...

    CQFD

     

    Répondre à ce message

  • #3491040
    Le 10 février à 17:49 par crottedenez
    Euthanasie, suicide assisté : vers l’extermination des inutiles

    1,4 milliards, c est exactement ce qu’a coûté la "mise au propre" temporaire de la seine pour que les nageurs fassent mumuse dans l’eau... Ce n’est qu’un exemple parmi toute la gabegie gouvernementale !

     

    Répondre à ce message

  • #3491050

    La Belgique le fait très très bien. Quelques documents à télécharger, à compléter, et vous avez droit à votre injection ! On y est habitué avec la mort... Des records.

     

    Répondre à ce message

  • #3491102

    Une chose est sûre : l’Etat ne devrait pas mettre ses sales pattes là-dedans.
    Les médecins n’ont pas attendu une loi pour abréger des souffrances insupportables et la durée de la vie par la même occasion.
    Il est évident que l’intention de la loi est ailleurs. Ce qui est visé ce sont des directives anticipées - quand on est en bonne santé. Nul ne sait comment il réagirait... Ma mère en grande souffrance disait qu’elle avait peur... de ne pas voir grandir mes enfants.

     

    Répondre à ce message

  • #3491556

    Et évidemment, ceux qui théorisent ce type d’abomination ne se comptent jamais parmi les "bons à rien". Juges et parties en toute objectivité, cela allant de soi...

     

    Répondre à ce message

  • #3491662
    Le 11 février à 14:56 par miles davis
    Euthanasie, suicide assisté : vers l’extermination des inutiles

    Encore un truc qui est uniquement pour les goyim...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents