Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Eric Zemmour : "Vanneste, les homos, la déportation : scandales et vérités historiques"

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #102381

    Ah ! Zemmour ! Comme l’affirma le comte de Clermont-Tonnerre « Il faut tout refuser aux Juifs comme nation et tout accorder aux Juifs comme individus ». D’ailleurs j’ignorais que tu fusses juif. J’avais autant cure que d’une guigne de le savoir, jusqu’à ce que les hallucinations morbides de Klarsfeld père - dommage que tu cites ce charognard à la tête plus ronde et brillante de suif qu’une boule d’edam - finissent par envahir tout comme le typhus et par cataloguer chacun en fonction de ses « origines ». La gloire du martyr par les génitoires d’une mère. L’histoire connut de plus grands hommes. Mais il est vrai que désormais il importe que la nation entière apprenne comment l’on se vautre dans le stupre à la maison. Le mésusage d’un boute-joie permet d’exiger du voisin silence contrit et marques de déférence. On a l’honneur que l’on choisit. Certains l’exhibent à l’œillet.

    Je t’embrasserais, citoyen, pour avoir fermé le vilain caquet de Pierre Perret, le pornographe du rien du tout. Le puéril comique troupier, auteur de Lily, pantalonnade élégiaque primée par la LICRA qu’avec une veule bêtise l’Éducation nationale a proposée comme sujet au baccalauréat en français (1re STI, 2005), avait encore le front de venir cabotiner en conciliateur sirupeux. « Pas inutile. Néfaste. » Nuisible même.

     

    Répondre à ce message

  • Une petite vidéo qui recadre et qui fait du bien ...

    Christian Vanneste la déportation des homosexuels est une légende !

    http://www.youtube.com/watch?v=nc23...

     

    Répondre à ce message

  • Chez E&R Zemmour est cachère et ça rime en plus ! xD

     

    Répondre à ce message

  • #102441
    Le 17 février 2012 à 00:50 par francaisGAULLISTE
    Eric Zemmour : "Vanneste, les homos, la déportation : scandales et vérités (...)

    Ah ne vous faites pas avoir !!!!
    Ce qui se cache derrière cette fumisterie, c’est la loi gayssot !!!!
    Vanneste a parfaitement raison, mais en remettant en cause certains mythes, ca fout la haine des sionistes qui voient leurs mythes victimaire remis en cause !!!

    D’ailleurs, la déportation des ROMS, personne n’en parle, et encore aujourd’hui, ils sont largement discriminés !!! Et pour eux personne s’en excuse...
    On sens bien la difference avec les juifs

     

    Répondre à ce message

    • Parles-en aussi aux témoins de Jehovah.

      Personne n’en parle de leur persécution par l’Allemagne nazie. Pourtant ils étaient raflés pour leurs croyances religieuses, de la même façon que les Juifs mais il semble que ces personnes ne se soient jamais plaints du sort qui leur était réservé durant cette période.

      Et quand tu leur pose la question. ils sont d’abord surpris pcq personne ne leur en parle. Ensuite, ils répondent que ce genre de chose n’est pas pris en considération car ils n’attendent aucune réparation terrestre du mal fait à leurs ancêtres. Et le 2 poids, 2 mesures ? Ils connaissent leur réputation et, ne comptant quasiment aucun représentant dans les sphères du pouvoir, ça ne les étonne pas.

       
    • Sont relativement passés sous silence toutes les catégories de déportés hors de "l’historiographie dominante" :
      Communistes, opposants au reich (y compris quelques nobliaux allemands), témoins de jéhovah ( d’après le témoignage de B.Bettelheim : les plus "construits" pour résister au régime des camps concentrationnaires) et autres gitans.
      En revanche, la volonté des nazis d’euthanasier les malades mentaux, malades incurables, poly-handicapés s’est heurtée à la résistance courageuse et déterminée des autorités catholiques, notamment le cardinal Clemens August von Galen, évêque de Munster, ainsi que l’évêque de Berlin : Konrad von Preysing.
      Qu’en fut-il des familles Rothschild, J.P Morgan, Warburg... maîtres de la finance internationale, incontournables, faiseurs et défaiseurs de rois et d’empires, soudainement absents entre 1933 et 1945 ?

       
  • En tant qu’homo, je dois dire que ce genre de propos ne me choque pas.

    Pourquoi ? Pcq ce genre de contestation de l’histoire au nom de la "tolérance sexuelle" est ridicule, inutile et une perte de temps. Oui c’est vrai, les homos se sont allègrement laissés fasciner par l’occupant allemand et leur proposaient régulièrement leurs services. Est-ce homophobe ? Non, c’est la réalité. Est-ce si difficile à avaler ? Les homos sont traditionnellement attirés par la virilité extrême, voire caricaturale ; il semble donc tout à fait logique qu’ils se soient intéressés au folklore nazi qui glorifiait ce genre d’imagerie.

    La nuit des Longs Couteaux que cite le sieur Zemmour ne liste en effet que 3 femmes (il y en a peut-être eu d’autres mais pas bcp plus) parmi les dizaines d’hommes abattus. Coïncidence ?

    Quand au fait que l’homosexualité ait été mieux tolérée en France qu’en Allemagne nazie ou ailleurs, ça date pas d’hier. Avant 1968, du moment qu’on était discret sur sa vie privée, peu de gens y trouvaient à redire. Cette pudeur ne me semble pas honteuse, seulement respectueuse mais ce n’est visiblement pas l’avis de tout le monde.

     

    Répondre à ce message

  • Amis, de grâce, cessez de regarder le doigt. Voici la lune : Vanneste, tu vas nier la deportation, disons des homosexuels (ça permet de couper aussi l’herbe sous le pied socialiste), et là on te vire, Sarko fera le scandalisé et comme ça les gens seront PREVENUS. Karsfeld va trancher en ta faveur, ainsi les cons vont accepter en douceur que l’autorité, c’est lui. Les arméniens ça a bien pris, y a pas de raison... Capito ?

     

    Répondre à ce message

  • Au fond Vanneste et Zemmour sont sur la même ligne historique. Par conséquent, pourquoi le premier subit-il les foudres de la machine médiatico-politique tandis que le second c’est silence radio ? Je crois que poser la question c’est y répondre !

     

    Répondre à ce message

  • #102695

    un journaliste intègre et honnête c’est un chômeur, les autres sont des putes aux ordres de la maffia, zemmour ne doit pas emprunter souvent le chemin qui mène aux assedic.

     

    Répondre à ce message

  • ERIC ZEMMOUR démontre de plus en plus son intégrité n’en déplaise à certains. Sa proximité se fait jour avec Alain Soral et Dieudo en une communion d’esprit sur pas mal de points de vue j’insiste ces trois là sont de la même veine, Zemmour est français juif comme d’autre sont chretiens ou musulman il aime son pays et c’est cela qui compte à mes yeux,je me souviens d’une emission ou on lui parlait d’israel il a rétorqué :"arrêter de toujours me parler d’israel je suis français !" je l’aurais embrassé.

     

    Répondre à ce message

  • #103235

    Le plus beau c’est quand il prend klarsfeld en exemple.
    C’est normal, pour ce chien de klarsfeld ce ne sont que les juifs qui ont souffert les autres ce n’est que usurpation.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents